LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:25

Ca ne change strictement rien mais j'trouve ça drôle et sympa bounce Puis ça me fait imaginer qui étiaent mes ascendants... scratch Sûrement des pouilleux qui ont raté leur vie car ils étaient incapables de réviser leurs partiels comme moi monter boutique. scratch Arrow

BREEEEEF. Bonjour le flood. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 1998367682 Tu vois, Lisa, t'es une incitation au mal. Je flood au lieu de travail/faire ma fiche/préparer le repas. CIMER, vraiment. Suspect

Edit : question existentielle, on a le droit de flooder en n'étant pas validé ? Si non, je m'en vais direct. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:46

Oui on a le droit, il me semble l'avoir lu dans la description de la section Cool
DONC, bonjour le flooooood également !
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:50

On est des admi en or donc oui, les membres qui ne sont pas validés peuvent poster pig

Genre je t'ai mis un couteau sous la gorge pour te forcer à t'inscrire et flooder ! Qui te dit de réviser et que les études c'est important ? Hein ? HEIN ?

De toute manière je vais manger donc file dans ta chambre faire tes devoirs ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 964157694

Bonsoir petit rouquin adorable I love you!


Dernière édition par Irogénia Bennet le Lun 5 Déc - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:50

Irogénia Bennet a écrit:
Personnellement je ne comprends pas pourquoi tout le monde se rue ainsi que les ascendants, ça ne change rien au jeu, mais bon si ça peut leur donner de l'inspiration hein pig

Comment ça se fait qu'il n'y a pas de flood ?? Venez, venez. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 1978086825

Je suis d'accord avec mon petit loup trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 3476206421 Je trouve ca marrant, d'imaginer les ancêtres des personnages qu'on connait dans les livres actuels, d'autant plus qu'on en sait rien dans les bouquins, donc ca laisse vachement le champ libre trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2975744333 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2975744333

Je plussoie pour Lisa, elle nous pousse au vice touffe touffe touffe (je suis so heureuse d'avoir mr touffe trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857 )

Hello Theoooo pig Ca c'est bien un prof, il connait le règlement par coeur. pig
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:51

J'aime torturer et pervertir les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:56

Oh bonsoir belles damoiselles trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857

Oui, oui, je connais le règlement par coeur... comme monsieur je-sais-tout, y'a pas mieux Cool
Et ouai, imaginer les ancêtres des personnages des bouquins c'est vraiment pas mal... je vais vraiment me défouler sur la famille Bones, c'moi qui vous le dit éhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:57

Shocked Shocked Shocked Lisa, je suis choquée, tu avoues sans broncher Arrow

touffe touffe oh my god, le genre de prof que j'adore pas
C'est qui déjà la famille Bones ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:01

Je suis mature et responsable, j'avoue mais vices sans détour ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 274515

Je crois que c'est une juge du ministère de la magie mais pas sûre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:06

que tu es brave trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 3126617535

Mon dieu le droit me suit partout, a l'aide trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 1580895206 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 897978163

Rhanffff je sais pas quoi faire pour ma seconde anecdote monkey
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:10

Huhu Very Happy

La personne qui t'a trouvé ? Ton arrivé au château ? Un premier cours ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:10

RHA +1 Marido, en plus je suis en train de bosser sur la place du ministère public dans la procédure pénale. BWAH. Je suis sûre que chez les sorciers ils avaient pas le même problème d'impartialité et d'indépendance que chez nous, que leurs juges étaient cools, sympas et que la CEDS (Cour européenne des droits des sorciers) n'était pas aussi relou que la CEDH. bounce


(OUIIIII je deviens folle, je sais Arrow )


Et pour ton anecdote... La rencontre avec Mélusine cheers Comme quoi elle a illuminé sa vie, et tout et tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:13

La même, je sors tout juste d'une rédaction de cas pratique, ou on a fait appel a mon imminent savoir touffe touffe même ue c'est le premier ministre qui me demandait mon avis touffe
Faut nous enfermer monkey

La fois ou j'ai poussé Melusine dans la fontaine parce qu'elle me gonflait avec ses papillons et ses licornes touffe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:16

Purée trop la classe touffe Nous c'est toujours un "cousin éloigné qui, sachant que vous faites des études juridiques, fait appel à vous pour régler ses petits tracas et se rassurer sur sa situation". trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 964157694 Et là j'ai juste envie de répondre "bah mes cousins éloignés, vous savez ce que je leur dis ?" et bon, là ça devient vulgaire. Arrow

Je crois. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 1580895206


OH OUI touffe

"Non mais, Brienne, ça te changerait les idées, et puis il y a un troupeau de licornes dans la forêt interdite ! ... Je veux dire, Brienne, tu m'écoutes ? ... Un troupeau de licornes !"
"..."
*PLOUF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:20

touffe touffe touffe anh ouais mais c'est ceux de civil ca, ceux de droit public sont plus marrants touffe genre le mien commençait par "vous dégustez une bière biologique lors d'un cocktail de hippies, et sachant votre parcours universitaire, le préfet vient vous voir." touffe

Le droit a eu raison de nous trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 897978163

touffe touffe j'ai envie de faire ça tient, histoire de rigoler un peu trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 964157694


Dernière édition par Brienne Lestrange le Lun 5 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:35

...

Suspect

...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:42

Je ne veux pas travailler trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 783179815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:44

ROWENA TON NOUVEAU KIT trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 2842178857
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:46

Et moi je n'arrive à rien écrire avec Castle à la télé xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:50

Tu peux m’appeler Maëva hein <3
Marchi Marido. =D Bon j'ai fais qu'assembler hein mais bon. XD

Tu m'étonnes, la télé ça perturbe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:53

C'est intéressant ce soir en plus. Dur, dur la vie tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 0:02

J'osais pas trop Embarassed
Ben c'est super jolie drunken drunken

Anh Castle, j'ai déjà vu la saison perso tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 0:12

Oh vi ! Faut oser ! J'aime pas trop qu'on m'appelle par mon personnage. Lol. XD Surtout qu'on va passer du temps ensemble trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 3476206421

Arf, je connais pas du tout ce truc non plus. J'suis branchée sur France 4 là mais je capte que la moitié des sketchs vu que je n'écoute qu'à moitié. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 0:14

Je comprends, moi aussi j'aime pas trop ça Embarassed
En tout cas, c'est désormais noté. tongue

Castle, c'est un peu le même principe que Bones si tu connais. tongue Juste pour le coup du binôme atypique, après le reste c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 2:20

Ah, désolée de vous avoir laissées en plan, mais j'étais partie regarder la version longue du premier LOTR avec mon flatmate... Razz

Donc, donc, les Bones... Susan Bones, ça ne vous dit rien ? Elle faisait partie de l'Armée de Dumbledore, une Poufsouffle dont la tante, Amelia Bones, avait jugé l'affaire de Harry Potter dans le tome 5 pour usage abusif de la magie (elle était d'ailleurs plutôt de son côté, et était anti-Voldy) Razz

Bref, je tombe de sommeil alors je vais vous quitter pour ce soir... see ya xx
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 3:45

Un gros coucou les gens avant d'aller de nouveau me vautrer dans mon lit, le seul endroit au monde où je me sens bien Smile

Maëva, je ne t'oublie pas, je commence notre topic bientôt promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
» wizards ➝ reste 3 sur 3
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser