LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 19:41

Vous êtes d'où sur paris les enfants ? Smile Je suis à République pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 19:45

On a eu un gros orage aujourd'hui, genre plein plein de vent avec pluie de grelons. Plus de réseau, plus d'internet, de télé... Ça doit faire un mois que je n'ai pas vu le soleil et quelques semaines un ciel bleu. C'est dépriment, ne venait jamais habiter dans l'est !

Haaa non Fox, la neige c'est loin d'être "yaaaaaaaaa-trop-cooool-ihhhhhh" touffe
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 19:51

Ouais nan mais l'Est... Jamais quoi ! Laughing Je ne sais pas comment tu survis, Lisa bom
Et la neige, ouais pour vous c'moins cool, car ça dure des jours, voir des semaines ! Chez nous 2/3 jours et pouf, disparu, donc t'as tout le bonheur possible et pas beaucoup d'inconvénients.

Je ne suis pas vraiment sur Paris (mais bon, plus simple de dire ça), mais dans le 9-4, département emplit de maintes merveilles ! Mais l'an prochain, avec mes sous-sous gagnés cette année, adieu 9-4 pig
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 19:53

Je suis née en Moselle donc j'ai l'habitude, puis j'ai habité en montagne pendant un certain temps donc la grosse neige je connais xd L'année dernière c'était horrible, on en a eu pendant des mois, c'était trop dur de circuler, surtout avec les plaques de verglas. D'ailleurs noël était la pire période ! A 30km le soir du 24, une heure sur le route au lieu de 30min. C'était juste magnifique xd

Tu veux aller où ?
J'aimerais bien descendre un peu personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 20:03

Hiiiii une copine de banlieues parisiennes Arrow Je viens du 9-3 pig *Oui, craignez-moi* trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 117593
C'était la folie aujourd'hui... même au boulot, on pensait que l'immeuble - qui ne fait qu'un étage - allait s'envoler Basketball c'est un vieux machin en plus, alors la fenêtre vibrait, c'était flippant XD
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 20:07

2012 OU LA FIN DU MONDE LES ENFANTS ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 274515
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 20:36

Irogénia Bennet a écrit:
2012 OU LA FIN DU MONDE LES ENFANTS ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 274515

C'est trop ça Laughing

Le vent soufflait dans les bâtiments par chez moi, on croyait que des élèves étaient en train de crier tellement ça faisait des bruits humains Laughing Et on a eu les grêlons aussi, en cinq minutes ça a fait une petite couche au sol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 20:41

*a pitié*
*envois un peu de soleil aux pauvres qui habitent au dessus*
trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 483623289


trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 2676894902
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 21:35

Irogénia Bennet a écrit:
Tu veux aller où ?
J'aimerais bien descendre un peu personnellement ^^

Ben, Paris ofc ! pig Arrow
Après le sud c'est tentant, juste pour le soleil quoi. Mais,... J'sais pas, j'aime bien les parisiens mécontents, l'odeur fétide du métro, les vendeurs qui font la gueule. Laughing Le pire, c'est que c'est sincère. J'aime Paris, même ses défauts. T'es pas obligé de répondre aux sourires forcés des vendeuses du coup, tu peux bousculer les gens s'ils se mettent devant la porte du métro alors que tu veux sortir...
Bref, t'as de la famille en bas Lisa, ou c'est juste comme ça ? trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 1442535274

Yay, banlieue Basketball Toutes les Sisi en IDF !

Tu travailles dans quoi Corpse pour avoir des enfants à charge ? tongue

Merci Maëva Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 21:47

Mélusine Abbot a écrit:
Tu travailles dans quoi Corpse pour avoir des enfants à charge ? tongue

Je suis assistante d'éducation dans un lycée, donc je ne les ai pas à charge à proprement parler, le ciel soit loué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 21:59

Question bête : assistante d'éducation ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 22:01

Je suis à Gobelins depuis quasi deux mois (avant j'étais dans le 12è et avant encore dans le 17è, en sachant que je suis à Paris depuis un an et trois mois je crois Rolling Eyes)

Mélusine, tu dis ça car tu viens d'ici. Moi qui vient du pays des cigales et du mistral, je vis assez mal ma vie parisienne. Les gens sont horribles, je comprend pas qu'on puisse être comme ça. Les bus sont obligés de mettre "veuillez avancer vers le fond du bus, pour faciliter la montée" Neutral Les gens ne laissent pas rentrer les autres d'eux-même.
Ils sont obligés de mettre des barrières dans les couloirs du métro car sinon ça peut pas circuler dans les deux sens. Mon copain est obligé de mettre son trépied en travers et de cogner les gens qui arrivent d'en face avec, car sinon ils s'y mettent à quatre à côté et nous on doit raser le mur un par un ! Non mais c'est quoi ça ??? Et leur manie de se mettre côté couloir et de gaspiller ainsi à chaque carré de 4 une place, juste because ils veulent pas se décaler !!! Diiiiiingue.

Chez moi, on tappe la cosette avec les caissières, et on délire avec les serveurs du drive-in...
Ici, il m'arrive que les caissières ne me disent RIEN. Tu payes, mais tu sais même pas combien tu dois, limite Neutral *se tire une balle tant rien que d'y repenser je suis énervée*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 22:06

Gwindor Capistran a écrit:
Je suis à Gobelins depuis quasi deux mois (avant j'étais dans le 12è et avant encore dans le 17è, en sachant que je suis à Paris depuis un an et trois mois je crois Rolling Eyes)

Mélusine, tu dis ça car tu viens d'ici. Moi qui vient du pays des cigales et du mistral, je vis assez mal ma vie parisienne. Les gens sont horribles, je comprend pas qu'on puisse être comme ça. Les bus sont obligés de mettre "veuillez avancer vers le fond du bus, pour faciliter la montée" Neutral Les gens ne laissent pas rentrer les autres d'eux-même.
Ils sont obligés de mettre des barrières dans les couloirs du métro car sinon ça peut pas circuler dans les deux sens. Mon copain est obligé de mettre son trépied en travers et de cogner les gens qui arrivent d'en face avec, car sinon ils s'y mettent à quatre à côté et nous on doit raser le mur un par un ! Non mais c'est quoi ça ??? Et leur manie de se mettre côté couloir et de gaspiller ainsi à chaque carré de 4 une place, juste because ils veulent pas se décaler !!! Diiiiiingue.

Chez moi, on tappe la cosette avec les caissières, et on délire avec les serveurs du drive-in...
Ici, il m'arrive que les caissières ne me disent RIEN. Tu payes, mais tu sais même pas combien tu dois, limite Neutral *se tire une balle tant rien que d'y repenser je suis énervée*

touffe touffe touffe touffe
Je t'adore et j'adore ton message trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 601965684
Il faut être d'ici pour vraiment apprécier ou du moins "supporter" la chose... En fait, à Paris, tu croises tellement de gens bizarres à toutes les rues qu'au final tu as seulement envie qu'on t'ignore parce que ceux qui te tapent la causette comme tu dis, sont tous les cas sociaux la plupart du temps Arrow Mais comme the other Sissi, je suis habituée à tout ça car dans mon cas je n'ai vécue qu'ici study mais tout ce que tu dis est vrai et fondé hein... Et tu deviens comme eux en plus, tu es moins patient, tu t'énerves vite, mais je suppose que ça va avec l'environnement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 22:19

Je n'ai jamais mis les pieds à Paris mais j'aimerais bien en bonne française. Le train est un peu cher de chez moi à chez vous faut dire. Je préfère garder mes sous pour une future voiture et son assurance à payer Laughing
Je viens d'une petite ville (avec tout de même pas mal de choses) mais j'ai fait mes études à Nancy, qui est une grande ville, rien à voir avec Paris mais bon. Et franchement, ce que j'aime c'est que les gens acceptent mieux la diversité et ne font pas toujours attention à toi dans la rue. Chez moi quand tu mets une robe ou une jupe (au dessus des genoux, ouai je suis jeune j'en profite et j'aime ça) on te matte de haute en bas et comme si tu étais un extraterrestre ou tout droit sortie du bois de boulogne ! Alala

Sinon, Nancy ou chez moi les caissière font aussi la tronche (mais je dis rien car je l'ai été et je sais à quel point ça peut être horrible, personnellement j'ai faillis faire une dépression mdr) Et le truc du bus c'est partout aussi ^^

Corpsie au lycée mon dieu, tu as du courage !

Margaux Assistante d'éducation, je crois qu'on lui envoie les jeunes qui foutent trop le bordel en cours par exemple, elle essaye de comprendre, rencontre les parents. Elle touche peut être à l'orientation aussi, les conseil... Enfin je ne sais plus très bien en fait. Je ne suis jamais allée la voir xd *réponse inutile*

Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 22:26

Assistant d'éducation c'est le terme savant pour "surveillant" en fait Laughing Ou "larbins" pour ce qui est de mon cas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 22:44

Ha ouai ? Pourtant on avait un truc comme ça au collège en plus de la CPE nous scratch

Je viens de voir la bande annonce de " Malveillance " , c'est bon, je suis traumatisée à vie et je vais faire des cauchemars ce soir trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 1312786583
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 22:46

A oui là à Paris on peut tout faire, sortir pas maquillée, je peux porter mon écharpe Poufsouffle sans souci aucun, y'a tout au cinéma, y'a les meilleurs vétos de France limite... pour ça c'est génial.
Mais je suis pas d'accord pour les caissières. ma mère est guichetière et elle est genre la plus gentille du monde, parce que la journée est tellement plus agréable si tu es gentille ! Si tu es sympa, on est sympa avec toi... et la journée est moins agaçante. Bon après y'a des cons partout, et en temps que caissière on doit en voir pas mal... Laughing Ton pire cas ???


ahah Aideen, "terme savant pour surveillant". Bah tu coup tu as nous a toutes fait nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 22:56

Bonsoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 22:57

Ho tu sais j'ai tout eu, que je sois gentille ou pas. Un homme m'a tout de même dit que c'était agréable d'avoir une caissière sympa et qu'il était contente d'être venu chez moi mais ça s'est avéré être un gros lourd qui voulait que je le plaigne car c'est un travailleur qui n'a jamais voulu prendre de vacances et blabla.

Il y a ceux qui justifient leurs achats (une maman avec que des bonbons sur le tapis et des gosses intenables) / des vieux m'ont parler de leur chien tout le long (et je peux vous dire que le cadi était plein xd) / des gens qui m'ont chanter à tu tête " c'est le destiiiin de liiiiiiiiiiiisa " puis on crié dans le magasin " mais où est david ? elle cherche son david ! " (ça encore c'était drôle) / un père qui m'a dragué POUR son fils qui était tout rouge et devais avoir 15 ans ptdr Un type qui m'a littéralement gueulé dessus parce qu'il ne voulait pas me donner son code postal hors je n'y pouvais rien, je n'avais pas le choix / des gens qui ne te regarde pas et ne te parle pas, j'avais beau leur dire bonjour super fort exprès ils en avaient rien à foutre / ceux qui sont stressés et te parle comme un chien / ceux qui te regarde de haut comme si tu étais de la merde...

Bref, tu ne peux rien dire en plus sinon c'est le magasin qui a des problèmes. Je n'ai pas supporter de devoir la fermer. Je n'aime pas les gens, j'ai du mal à être sociable donc c'était une véritable épreuve pour moi touffe

Bonsoir Sansa I love you Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 23:00

Ca va, ça va, je suis assez crevée par ma journée et j'essaie d'avancer plus rapidement dans ma fiche pour pouvoir jouer Very Happy

Et toi ça va?

Ouh là, t'en a vu beaucoup... Y a de ces gens quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 23:01

Hey Sansa ! Joli gif aussi, tu as bon goût Razz

Mdrr Irogénia, le coup de la drague pour le fils... aaah, le pauvre, il devait être trop mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 23:06

Merciii Gwindor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 23:07

Ca va, ca va... Rien de spécial à raconter ^^

Si tu es en partiels ou période de contrôles ne t'inquiète pas pour ta fiche, tu peux toujours demander un délai. On ne voudrait pas influer négativement sur tes cours non plus. Se serait dommage Wink

J'ai travaillé un mois et demi je crois, ça nous laisse le temps de croiser pas mal de monde oui, j'en ai d'autres mais bon, je préfère exorciser tout ça de ma mémoire xd

Ho oui, il ne savait plus où se mettre, c'était drôle pour moi sauf que je ne sais jamais quoi répondre dans ces cas-là alors sur le coup j'étais aussi un peu gênée. Mais pas autant que lui haha
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 23:09

J'ai eu pas mal de contrôle jusqu'à aujourd'hui, en plus de mon projet de mémoire à rendre, mais là ça va être beaucoup plus calme donc ma fiche devrait être vite terminée Wink

Tu m'étonnes, le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 23:13

Il a du faire exprès de ne jamais revenir dans ce supermarché, muahahahaha.

Bon courage Sansa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
» wizards ➝ reste 3 sur 3
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser