AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe

Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Lun 20 Fév - 17:24

Retour du chalet en force!! pig
Z'allez bien? drunken

You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.

Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Lun 20 Fév - 23:50

Laughing Si seulement. Nan mais tu voyages à moindre frais. Et tu vas dans tes patelins où t'iras jamais même en y allant pour de vrai. Ceci-dit si un jour je vais en NZ, rien que pour le clin d'oeil j'irai à cette foutu Otauotau Road tellement elle m'a fait chier ! xD

Chat va Alexeeeeee ?

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa

Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mar 21 Fév - 14:17

Je vois ^^

C'est normal qu'il n'y a que deux personnes dans le recensement ? Vous voulez nous torturer c'est ça ??

“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Je me nomme SISSI !

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.

Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mar 21 Fév - 21:29

Moi j'avais une excuse, Corpsie était chez moi donc je ne passais pas sur le PC Arrow

There's no life in this hollow heart of mine ever since you went away.
Close your eyes and feel me hold you. Can you lead me through this ordinary world ? Let the sky cry, restless rain to wash away the miles between us, 'cause without you it's just an ordinary world.
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.

Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mar 21 Fév - 21:55

J'ai failli tous vous envoyer des mauvaises ondes Laughing

Vous avez une idée de slogan ? XD Je galère --'

Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mar 21 Fév - 22:42

Un slogan pour quoi ? Laughing Faut demander à l'étudiante en pub. Razz

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mar 21 Fév - 23:43

Pour Lsd banane Razz =)

But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mar 21 Fév - 23:55

J'suis conne des fois.
Mmmmh, manger des bananes ? xD J'vais réfléchir et piocher dans Once upon a time.

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing

Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 0:49

Le LSD c'est bon pour la santé ? pig Arrow

Plus sérieusement, aucune idée Arrow

well you can bump and grind if it's good for your mind, well you can twist and shout, let it all hang out... but you won't fool the children of the revolution.

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.

Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 0:55

J'avais préparé une défense du tonnerre pour Captain America, j'y avais réfléchi pendant deux jours, mais maintenant que je suis devant mon pc, je suis incapable de pondre trois mots, frak Arrow Arrow

Tout ça pour dire que je ne peux pas davantage aider pour un slogan Laughing

Leave it unspoken.
    things will never changeand our hearts will always separateforget about youI'll forget about you the things we never sayare better often left aloneforget about youI'll forget about this time.

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 1:10

touffe Je l'ai re-regardé ce matin pour vérifier que je l'aimais pas (oui, ça m'arrive) or à part Natalie Dormer qui a encore un rôle de salope (mais on l'adore pour ça ) et Hayley Atwell (qui à la sauce hollywoodienne n'a plus qu'une expression faciale)... je ne vois pas. Laughing Bon si, les effets spéciaux et tout et tout, mais niveau scenario c'est trop rapide, dommage... en deux parties ça aurait été cool Razz
Par contre je me suis dis que Richard Madden aurait été parfait pour le rôle de Ru... Ru-machin là, le meilleur ami de Steve. Enfin c'est pas vraiment le genre de films dans lequel il joue !

well you can bump and grind if it's good for your mind, well you can twist and shout, let it all hang out... but you won't fool the children of the revolution.

Féminin
parchemins : 21
pseudonyme : Lee

Pensine
✤ PATRONUS : une fouine
✤ EPOUVANTARD : le bourreau du Loch Lomond
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 1:14

L'étudiante en pub, elle fait pas d'heures supp' Razz

Bon allez, je promets d'y penser Wink

”Sentiment is a chemical defect found in the losing side„

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 1:41

Mélusine Abbot a écrit:
touffe Je l'ai re-regardé ce matin pour vérifier que je l'aimais pas (oui, ça m'arrive) or à part Natalie Dormer qui a encore un rôle de salope (mais on l'adore pour ça ) et Hayley Atwell (qui à la sauce hollywoodienne n'a plus qu'une expression faciale)... je ne vois pas. Laughing Bon si, les effets spéciaux et tout et tout, mais niveau scenario c'est trop rapide, dommage... en deux parties ça aurait été cool Razz
Par contre je me suis dis que Richard Madden aurait été parfait pour le rôle de Ru... Ru-machin là, le meilleur ami de Steve. Enfin c'est pas vraiment le genre de films dans lequel il joue !

Et Dominic Cooper en Papa Stark, même pas ? Arrow Et Stanley Tucci ? Et Hugo Weaving ? Et Tommy Lee Jones ? Non parce que reconnaissons tout de même le casting qui a le mérite d'être très bon, même si certains rôles sont terriblement clichés, je l'accorde. D'un côté le film s'appelle Captain America donc pour la personne qui avait dit "c'est trop blockbuster", j'ai envie de répondre que c'est logique, c'est un peu le personnage le plus emblématique et patriotique de l'écurie Marvel, c'est normal que ça cherche à en mettre plein la vue study Je pense que les gens qui n'apprécient pas ce film sont ceux qui ne sont pas à la base de grands fans de ce genre de films, de comics ou qui ne s'intéressent pas aux autres films qui ont déjà été faits sur les Avengers (non parce que si on regarde bien, c'est vraiment la base pour le film qui sort dans deux mois, d'où le sous-titre "The First Avenger"). Et puis, franchement, juste pour la scène post-générique, ce film vaut la peine d'être vu, na ! Arrow
Oh et pour celles qui se sont moqué des talons et du rouge à lèvre de Peggy Carter... Vous vous intéressez vraiment à un tel détail quand le big boss du film a le crâne rouge sang ? C'est une critique facile et qui a déjà été faite des milliers de fois dans les films hollywoodiens (ou d'ailleurs), donc je ne l'estime pas recevable, re-na Razz
Ceci n'est pas le quart de ce que j'avais à dire à la base... Juste, ne venez pas me lancer sur Chris Evans, maintenant, parce que je pourrais montrer les crocs pour le défendre, celui-là *baaf*

Leave it unspoken.
    things will never changeand our hearts will always separateforget about youI'll forget about you the things we never sayare better often left aloneforget about youI'll forget about this time.

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 2:20

touffe touffe T'es mignonne à défendre corps et âme ce film !
Et ouiii, je n'ai pas détaillé le casting, mais je t'accorde qu'il est en effet excellent ! Le seul acteur avec qui j'ai eu du mal a été Hugo Weaing, mais c'est sûrement en partie dû au masque rouge dans la 2e partie du film, qui "bloquait" un peu les émotions du personnage, le classant dans le rôle du méchant fou un peu facilement. Dans la première partie, ça va un peu plus. En même temps, on ne le voit pas beaucoup avec le masque, sauf pour les scènes de combat, et c'est pas dans ces moments là où on demande à un acteur de faire dans la subtilité Laughing
Quant à Stanley Tucci, je ne l'avais pas du tout reconnu, mais alors pas du tout Shocked Capillairement,... WOW.
Et c'est moi justement qui avait dit qu'il était trop blockbuster Laughing Par là j'entendais que la psychologie des personnages n'a pas été fouillée. A part pour Steve Rogers où là on saisit à peu près les étapes émotionnelles par lesquelles il passe (et encore) pour les autres personnages, c'est carrément plat. C'est pour ça que je disais que le scénario était trop rapide... On évite les scènes avec d'autres personnages. Il aurait été intéressant de voir comment les sentiments de Peggy évoluent au fil du temps, peut-être via des scènes où elle se confie à quelqu'un (même si certes c'est difficile d'imaginer Peggy se confier). De même, j'aurais bien aimé voir Steve Rogers d'une façon plus détaillée alors qu'il faisait face aux médias... et lorsqu'il saisit le fossé qu'il y a entre la foule qui l'acclame et les militaires sans illusion... Tu vois ?
Après qu'on nous en mette plein la vue avec des scènes d'action et des choses un peu improbables (genre l'entrée dans le bunker en forme de tremplin parfait pour la moto pig ), ça je dis oui, oui et re-oui !

Après les talons de Peggy ne me dérangent pas du tout - après tout elle n'est pas en tenue de combat mais en tenue administrative, or il me semble que les femmes militaires ont toujours des mini-talons ? Après, pas fait gaffe à la hauteur. Et quant au rouge à lèvre... allons, c'est un comic, pas un film dramatique hyper réaliste pig

Et contrairement à ce que tu penses (ou alors je suis l'exception qui confirme la règle) je n'aime pas trop Captain America mais j'adore Marvel tongue Et justement dans les Spiderman (ceux avec Tobey je parle) j'avais trouvé que ce par quoi passait le héro était mieux retranscrit, plus fouillé.

Bref pour conclure, c'est une critique par rapport à l'insuffisance du film sur certains points... et, respire, pas une critique de Chris Evans tongue Qui est à chaque fois très doué dans les Marvel !

Et l'ouverture de la dernière scène pour Avengers...

Féminin
parchemins : 21
pseudonyme : Lee

Pensine
✤ PATRONUS : une fouine
✤ EPOUVANTARD : le bourreau du Loch Lomond
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 3:08

Je suis plus ou moins d'accord avec vous deux ^^ Bon, j'ai un peu du mal à comprendre comment se prendre la tête sur Captain America, parce que c'est un bon film, honnête, mais pas un chef-d'oeuvre Wink

Mais je suis d'accord que Chris Evans joue bien, que les sentiments sont clairement trop survolés (je me suis fait direct la remarque en sortant du ciné) quand à la relation amoureuse ... pardon, mais blague ! Après, j'ai trouvé que c'était plutôt bien foutu pour un Marvel (quand on le compare à Thor, mon dieu ...) et puis poser toute la situation en si peu de temps, pas facile. Par contre, Hugo Weaving pourra repasser parce qu'il m'avait pas convaincue du tout.
Toute façon, personne ne détrônera mon chouchou : Iron Man. Ce film est trop bien foutu et RDJ est quand même terriblement charismatique. C'est un peu ce qui manque aux autres je trouve. Oula, j'ai critiqué Chris indirectement, j'en ai bien conscience ^^ Mais on ne lui demande pas de l'être en même temps. Il joue quand même un perso assez manichéen, gentil comme un coeur et un poil lisse. A côté de Stark, ça fait contraste faut bien l'avouer.

Par contre, j'ai hâte de voir Jeremy Renner en archer vert parce que j'adore ce personnage et cet acteur !

Bon, j'espère n'avoir énervé personne. J'avais envie de m'exprimer là-dessus (même s'il me semble que je l'avais déjà fait à l'époque) Je reviens de la dame de fer là, je me suis un peu ennuyée tout de même. Ca se regarde, mais sans plus. A quand de VRAIS bons films là ? 2012 démarre plutôt mal :S

”Sentiment is a chemical defect found in the losing side„
Je me nomme SISSI !

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 9:05

Tout a été dit plus haut, je partage l'avis de Corpsie - et puis ce serait trop long d'écrire un roman via le portable XD - mais je tenais à dire que le film n'était pas si mauvais, personnellement Chris parvient à me faire aimer un personnage que je jugeais gonflant à souhait à la base... (:

Mais pour conclure, je retiens aussi la scène post-générique parce qu'il n'y a et n'aura que Loki dans ma vie Basketball Arrow

Close your eyes and feel me hold you. Can you lead me through this ordinary world ? Let the sky cry, restless rain to wash away the miles between us, 'cause without you it's just an ordinary world.

Féminin
parchemins : 57

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 9:09

Je ne parlerais pas de mon expérience Captain America...parce que je ne l'ai pas vu (Damn me, j'aurais bien voulu). Perso, je n'ai jamais vraiment plongée dans les Marvel avant X-Men: Le commencent (BEST MOVIE OF THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD, en plus une suite bientôt drunken ).

Cledwyn, tu attend un bon film ? Tu as déjà lu Hunger Games ? Le premier va sortir son adaptation cinématographique en Mars ♥♥ et vous avez devant vous la plus grande fan de Hunger Games qui n'est jamais existé. Tu attends un VRAI film ? Je pense qu'il va te rassasier.

Kamikaze airplanes in the sky
    are we going down or will we fly
    This could be a ship wreck on the shore
    Or we could sail away forever more
    This time, it's sink or swim

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 11:52

Oui donc en résumé, nous avons bien vu toutes le même film, nous avons juste des ressentis différents Laughing
Bon, ça critique vachement Thor aussi et je n'ai pas le temps de le défendre parce que je devrais déjà être en route pour la fac mais il était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais (ouais, bon, ok, sans Tom/Loki, il n'y aurait pas eu grand-chose mais y avait de l'intérêt même en dehors de ça Arrow )

Cledwyn H. Wemyss a écrit:
Par contre, j'ai hâte de voir Jeremy Renner en archer vert parce que j'adore ce personnage et cet acteur !

Hawkeye, c'est Hawkeye, l'archer vert c'est la concurrence DC Basketball Arrow

Leave it unspoken.

Féminin

Pensine
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 13:26

Moi je vais attendre de voir Captain america pour participer à votre débat que je refuse de lire car je déteste que l'on me spoile les films xd

Enfin, c'est sympa de sentir toute cette passion débordante pour les marvel, je me sens moins seule car personne n'en raffole dans mon entourage alors que moi je pourrais m'inscrire sur 10mille rp sur ce sujet si je pouvais touffe

“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 15:39

*a une pensée émue pour LAH* bom

Leave it unspoken.

Féminin

Pensine
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 19:18

HO MAIS OUIIIIIII I love you même que j'avais finit ma fiche sur celui-là, que j'avais un personnage complètement barré et que j'ai posté dans l'intrigue *toute fière* Bref le contraire de Gifted Embarassed

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 19:22

T'avais fini ta fiche ?! oO
Oh mon dieu, comment je te félicite ! Laughing

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 20:08

touffe

Non mais c'était bien quand même (bouarf, me parle pas de Gifted, j'ai encore sa suppression définitive en travers de la gorge Arrow )

Leave it unspoken.
Je me nomme SISSI !

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 21:15

Ne parlons pas de sujets qui fâchent

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   Mer 22 Fév - 22:29

J'aimais bien ce forum. =)
Ah merde, vous éveillez ma curiosité là. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut