AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 slytherin ➝ reste 3 sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: slytherin ➝ reste 3 sur 3   Sam 1 Oct - 19:05

[URL=http://]
slytherin
[/URL]

❝ Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends, those cunning folk use any means, to achieve their ends. ❞

imogen poots ➝ déidama trutgarde
gaspard ulliel ➝ reghan vanworth
bridget reagan ➝ alania essendril


Dernière édition par Hogwarts le Lun 7 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: slytherin ➝ reste 3 sur 3   Sam 1 Oct - 19:05


[URL=http://]déidama trutgarde[/URL]
ft. imogen poots

âge ➝ 17 printemps. statut ➝ élève de 2ème année. particularité(s) ➝ relation fusionnelle avec son chat.

Déidama est issue d'une riche et noble famille sorcière dont on raconte qu'elle descendrait de Merlin même. Elle est la deuxième fille d'une famille de trois filles. Elle avait cependant un grand frère qui est malheureusement mort dans une bataille menée contre une autre famille sorcière afin d'augmenter les propriétés de la famille Trutgarde. Particulièrement consciente de sa beauté et de l'intérêt qu'elle peut éveiller chez les jeunes hommes, elle n'en a cependant que faire et en fait souvent à sa tête, n'hésitant pas à mettre tout en oeuvre pour asseoir l'ambition dévorante de ses parents. De fait sa tactique est de viser haut au minimum. On ne peut pas dire qu'elle soit appréciée par ses camarades de classe autre que les Slytherins et elle prend un malin plaisir à torturer et terroriser les jeunes sorciers des maisons Hufflepuff et Gryffindor. Néanmoins, il serait mensonger de se cantonner à ce genre de sentiments : elle provoque surtout l'admiration.

[URL=http://]cilia edrentheon[/URL]
Déidama aimme traîner avec tout un groupe de filles qui font un peu régner la loi au sein de l'école. Cilia en fait partie et elles se sont rapidement entendue, ayant un certain nombre de points communs, outre leur beauté environnante. Elle est la seule à avoir connaissance des secrets de la jeune sorcière : telle que l'identité du père de l'enfant qu'elle n'aura finalement jamais. Plutôt que de la dissuader dans cette voie, Cilia s'avère être d'un formidable soutien et l'encourage même à mettre main basse sur le séduisant directeur.
[URL=http://]salazar slytherin[/URL]
Dès le moment où elle a rejoint Hogwarts et plus précisément la maison des Slytherins, elle est tombée sous le charme magnétique de Salazar. Remarquant rapidement l'intérêt qu'il manifestait à son égard, elle a tout mis en oeuvre pour l'attirer dans ses filets et y est parvenue sans trop de difficultés. Elle est ainsi devenue l'une des maîtresses régulières de Salazar. Cependant, cette relation n'est connue de presque personne et doit le demeurer. De la même manière, il ignore qu'elle est tombée enceinte et a avorté.
[URL=http://]reghan vanworth[/URL]
Déidama a parfaitement conscience que le jeune sorcier est attiré par elle. Elle apprécie par ailleurs l'attention, aimant par dessus tout se retrouver dans ce rôle. Elle souffle par ailleurs le chaud et le froid avec lui. Après tout, il n'est pas le plus laid de l'école, loin de là. Seulement, il est hors de question qu'elle ne s'abaisse à succomber aux gestes d'un sorcier d'un rang inférieur au sien. Cela ne l'empêche pas de l'utiliser au besoin pour susciter la jalousie de Salazar.
[URL=http://]silvia hildebald[/URL]
Déidama ne porte évidemment pas dans son coeur celle qui aurait dû être fiancée à son amant. Mais ce n'est pas uniquement en raison de ce que tout le monde sait et de ce qui aurait pu être. Aucune jalousie ici bas. Non, elle la déteste pour ce que Silvia sait sur elle. La jeune élève est venue, un jour, la consulter pour des problèmes d'état de faiblesse. Sa maladie s'est révélé être un état de grossesse. Elle a accepté de procéder à l'avortement mais depuis lors, elle ne cesse d'insister pour qu'elle mette un terme à la relation, qui que soit le père. Ce qui agace prodigieusement Déidama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: slytherin ➝ reste 3 sur 3   Sam 1 Oct - 19:05


[URL=http://]reghan vanworth[/URL]
ft. gaspard ulliel

âge ➝ 19 printemps. statut ➝ élève de 2ème année. particularité(s) ➝ gardien de l'équipe de quidditch, tendance à la kleptomanie.

Les Vanworth étaient connus dans tout le royaume d'Ecosse pour être une célèbre famille de puissants mages noirs. Adeptes des forces obscures, usant et abusant de la magie dans un but d'enrichissement personnel, ils étaient craint et surtout réprimés par bon nombre de sorciers. Reghan, enfant unique du dernier héritier masculin de la lignée Vanworth, connu des premières années bercées par un luxe outrageant et un climat de crainte perpétuelle jusqu'à ce que son père soit arrêté par les sorciers eux-mêmes. Un ordre s'était mis en place, bien décidé à mettre un terme à la tyranie Vanworth et ces derniers exécutèrent la patriarche en décidant de laisser la vie sauve à l'enfant et sa mère. Cette dernière cependant, rongée par la vengeance, abandonna son fils chez sa soeur et entreprit une quête sanglante dans le but de tuer tous les sorciers ayant participé au meurtre de son mari. Pendant ce temps, Reghan grandit dans une famille de sorciers pauvres mais aimants, qui n'arrivèrent cependant pas à calmer les pulsions kleptomane et dominatrices du jeune garçon. C'est finalement Salazar qui vint le trouver à ses 17 ans, ayant eu vent du destin de la famille et de ses grandes capacités magiques. Il offrit à Reghan une place dans sa maison et celui-ci quitta sa famille d'adoption sans un regard en arrière ou une once de regret.

[URL=http://]déidama trutgarde[/URL]
Il a suffit que la jeune sorcière pose son regard clair sur Reghan pour qu'il se mette à la désirer ardemment. Elle est bien la seule pour qui le jeune homme se montre plutôt attentionné. Il ne voit même pas qu'elle se joue d'elle et lui offre maintes et maintes cadeaux, appréciant chaque seconde qu'elle daigne lui accorder.
[URL=http://]oswald archdeacon[/URL]
les deux jeunes gens n'ont jamais eu trop de contacts avant cette nuit de pleine lune où ce dernier était en train de voler dans les dortoirs lorsqu'Oswald sorti du château afin de rejoindre la forêt pour se transformer. Reghan assista à toute la transformation et fit savoir dès le lendemain au jeune noble qu'il détenait des secrets sur lui qu'il valait mieux ignorer. Depuis, Reghan prend un malin plaisir à faire chanter le jeune noble. Reghan se fiche éperdument en réalité de savoir qu'il est un loup-garou mais tant qu'il peut avoir ce qu'il veut, ça lui convient.
[URL=http://]clotaire hildebald[/URL]
Il l'a surpris à voler. C'est ainsi que leur relation a débuté. Difficilement au début en raison du caractère difficile et secret de l'élève mais Reghan s'est vite rendu compte qu'ils avaient des points communs. Evidemment, leurs histoires sont totalement différentes et ils n'ont pas réellement la même origine. Mais comme Reghan, à un moment de son existence, il n'a eu plus rien et Hogwarts lui a offert une renaissance. De fait, ils sont assez proches l'un de l'autre et rapidement, le jeune élève s'est confié à lui, cherchant des conseils d'un point de vue magique mais également personnel.
[URL=http://]alania essendril[/URL]
Abandonnée par sa mère alors qu'il n'avait que trois ans, Reghan a grandit et été élevé en compagnie des enfants Essendril. C'est ainsi qu'il a passé beaucoup de temps avec Alania, bien moins précieuse que ses soeurs et chevaleresque que ses frères. Les deux enfants se sont tout de suite entendu et sont devenus très proches et complices. C'est Reghan qui a apprit à Alania à se battre. Alania qui a apprit à Reghan comment s'occuper d'une fille. Ils ont fait et continu de faire les 400 coups ensembles cependant le quidditch est un sujet de discorde entre eux surtout depuis qu'Alania s'est mis en tête de jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: slytherin ➝ reste 3 sur 3   Sam 1 Oct - 19:05


[URL=http://]alania essendril[/URL]
ft. bridget reagan

âge ➝ 20 printemps. statut ➝ élève de 3ème année. particularité(s) ➝ veut intégrer l'équipe de Quidditch.

Alania est née dans une famille nombreuse et pauvre habitant non loin d'Hogwarts. Elle a grandit perdue au milieu d'une ribambelle d'enfants, tentant toujours de se distinguer de la masse en se montrant plus maligne que les autres. Très peu adepte des jeux de petite fille, elle s'est vite rapproché de ses frères et de leurs bagarres, puis, plus tard, de Reghan, son cousin que ses parents au grand coeur ont vite adopté. Les deux enfants se sont alors vite éloignés du reste de la fratrie, étant tous deux plus farouches, déterminés et ambitieux que les autres. Alania a passé des années à imaginer appartenir en secret à une famille bien plus noble et puissante que la sienne, avant de se décider à être la sorcière la plus puissante de sa famille. Pour se faire, elle accepta avec joie de rejoindre le grand Salazar Slytherin et sa maison, espérant apprendre plus que le reste de sa fratrie, et être capable de briller par ses capacités. Refusant de n'être considéré que comme une fille parmi les autres, Alania a tendance à se vêtir tel un garçon et est une excellente cavalière. Sa dernière lubie étant d'intégrer l'équipe de Quidditch, qui jusque là, n'a jamais connu de membre féminin en ses rangs...

[URL=http://]arthus dodderidge[/URL]
Alania a toujours trouvé le jeune homme pathétique avec sa dizaine de prétendantes le suivant partout. Elle s'est mise en tête de le détester, l'a très bien fait jusqu'à ce qu'il se mette en tête de lui adresser la parole et d'être relativement gentil avec elle. La sorcière ne comprend pas pourquoi le jeune homme se montre si mou avec elle et n'hésite pas à le rabrouer avec fougue, ne voyant nullement les sentiments naissants. Depuis peu, cette présence la gêne moins et elle se surprend même à attendre les moments où il viendra la saluer et qu'elle l'enverra paître. Une Slytherin et un Hufflepuff peuvent-ils s'aimer ?
[URL=http://]mahaut dodderidge[/URL]
Contrairement à son frère, Mahaut se montre définitivement froide envers Alania. Mahaut est persuadée qu'Alania entraînera son jumeau sur une mauvaise pente et ne manquera pas de changer tout ce qu'elle aime chez lui. Alania se plait à la compétition qui semble s'installer dans elle-deux et n'hésite pas à travailler plus pour avoir de meilleures notes que le blaireau.
[URL=http://]reghan vanworth[/URL]
Abandonnée par sa mère alors qu'il n'avait que trois ans, Reghan a grandit et été élevé en compagnie des enfants Essendril. C'est ainsi qu'il a passé beaucoup de temps avec Alania, bien moins précieuse que ses soeurs et chevaleresque que ses frères. Les deux enfants se sont tout de suite entendu et sont devenus très proches et complices. C'est Reghan qui a apprit à Alania à se battre. Alania qui a apprit à Reghan comment s'occuper d'une fille. Ils ont fait et continu de faire les 400 coups ensembles cependant le quidditch est un sujet de discorde entre eux surtout depuis qu'Alania s'est mis en tête de jouer aussi.
[URL=http://]geneviève détour[/URL]
Très énervée contre Reghan à cause du Quidditch, Alania lança un sortilège dans un des couloirs de l'école mais ce dernier ricocha et atteignit une autre cible que celle désignée, Geneviève. Cela aurait pu rester sans suite si Geneviève n'avait pas prit la chose personnellement. Alanie n'hésite désormais plus à lancer des sortilèges à la pelle sur la jeune femme dès que les professeurs ont le dos tourné. C'est une compétition qui s'est instaurée entre les deux filles et va de plus en plus loin. Personne ne sait quand cela va s'arrêter mais chacune des deux filles prend énormément de plaisir dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: slytherin ➝ reste 3 sur 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

slytherin ➝ reste 3 sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone-