AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gryffindor ➝ reste 3 sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: gryffindor ➝ reste 3 sur 3   Sam 1 Oct - 19:03

[URL=http://]
gryffindor
[/URL]

❝ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart, their daring, nerve and chivalry set Gryffindors apart ❞

bradley james ➝ alead banning
keira knightley ➝ geneviève detour
jim sturgess ➝ oswald archdeacon


Dernière édition par Hogwarts le Lun 7 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: A   Sam 1 Oct - 19:03


[URL=http://]Alead Banning[/URL]
ft. bradley james

âge ➝ 20 printemps. statut ➝ élève de 3ème année. particularité(s) ➝ écuyer de godric gryffindor, batteur de l'équipe de quiddich.

Alead est un beau jeune homme issu d'un métissage entre un père guerrier slave et une mère sorcière et écossaise l'ayant abandonné à la naissance. Alead a ainsi grandit en espérant devenir chevalier pour suivre les pas glorieux de ses ancêtres. Malheureusement, dès ses sept ans, son père périt au combat et le jeune garçon du se débrouiller seul en usant uniquement de son courage et sa malice. Il erra dans toutes les villes du royaume, volant à l'étalage, dormant dans les bergeries, faisant du charme et jouant des poings. Jeune garçon têtu et arrogant, il entra au service de Godric à ses 13 ans, ce dernier étant impressionné par sa dextérité et sa tenacité, et passa plusieurs années à se former sans relâche et sans la moindre plainte. Godric Gryffindor finit par découvrir que son écuyer était doté de pouvoirs magiques que ce dernier s’efforçait de maîtriser et de cacher, honteux de l'héritage maternel, et commença à lui enseigner à s'en servir et en être fier. Gauche dans ses relations aux autres, il ne connait que l'épée et méprise cordialement la gente féminine avec laquelle il n'est jamais à l'aise. Son terrain de chasse favoris est le terrain de Quidditch, où il laisse toute sa force stratégique servir son équipe en attendant d'aller réellement fouler le sol du champ de bataille.

[URL=http://]rebecca receswinthe[/URL]
Alead ne s'intéresse pas aux filles, il les trouve stupides, immatures et trop bruyantes. Ainsi, lorsqu'il se retrouva plusieurs fois à croiser la très jeune et étrange Rebecca, il fut très surpris de ne pas réussir à l'oublier aussi vite que les autres. Outre le fait qu'il la trouva plutôt jolie, elle l'intrigua de par son comportement proche de celui d'un garçon sauvage. Ce qu'il apprit d'elle et de sa vie dans la forêt interdite le laissèrent pantois et dans une totale incompréhension. Reste à savoir si Alead sera capable de lui adresser un jour la parole, et ce, sans l'agresser.
[URL=http://]oswald archdeacon[/URL]
Oswald et Alead bien qu'appartenant à la même maison, ne pourraient pas être plus différents. L'un ayant le souhait d'être chevalier, de se distinguer par de nobles actions et de grandes conquêtes et l'autre bien plus discret, préférant le calme, les belles paroles et les attaques de l'esprit. Sans compter qu'Oswald n'apprécie guère les attentions que porte geneviève à l'écuyer et surtout la façon qu'à ce dernier de la traiter.
[URL=http://]richard mcmillan[/URL]
Richard et Alead se sont rencontrés sur le terrain de Quiddich lors de leur première année dans l'école. Tous les deux passionnés de combats et de compétition, ils se sont vite liés d'amitié, échangeant conseils et piques quant aux capacités de l'autre. Richard aime d'ailleurs particulièrement se moquer des allures de prince charmant d'Alead et de ses groupies multiples.
[URL=http://]geneviève detour[/URL]
Alead n'a jamais su y faire avec les filles, que ce soit pour simplement les cotoyer, s'en faire des amis ou gérer les amourettes. Ainsi, lorsque Geneviève a commencé à s'intéresser à lui de manière poussée, il n'a pas trouvé d'autre solution que celle de la repousser violemment. A coup de moqueries et d'humiliations publiques, Alead pense agir de la meilleure façon pour gérer cette situation sans avoir l'air d'être faible. Pourtant, ça n'empêche pas ce coeur d'artichaut de se sentir très mal dès qu'il croise le regard blessé de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: gryffindor ➝ reste 3 sur 3   Sam 1 Oct - 19:03


[URL=http://]geneviève detour[/URL]
ft. keira knightley

âge ➝ 19 printemps. statut ➝ élève de 2ème année. particularité(s) ➝ française d'origine, parle toujours avec un léger accent.

Geneviève est née et a grandit dans une ville fortifiée du nord de la France. Dernière enfant de l'enchanteur du seigneur local, la jeune femme a passé sa jeunesse à n'obtenir que les restes de ses frères aînés, quatre brutes qui s'amusaient à la terroriser et ne témoignaient que peu de capacités pour la magie. Farouche et téméraire, Geneviève ne s'est pourtant jamais laissé faire, se battant avec ses ongles s'il le fallait pour obtenir sa place dans ce petit monde. Tout ce qu'elle sait ou a apprit, elle ne le doit qu'à sa ténacité, car quand elle désire quelque chose, la jeune femme l'obtient souvent. A ses 17 ans cependant, lorsque son père lui présenta un prétendant qui ne lui plaisait pas, Geneviève décida de fuir la France en embarquant sur un petit bateau de fortune pour traverser la manche et rejoindre les côtes anglaises. Elle apprit à parler anglais en travaillant sur les marchés pendant quelques mois avant que son chemin ne l'amène à entendre parler de l'école de magie. Ne suivant que son instinct et son courage, elle rejoignit rapidement Godric et sa maison, témoignant de nombreuses qualités qui plurent au fondateur. N'ayant aucun futur tracé d'avance et ayant fait d'Hogwart sa maison depuis deux ans, Geneviève compte bien finir son éducation et devenir professeur au sein de l'établissement.

[URL=http://]oswald archdeacon[/URL]
Oswald et Geneviève sont arrivés au même moment dans la maison Gryffindor, se donnant ainsi rapidement quelques coups de mains lors de leurs cours collectifs. La seul différence entre les deux élèves a longtemps été qu'Oswald possédait une baguette magique, du à sa riche famille, alors que la jeune femme devait se débrouiller sans. Devenus avec les années de proches amis, Geneviève ignore les sentiments que nourrit Oswald à son égard, ni le fait qu'il s'est porté volontaire pour payer de sa poche la baguette de la sorcière.
[URL=http://]alead banning[/URL]
Il n'a suffit que de quelques secondes et quelques regards à Geneviève pour tomber sous le charme du beau Alead. Outre ses traits fins, elle apprécie tout ce qu'elle a pu observer de lui depuis son arrivée à Hogwart. Son courage, sa détermination, son sens de l'honneur et du devoir. Tout ce qu'elle n'a jamais trouvé chez aucun autre homme de son entourage. Pourtant, lorsqu'elle a tenté d'approcher le sauvage écuyer, celui-ci l'a repoussé avec force et conviction, n'hésitant pas à se moquer ouvertement d'elle. Ne comprenant pas une telle réaction, Geneviève met cela sur le compte de la gêne et ne perd pas espoir d'un jour conquérir le coeur de son camarade.
[URL=http://]alania essendril[/URL]
La jeune française n'avait jamais prêté attention au serpent malgré les multiples plaintes de Mahaut et cela aurait pu rester ainsi si un sortilège de chauve-furie ne l'avait pas atteint en pleine tête au détour d'un couloir. Prenant la chose personnellement, Geneviève n'hésite désormais plus à lancer des sortilèges à la pelle sur la jeune femme dès que les professeurs ont le dos tourné. C'est une compétition qui s'est instaurée entre les deux filles et va de plus en plus loin. Personne ne sait quand cela va s'arrêter mais chacune des deux filles prend énormément de plaisir dans cette affaire.
[URL=http://]mahaut dodderidge[/URL]
Mahaut et Geneviève ont rapidement sympathisé lors de leurs cours communs de couture et de cuisine. Se confiant leurs secrets à propos de leurs amourettes respectives, les jeunes filles sont devenues très proches. Geneviève est cependant assez secrètement jalouse du destin heureux des amours de son amie alors qu'elle ne fait que subir affront sur affront de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: gryffindor ➝ reste 3 sur 3   Sam 1 Oct - 19:03


[URL=http://]oswald Archdeacon[/URL]
ft. jim sturgess

âge ➝ 18 printemps. statut ➝ élève de 2ème année particularité(s) ➝ loup garou.

Oswald est le petit frère de la deuxième femme du seigneur d'Edinbourgh, faisant de lui l'un des plus riches et intéressants parti du pays. Longtemps considéré comme un jeune homme sans qualités durant son enfance, du à une santé fragile et peu d'aptitudes pour le combat, Oswald a finit par briller en société grâce à sa maîtrise de nombreux sortilèges. Du moins, c'est la seule distinction que lui accordent les trois quart des gens qui croisent sa route, ignorant quasi tous que ce jeune homme est devenu un loup garou après une morsure lors d'une course à cheval dans la forêt interdite en compagnie de sa soeur. Cela arriva alors que le jeune Oswald avait décidé de braver les interdits de sa famille et d'aller se promener de nuit dans la forêt pour fêter ses quinze ans. Il entraîna sa soeur et complice de toujours avec lui et croisa la route d'un loup garou enragé. Faisant promettre à Aislinn de ne jamais révéler son secret, c'est elle qui l'accompagne à l'orée des bois à chaque pleine lune afin d'être sûre que la transformation se déroule bien. Cependant, c'est contre l'avis de sa soeur que le jeune sorcier à rejoint Hogwarts, espérant secrètement pouvoir trouver une remède à ses maux au sein de cette école regroupant tous les meilleurs sorciers de son époque.

[URL=http://]aislinn edrentheon[/URL]
Ainslinn et Oswald ont toujours été très proches, ayant grandi ensemble dans une famille aimante et juste. Leur complicité a toujours fait sourire quiconque croisa leur chemin, bien qu'il leur arriva souvent de se comporter de manière peu protocolaire. Aujourd'hui, Ainslinn est l'une des rares personnes à savoir qu'Oswald est un loup garou et elle le protège et le soutient le plus possible dans ses épreuves malgré le désaccord qu'ils ont au sujet d'Hogwarts.
[URL=http://]geneviève detour[/URL]
Oswald et Geneviève sont arrivés au même moment dans la maison Gryffindor, se donnant ainsi rapidement quelques coups de mains lors de leurs cours collectifs. La seul différence entre les deux élèves a longtemps été qu'Oswald possédait une baguette magique, du à sa riche famille, alors que la jeune femme devait se débrouiller sans. Devenus avec les années de proches amis, Geneviève ignore les sentiments que nourrit Oswald à son égard, ni le fait qu'il s'est porté volontaire pour payer de sa poche la baguette de la sorcière.
[URL=http://]reghan vanworth[/URL]
Oswald n'a jamais eu trop de contacts avec Reghan, élève de Slytherin, avant cette nuit de pleine lune où ce dernier était en train de voler dans les dortoirs lorsqu'Oswald sorti du château afin de rejoindre la forêt pour se transformer. Reghan assista à toute la transformation et fit savoir dès le lendemain au jeune noble qu'il détenait des secrets sur lui qu'il valait mieux ignorer. Depuis, Oswald accède à toutes les demandes et subit toutes sortes de chantage de la part du jeune homme, et espère sincèrement que ce dernier ne révélera rien à personne.
[URL=http://]alead banning[/URL]
Oswald et Alead bien qu'appartenant à la même maison, ne pourraient pas être plus différents. L'un ayant le souhait d'être chevalier, de se distinguer par de nobles actions et de grandes conquêtes et l'autre bien plus discret, préférant le calme, les belles paroles et les attaques de l'esprit. Sans compter qu'Oswald n'apprécie guère les attentions que porte geneviève à l'écuyer et surtout la façon qu'à ce dernier de la traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: gryffindor ➝ reste 3 sur 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

gryffindor ➝ reste 3 sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone-