AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ravenclaw ➝ reste 2 sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: ravenclaw ➝ reste 2 sur 3   Sam 1 Oct - 19:04

[URL=http://]
ravenclaw
[/URL]

❝ Or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind ❞

sophie turner ➝ cilia archdeacon
eddie redmayne ➝ alcuin saroyan
astrid bergès-frisbey ➝ becca receswinthe


Dernière édition par Hogwarts le Lun 7 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: ravenclaw ➝ reste 2 sur 3   Sam 1 Oct - 19:04


[URL=http://]Cilia edrentheon[/URL]
ft. sophie turner

âge ➝ 16 printemps. statut ➝ fiancée, promise à un prince d’Angleterre, élève de 1ère année. particularité(s) ➝ fille ainée du seigneur d'edinburgh.

Cilia est née au moment même où sa mère rendait son dernier souffle, cela aurait pu être une faille mais la jeune femme n'a jamais manqué d'attention ou de soins. Très choyée par son père, la jeune femme a toujours eu ce qu'elle voulait sans rien demander. Fière de ses origines, Cilia bien qu'hautaine et rancunière n'en reste pas moins travailleuse et très curieuse. Elle est toujours à l’affût du moindre petit ragot ou chose nouvelle mais est une vraie tombe avec ses amies. Promise à un prince sorcier depuis ses douze ans, Cilia est arrivée récemment à Hogwarts pour recevoir une éducation magique dans l'attente de son futur mariage.

[URL=http://]caleb edrentheon[/URL]
Cilia est bien la fille à son papa. Elle lui voue un culte et l'a toujours considéré comme l'unique homme de sa vie. Cela dit, depuis qu'elle est à Hogwarts, Cilia découvre une nouvelle vie et préfère garder bon nombre de choses pour elle. L'adolescence n'est pas l'une des périodes les plus agréables.
[URL=http://]déidama trutgarde[/URL]
Cilia aime briller et est fière de ce qu'elle est. C'est tout naturellement que les deux jeunes femmes se sont entendues et sont rapidement devenues complices. Cilia n'est pas aussi ambitieuse que la blonde mais l'encourage beaucoup dans sa quête. Cilia est la seule à avoir connaissance des secrets de Déidama : telle que l'identité du père de l'enfant qu'elle n'aura finalement jamais. Plutôt que de la dissuader dans cette voie, Cilia s'avère être d'un formidable soutien et l'encourage même à mettre main basse sur le séduisant directeur.
[URL=http://]alcuin saroyan[/URL]
Bien que son destin soit tout tracé, Cilia ne peut s’empêcher de ciller chaque fois qu'elle croise le regard clair de cet aigle. Le fait qu'il ignore royalement est une vraie blessure pour elle qui ressent ses premiers émois. Elle est terriblement en colère de l'attention qu'il porte à la sauvageonne et aimerait grandement qu'il lui fasse la cour.
[URL=http://]rebecca receswinthe[/URL]
Cilia n'aime pas Rebecca. Rebecca et son côté sauvage, son manque d'éducation et de manières et toute l'attention qu'on lui porte. Et surtout, Cilia déteste l'attention que porte Alcuin à cette fille. De plus, cette dernière à tenté de l'effrayé à plusieurs reprises et Cilia surveille la moindre occasion pour se venger et le lui faire payer. On n'humilie pas une Edrentheon impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: ravenclaw ➝ reste 2 sur 3   Sam 1 Oct - 19:04


[URL=http://]alcuin saroyan[/URL]
ft. eddie redmayne

âge ➝ 22 printemps. statut ➝ 4ème année. particularité(s) ➝ assistant du professeur de potion et de l'infirmière d'hogwarts.

Alcuin est le descendant d'une longue lignée de mages ayant eu la réputation d'être les grands médecins de toutes les époques. En effet, ils utilisaient leurs dons magiques afin de faire évoluer la science et leurs connaissances, étant souvent nommés médecins des cours des plus grands rois moldus. Le père d'Alcuin, ainsi, fut pendant longtemps médecin à la cour d'Angleterre avant que ses pouvoirs ne soient découverts par le peuple moldu et qu'il soit condamné à mort malgré tous les services rendus à la cour. La mère d'Alcuin et le jeune homme, encore petit garçon, parvinrent à s'échapper de leur pays et vinrent se réfugier en Ecosse où l'enfant grandit en cultivant une haine sans borne pour les moldus. Peu doué avec les poings, il développa une répartie et un savoir sans faille et n'hésita pas à faire parler les mots pour rabaisser les autres. Persuadé que le savoir est la clé de tout, et particulièrement celle qui permettra aux sorciers de dominer les moldus et de vivre en paix, il a rapidement été repéré par Rowena Ravenclaw afin de faire parti de sa maison. Très fier des valeurs de Hogwarts et de sa fondatrice, Alcuin travaille sans relâche depuis bientôt quatre ans et compte bien enseigner à son tour dès que son éducation sera terminée, il est d'ailleurs un excellent élève en potions.

[URL=http://]rebecca recesswynthe[/URL]
Lors de son arrivée au château, Rebecca était complètement seule et perdue et si elle n'avait pas rencontré Alcuin, la jeune fille serait probablement retournée vivre dans la forêt interdite à jamais. Pourtant, le jeune homme l'a vite pris sous son aile, ne se moquant jamais de ses difficultés à parler, de son manque d'éducation et de ses réactions étranges. Au contraire, il apprécie justement pour toutes ses raisons et la soif d'apprendre dont elle fait preuve. Il prend soin d'elle dès qu'elle vient au château et n'hésite pas à menacer de sa baguette toute personne tentant de s'en prendre à la jeune fille.
[URL=http://]arthus dodderidge[/URL]
Arthus n'aime pas Alcuin et Alcuin ne l'aime pas. Les deux jeunes hommes ne manquent jamais l'occasion de s'humilier en se jouant les pires tours qui soient, étant particulièrement doué pour ça. Alcuin prend un malin plaisir à s'attaquer aux jeunes blaireaux.
[URL=http://]cilia edrentheon[/URL]
Le jeune homme a bien remarqué l’intérêt que lui porte la jeune femme. Cilia a beau être très jolie, son tempérament et les manières qu'elle a avec Rebecca ne sont pas appréciés par Alcuin et il l'ignore royalement. Il ne voit pas jusqu'où la jeune noble est prête à aller.
[URL=http://]richard mcmillan[/URL]
L'entente est loin d'être cordiale entre les deux sorciers. Si Richard a bon coeur et est plutôt ouvert d'esprit, il a du mal à supporter qu'on s'attaque à ceux qu'il aime et plus encore à la famille que représente sa maison. Or, Alcuin ne perd jamais l'occasion de rabaisser cette dernière et ne manque jamais d'offrir une remarque cinglante sur la supposée intelligence des Hufflepuffs. Les deux hommes ont manqué d'en venir aux poings à plusieurs reprises et plutôt que d'arrêter cette spirale, Richard a pris le parti de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: ravenclaw ➝ reste 2 sur 3   Sam 1 Oct - 19:04


[URL=http://]rebecca receswinthe[/URL]
ft. astrid berges-frisbey

âge ➝ 15 printemps. statut ➝ élève de 1ère année. particularité(s) ➝ orpheline abandonnée dans la forêt interdite, y a grandi entourées de créatures magiques.

Rebecca est née dans une famille moldue vivant dans un petit village aux abords de la forêt interdite. Perdue dans une foule d'enfants crasseux et maltraités, la petite fille n'a connu quelques traitements de faveurs que grâce à ses grands yeux innocents. Pourtant, même ces derniers ne lui furent plus d'aucun secours lorsque sa famille fit le lien entre de nombreux évènements étranges et sa présence sur les lieux. Magie, démon et sorcellerie furent vite décrétés et ses parents décidèrent d'abandonner rapidement leur fille de six ans dans la forêt interdite afin que la honte et la malédiction ne soit pas jetées sur leur village. Contre toute attente, l'enfant ne périt pas. Elle erra sans but et finit par s'allonger, déshydratée et très mal en point. A son réveil, une troupe de centaures lui avaient prodigués assez de soin pour qu'elle puisse poursuivre sa route. Ils lui apprirent à chasser, construire des pièges et des armes, ainsi que trouver de l'eau par elle même en échange de quelques uns de ses petits tours de magie. Malgré ses toutes nouvelles connaissances, la forêt demeurait un lieu où la mort pouvait trouver Rebecca à tous les tournants et ce ne fut que lorsqu'elle vola un oeuf de dragon à des braconniers, que son destin changea radicalement. L'oeuf éclot, et avec son nouveau compagnon, Glaurung, Rebecca apprit à vivre et à faire de la forêt intedite, sa demeure. Elle y grandit, côtoyant toutes les espèces, évitant tous les pièges et fuyant les humains comme la peste, eux qui l'avaient abandonné à la mort. Ce ne fut que l'année passée, lorsque le château de Hogwart fut réquisitionné afin de devenir une école de magie, que certains sorciers s'aventurèrent dans sa forêt. Parmi eux, Rowena Ravenclaw et Irogénia Bennet, qui découvrirent la très sauvage Rebecca au détour d'une ballade. Il fallut beaucoup de patience et quelques sortilèges de location à ces deux dernières afin d'apprivoiser doucement l'indomptable jeune fille. Aujourd'hui, bien que vivant toujours dans la forêt, Rebecca vient de temps au château pour apprendre quelques sorts et se familiariser de nouveau avec sa langue maternelle, bien que sa présence soit souvent synonyme de quelques turbulences.

[URL=http://]alcuin saroyan[/URL]
Lors de son arrivée au château, Rebecca était complètement seule et perdue et si elle n'avait pas rencontré Alcuin, la jeune fille serait probablement retournée vivre dans la forêt interdite à jamais. Pourtant, le jeune homme l'a vite pris sous son aile, ne se moquant jamais de ses difficultés à parler, de son manque d'éducation et de ses réactions étranges. Au contraire, il apprécie justement pour toutes ses raisons et prend soin d'elle dès qu'elle vient au château et n'hésite pas à menacer de sa baguette toute personne tentant de s'en prendre à la jeune fille.
[URL=http://]alead banning[/URL]
Rebecca a croisé plusieurs fois l'écuyer Alead lors de ses visites à Hogwart. Elle aime beaucoup passer du temps dans l'écurie à s'occuper des chevaux et donc, à regarder le jeune homme accomplir ses tâches et ses corvées. Même si elle ne lui adresse jamais la parole, elle le tolère, contrairement à de nombreux autres élèves. Elle a bien remarqué qu'il était au centre de l'attention de nombreuses jeunes filles mais elle doit avouer qu'elle ne comprend absolument pas les raisons qui poussent celles ci à lui tourner autour et lui laisser des petits mots. Elle, ce qu'elle aimerait bien, c'est qu'il la laisse monter sur son cheval.
[URL=http://]cilia archdeacon[/URL]
Rebecca n'aime pas Cilia. Cilia et son air de poupée, ses cheveux lisses, ses manières de princesse et son air hautain. Cette antipathie est purement physique entre les deux jeunes filles et si Rebecca était dans la forêt, elle attaquerait son ennemie en la chassant de son territoire. Malheureusement les règles d'Hogwart demeurent stricte même pour Rebecca, et elle n'a pas le droit d'attaquer son ennemie au chateau. En revanche, elle s'amuse à lui faire peur quand elle peut.
[URL=http://]rowena ravenclaw[/URL]
Rowena et Irogénia sont les deux sorcières ayant trouvé Rebecca dans la forêt interdite alors que cette dernière avait l'apparence d'une enfant abandonnée et sauvage. Elles eurent toutes les difficultés du monde à l'approcher et comprendre son histoire mais les connaissances de l'enfant sur la forêt, et ses prédispositions à la magie poussèrent les deux sorcières à vouloir en apprendre plus. Aujourd'hui, Rowena a accueilli Rebecca dans sa maison, bien qu'elle lui laisse la possibilité et la liberté de retourner dans la forêt quand elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ravenclaw ➝ reste 2 sur 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

ravenclaw ➝ reste 2 sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone-