LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyVen 16 Mar - 13:03

Oui, il fait beau cheers Et je viens de réserver mes vacances d'été Basketball ... En bloquant ma carte bleue pour la semaine btw. bom

Bref, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyVen 16 Mar - 19:00

Tu vas partir où ? pig
Va falloir que je me trouve une occupation rémunérée pour les vacances, moi, didiou, parce que là mes week-ends répétés commencent à manger mes économies monkey

Et, non, ce n'est plus les vacances pour beaucoup Arrow

Anyway, va falloir que je réponde à cette intrigue, maintenant que j'ai trouvé quoi faire d'Aideen study
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyVen 16 Mar - 21:00

Croatiiiiie pig
Et j'ai pris la sage décision - vu que l'an prochain j'entame un marathon d'études pour passer le barreau - de prendre deux gros mois de vacances en mode j'ai de la thune - alors que j'en ai pas. Mais, c'estbonquoifautbiens'amuser ! Tu voudrais bosser dans quoi du coup ? N'importe, du moment que ça ramène des sous-sous ? tongue

Et oui, oui, l'intrigue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptySam 17 Mar - 18:04

Laughing Oui, prend les maintenant parce qu'après ne compte pas bénéficier de tes 5 semaines de CP même si prévu au contrat.
Profite à fond !!

Je suis en train de négocier avec ma mère pour aller voir Cloclo demain soir. Espérons que ça ne fasse pas un Môme 2...
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptySam 17 Mar - 23:09

T'as bien raison, la jeunesse c'est fait pour s'amuser et voyager pig
N'importe quoi pourvu que ça rapporte des sous, oui Laughing

Mais nan, Nepy, Cloclo il est cool trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 2842178857 Pour ma part, je suis encore en phase de persuasion pour emmener mon père voir War Horse, c'est pas gagné... Je sens que je vais me retrouver toute seule lundi après-midi (et il va me falloir au moins tout le générique pour m'en remettre et sortir avec les yeux pas trop rouges touffe ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 13:00

Bouuuuuh j'ai trop envie de le voir aussi bom bom
De toute façon au ciné il y a des bêtes de trucs en ce moment et à venir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyMar 27 Mar - 17:38

T'as pu aller le voir ou pas alors ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Primrose F. Everleick

Primrose F. Everleick

Féminin
parchemins : 57


trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyMar 27 Mar - 21:47

Bonne question !
dis nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyMer 28 Mar - 0:14

Perso War Horse, j'ai pas été hyper emballé. Enfin j'ai trouvé l'histoire très belle, le fait que le cheval soit l'élèment principal, j'ai quand même tiré ma larme mais ça restera pas gravé. =)
Et j'ai vu Hunger Games hier soir, dommage que la psychologie des personnages soient peu poussée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primrose F. Everleick

Primrose F. Everleick

Féminin
parchemins : 57


trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyMer 28 Mar - 8:03

Je te bénis drunken
Tu es allé voir Hunger Games ♥
Après, moi, j'ai lu la trilogie (Et bien trois bons livres d'une bonne épaisseur lu en cinq jour ça reste gravé dans la mémoire, quoi qu'on en dise). J'ai trouvé au contraire que Katniss était le même être froid et "insensible" extérieurement que dans le livre. Gale en revanche, il est différent, il nous ont mis un joyeux lurons alors que c'est un chasseur, un homme mystérieux, mais ça ne gênera surement que par la suite. Peeta....aaaaah Peeta. Rien à dire sur lui, Josh a tout à fait compris son personnage. Peeta est l'être le plus doux, innocent et intelligent que j'ai jamais vu. Il est réaliste et amoureux, tout ça je l'ai ressenti à travers l’interprétation de Josh (Seigneur quand il pleur dans la voiture avant de monter dans le train T.T Heart breaking). Il y a une chose où je suis vraiment déçue mais qui ne tarit en rien mon amour pour cet univers, c'est le manque de musique. Excepté à la fin (gosh cette musique...*-*).

Je ne pensais pas écrire autant o_o
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyMer 28 Mar - 17:45

J'ai beaucoup aimé HG aussi ! Mis à part la toute fin où je trouve qu'ils n'ont pas été assez clair sur le fait que Katniss avait quand même fait tout son cinéma avec Peeta juste pour suivre la stratégie d'Haymitch, du coup, ça laisse quand même un peu trop un goût de happy end à mes yeux. Sinon, les acteurs étaient bien choisis et plutôt bons (:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose F. Everleick

Primrose F. Everleick

Féminin
parchemins : 57


trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyMer 28 Mar - 20:17

Je suis d'accord, pour ceux qui ne suivent pas réellement le film attentivement et qui ne chopent pas les nuances, c'est un Happy End. Mais beaucoup autour de moi ont tout de même compris que Katniss n'aimait pas Peeta et qu'ils souhaitaient se faire aimer du public pour avoir des sponsors, malgré l'amour sincère de Peeta (pauvre garçon...il mérite pas).

Pour les acteurs, tout à fait d'accord. Agréablement surprise par Josh et Woody (Haymitch) ainsi qu'Elizabeth (Effie).
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyMer 28 Mar - 20:31

Pareil, j'avais vraiment peur d'Haymitch parce que je l'imaginais pas du tout comme ça dans ma tête. Pour moi il ressemblait à Chris Cooper, et pas du tout à un mec blond décoloré ^^ mais vraiment, c'était pas mal, et Effie était drôle (: J'ai aussi adoré Cinna et les gens du capitole. Et puis surtout, le fait qu'on puisse voir ce qu'il s'y passait quand les tributs étaient dans l'arène, alors que dans les livres, on ne suit que Katniss (qui m'exaspérait d'ailleurs, heureusement que Jennifer Lawrence me l'a rendue sympathique !)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose F. Everleick

Primrose F. Everleick

Féminin
parchemins : 57


trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyMer 28 Mar - 20:39

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Cinna pour ma part (Et Peeta mais lui c'est inévitable, le coup c'est un gros poing !) j'ai trouvé son interprétation splendide et je ne comprend vraiment pas la polémique quant à sa couleur de peau ainsi que celle d'Amanda (Rue), c'est stupide. Ils sont géniaux dans leurs rôles, c'est exactement ainsi que je les voyais.

Katniss...elle m'exaspérait aussi. Sa façon de jouer des gens, d'être un peu une sorte "d'insensible" à des choses dont je serais morte sous le chagrin. Mais Jennifer est sacrément doué et elle lui a donné une profondeur et une sympathie que je n'espérais plus.

Je pourrais revenir des années sur l'excellente performance de Josh dans le rôle de Peeta drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 EmptyMer 28 Mar - 21:45

Pour Cinna, c'est marrant mais je l'imaginais Black et Rue, ça m'a paru logique aussi, pas de problème de ce côté là ! Par contre la polémique autour de Jennifer Lawrence parce qu'elle était blonde alors que Katniss était brune... sérieusement ? C'était vraiment débile.
Et josh joue très bien ! au départ je comprenais pas du tout pourquoi toutes les filles étaient en train de baver devant lui, je le trouvais ni particulièrement beau ni charismatique, mais il est vraiment doué ! Et puis je l'avais adoré dans Le secret de Therabitia quand il était gosse (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
» wizards ➝ reste 3 sur 3
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser