LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyJeu 5 Jan - 23:15

Aideen Broderick a écrit:
Je suis assistante d'éducation dans un lycée, donc je ne les ai pas à charge à proprement parler, le ciel soit loué Laughing

Ahah, je m'en doutais quand tu as dis "entendre les gosses brailler". Je suis pionne dans un collège perso', ça devait être le même délire aujourd'hui, heureusement je travaillais pas. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 2842178857

Bref sur ce je vais finir de réviser. Re-re-revoir HP72 était une très mauvaise idée, une perte de temps vu ce qu'il me reste à faire. Du coup Fox, je répond à ton message pour notre lien demain car là je suis contreproductive Rolling Eyes Bonne soirée à tous I love you

PS: Lisa, je t'admire pour avoir été caissière trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 2842178857 J'ai une amie qui a fait ça, ben dépression aussi. Elles ont du courage ! Et Fox btw, quand je disais ne pas sourire aux vendeuses, c'est seulement si elles ne sourient pas hein. Laughing Sinon je smile back, pour mettre un peu de bonheur dans ce monde cruel trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 483623289 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyJeu 5 Jan - 23:31

Bonne merde Sansa !

Ce n'était pas un supermarché mais une grande surface, Cora. L'horreur quoi xd
J'y étais pendant la crise, quand tout le monde se plaignait, plus de sous, la vie est trop cher. J'en ai vu passer des cadi à 200euros et plusieurs fois par semaine je peux vous dire. Bref.

Cassie Va donc réviser toi, il ne faut pas que tu loupes tes partiels, tu es en droit nondidiou ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 414165
Moi je fais exprès de sourire un max, ça les déride. Avec le nombre de gens cons que tu vois passer et qui te prenne pour de la merde, c'est normal de tirer la tronche au bout d'un moment. Après, c'est vrai que certaines exagèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Clarissa Chaucer

Clarissa Chaucer

Féminin
parchemins : 57
pseudonyme : Azrael


Pensine
✤ PATRONUS : Chouette hulotte
✤ EPOUVANTARD : Son père, mourant seul dans le froid
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 19:12

Gwindor, je porte mon écharpe Poufsouffle alors que je jongle entre le nord de la Meurthe-et-Moselle dans le trou du cul du monde et Calais, donc Rolling Eyes On ne m'empêchera jamais de m'habiller comme je le veux >< Non mais ! Zut, si ça leur plaît pas, qu'ils regardent ailleurs *tous au front mes amis, ne vous laissez pas marcher sur les pieds +ZBAAF+*

Irogéniaaaaaa j'ai fait ma première année de médecine à Nancy !!!! Avant de migrer à Calais pour faire de la bio Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 19:17

Mais tout le monde connait Nancy ici, c'est dingue ^^ Pour Lisa je savais, mais ça me fait rire que tu viennes de là bas aussi Azrael. J'ai fait toute mon enfance là bas jusqu'au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Chaucer

Clarissa Chaucer

Féminin
parchemins : 57
pseudonyme : Azrael


Pensine
✤ PATRONUS : Chouette hulotte
✤ EPOUVANTARD : Son père, mourant seul dans le froid
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 19:20

En même temps, je viens de la région de Longwy (frontière Belgo-Luxo-Française) donc quand tu veux faire médecine, le plus près, c'est Nancy Razz Bon, comme beaucoup, j'ai abandonné avant même la fin de la première année Laughing mais bon xD
C'est sympa de voir des gens qui viennent de Lorraine sur les forums xD Je suis tellement habituée au Sud-Est, Sud-Ouest, Bretagne et Paris... et le Québec xD que la Lorraine et le Nord sont un peu mal représentés sur les forums que je côtoie habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 20:19

On est les meilleures de Lorraine c'est pour ça ptdr
Longwy !! J'entends souvent ce nom de ville à la gare haha

Margaux D'ailleurs je te l'ai déjà dit mais préviens moi quand tu retournes sur Nancy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 20:29

Le Nord represeeeeentz trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 601965684

Ah, c'est pas une fierté ? Mince... Arrow pig
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 20:43

Bonjur tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Chaucer

Clarissa Chaucer

Féminin
parchemins : 57
pseudonyme : Azrael


Pensine
✤ PATRONUS : Chouette hulotte
✤ EPOUVANTARD : Son père, mourant seul dans le froid
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 21:46

Iro, ouais, Longwy... xD C'est Longwy quoi xDDD

Aideen, je représente un peu aussi le Nord... quoique pas originaire de là mais j'y passe la moitié de l'année donc... Rolling Eyes +ZBAAF+ Ce serait drôle de se croiser — ou de s'être déjà croisée Oo — un jour xD

Bonsoir Gwindor =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 22:58

Shameless (US) a recommencé ! Basketball Mon petit coeur est remplit de papillons, les retrouvailles avec les Gallagher, c'est trop bien pig
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 14:28

Mes p'tits Gallaghers trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 503274

Sinon, je profite de cette journée spéciale pour souhaiter un très, très, très joyeux anniversaire à Sissi, qui devient plus que vieille mais c'est pas grave, c'est cool quand même pig


pig


JOYEUX ANNIVERSAIRE MLLE HOMONYME Basketball drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 20:48

La version Patrick Sébastien est la meilleure du monde, je lui avais mise sur Facebook touffe touffe touffe touffe

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 601965684
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 20:52

C'est clair, c'est le must-have des anniversaires ! Mes potes avaient forcé le restau' à la passer pour mes 19 ans, les saligauds... touffe
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 22:04

Bon Dieu touffe touffe Je suis abonnée à Patrick Sébastien, c'est ça ? lol! Arrêtez sinon l'année prochaine, j'exige un CD de lui !
C'est trop gentil Sisi, allez on te met qu'un S pig trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 2417791268

On blague, on blague. mais....

http://hawkeye-barton.tumblr.com/post/15625861733

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1027966894

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 2pskhhz
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 22:09

Elwyn Moorehead a écrit:
Bon Dieu touffe touffe Je suis abonnée à Patrick Sébastien, c'est ça ? lol! Arrêtez sinon l'année prochaine, j'exige un CD de lui !

CE QUI A ÉTÉ DIT... trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 108913

Et, oh, t'arrête de balancer des liens comme ça toi, c'est confidentiel *ZBAAF* trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 240187
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 23:03

touffe Ca me rappelle un certain Michael et ses chants de Noël Arrow

J'avoue, c'était du domaine du privé Embarassed pig
Mais même Nepy m'a fait un très beau post bom

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 15e8rrk

BREF, I love everyone in this bar trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 2417791268

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Ddlvo9
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 0:22

HAPPY BIRTHDAY SISSI Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 3:31

Merci beaucoup trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 3703108178 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 2975744333
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 21:42

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 462886 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 462886
J'AI LOUPE TON ANNIVERSAIRE SISSI ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 993235 PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Je te souhaite tout de même un très bon anniversaire en retard ma belle... drunken trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 245687 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 651236
Je te fais pleins de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 23:17

Lisa je serais toi, je me jetterai du haut d'une falaise pour cet affront Suspect

Arrow

Hé, hé, hé ? J'AI FINI MES PARTIEEEELS. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1442535274 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1442535274 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1442535274 Complétement foiré de A à Z et même de 1 à l'infini, mais renàfoutr' je suis en vacances trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 483623289
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 23:45

Elle a raison, COMME SI j'allais te pardonner Arrow la date est passée, je suis désolée... Neutral Arrow

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1027966894 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1027966894 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1027966894 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1027966894 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1027966894 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1027966894 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 1027966894

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 462886

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 0:42

Vivement les vacances que je me casse de ce putain d'IUT !!!!!!!!!!!!! Sad
J'en ai marre de bosser ! Partiel, dossier ! J'explose ! Veuillez donc m'excuser pour ma non-activité d'ici. J'essaye de passer mais j'ai la flemme de tout. XD



drunken bisous les p'tits loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
» wizards ➝ reste 3 sur 3
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser