LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 19:22

Moi je fais peur??
Noooon
trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 836803348
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 20:01

Non ne t'inquiète pas Wink on a rebondit sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 22:46

Yé suis trop intriguée là Shocked (visez le jeu de mot, ahahah, je me fais rire toute seule avec mes vannes pourries trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 897978163 )

Faudra que j'pense à répondre à l'intrigue aussi trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 590913884 Ca va être drôle trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 1442535274
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 23:03

Je suis intriguée aussi, mais je vais attendre un peu avant de rejoindre le bal, histoire de laisser l'ombre d'une chance aux autres filles trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 108913 *baaf*
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 23:04

Au fait Corpsie, je suis à la saison 3 de Merlin et malheureusement, je ne peux plus voir ton avatar en peinture (ça faisait déjà un moment mais là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 23:10

Mais, mais,...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 23:15

mon dieu, les dernières phrases en spoiler à propos de l'intellect de Morgane...
*s'écroule de rire*
touffe
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Chaucer

Clarissa Chaucer

Féminin
parchemins : 57
pseudonyme : Azrael


Pensine
✤ PATRONUS : Chouette hulotte
✤ EPOUVANTARD : Son père, mourant seul dans le froid
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 23:36

J'aurais bien aimé participer au bal, mais je suis en pleines révisions pour mes examens qui commencent à partir de vendredi alors je ne voudrais pas commencer à poster pour après louper x tours de jeu à cause des exam ><
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 0:29

Aideen Broderick a écrit:
Mais, mais,...
Spoiler:

Je suis pro-Morgana également ! Même si c'est un peu une buse niveau stratégème pour démolir Camelot. Et puis... Arthur/Morgana quoi ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 0:35

Non mais faut être réaliste que c'est pas la plus futée de la série, loin de là (après avoir revu le 4x07 à l'instant, je ne peux même pas la défendre touffe ) Arrow Après, j'y peux rien, je m'attache toujours aux incompris et aux méchants, même si en fait j'aime tous les personnages de cette série (sauf les chevaliers, j'aime que Sir Leon *zbaaf*)
Tut tut tut, Merlin x Morgana for the win trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 3476206421 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 0:38

J'aime aussi Merlin et Morgana oui Smile Par contre j'arrive pas avec Guenièvre. Je crois qu'en fait j'ai un problème avec les personnages trop lisses et gentils. J'aime bien Morgana et Gawaine aussi XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 0:47

Tout pareil Margaux à propos de Gwen silent J'arrive tellement pas à accrocher avec elle que j'étais presque contente que...

Spoiler:

Et Morgane/Gwain, c'était tellement obvious lors des deux derniers épis trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 590913884 Mais c'est plus en booty call - sinon Morgane/Merlin ofc ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 1442535274
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 0:50

Mais Gwen c'est the once and future queen, et Angel est trop adorable Shocked drunken
Morgana et Gwaine ont le même quotient intellectuel, c'est la seule chose que je leur trouve d'assortie *BAAF* mais c'est parce que je suis de mauvaise foi, j'avoue Laughing

Bref, j'ai trop d'émotions à cause de cette série, ça m'énerve monkey
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 1:38

Pour ma défense, je n'ai pas vraiment de problème avec Morgana, meme si c'est vrai que son QI est un peu bas parfois ... C'est avec l'actrice, je sais pas, je crois que c'est de la lassitude vis à vis de son jeu d'actrice, surtout quand elle fait ses sourires en coin et tout, ça m'agaçe. C'est con hein ? Mais j'en peux plus. xD

Et puis de toute façon, je suis à la vie à la mort pour Arthur, forever and ever. Et ce dans n'importe quel adaptation (ou presque, peut-tre moyen dans celle avec Clive Owen Smile) Et attention à ce que vous dites de Gwen, noooon mais. Future reine. Et plus futée que sa maitresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 1:39

Je ne regarde pas Merlin pig
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 2:09

En même temps, dans la saison 3, elle n'a aucun développement la pauvre, elle ne peut que faire ses sourires diaboliques lol! Mais ça fait partie du perso, on le savait dès le départ qu'elle allait mal tourner trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 783179815

Rowena Ravenclaw a écrit:
Je ne regarde pas Merlin pig

Résolution pour 2012 : regarder Merlin. Tu ne le regretteras pas Laughing ou si Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 2:28

J'vais déjà finir celles que j'ai en cours. XD *déprime d'avance*
Après je me pencherai plus en avant dessus. =) J'suis tombée sur quelques épisodes une fois à la télé mais ça m'a pas trop emballé, j'regarderai la VO sur l'ordi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 2:54

Oui c'est sur qu'elle a pas de bol. Mais pour revenir sur le perso, ça me fait marrer quand elle se dit magicienne alors que là où je suis, elle a du avoir que des visions nocturnes et franchement, quand tu vois ce que Merlin envoie comme sorts, t'as envie de se foutre de sa gueule quoi. Magicienne en carton va.

Par contre, j'ai fait un truc horrible : j'ai commencé en VF, ça me choquait d'ailleurs pas trop trop, et j'ai un mal foooooooou avec la VO en fait, parce que ce que j'aimais bien avec la VF pour une fois, c'est entendre parler un beau français convenable et les sous-titres de la VOST te donnent des phrases ... bateau quoi. Je suis dég -_- D'ailleurs, je me surprendsà sortir de temps en temps des "Il suffit" autour de moi. Ca déteint, c'est affreux Laughing

Bon allez, je bosse et je m'en regarde un dernier avant le dodo. Juste pour rever de Arthur torse nu chevalerie et de magie cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 13:18

Bonjour le flood !!!
Je squatte, j'ai bien relu le règlement, j'ai le droit Very Happy Et puis j'ai fini ma fiche avec sérieux alors je me permet un peu de distraction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 13:59

Concernant Merlin Heureusement que j'ai attendu de regarder toute la saison avant de revenir dans le flood ! Personnellement je trouvais Katie McGrath un peu trop frigide mais je trouve que ça s'est arrangé dans la dernière saison. Ça lui va bien d'être méchante. De même, je trouve Gwen un peu trop mielleuse... En tout cas j'ai adoré les moment Arthur/Merlin, franchement, je voue un culte à ces deux acteurs ils sont trop choupi !
Une question : a quand la nouvelle saison ?

Fox bienvenue dans le flood ma grande, tu as bien raison de venir squatter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 14:00

Merci !
Ah, Merlin... j'ai vu que les cinq premiers zodes. Faudrait vraiment que je reprenne, le pire c'est que je les ai sur mon ordi Laughing
Mais y'a tant de séries qui existent... dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 14:26

Arrêtez de parler de Merlin quand je suis en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 14:34

Salutations, Fox ! pig

Irogénia Bennet a écrit:
Une question : a quand la nouvelle saison ?
Pas avant un an bom non, allez, dix mois Arrow

Quelle idée d'être en cours, aussi, Lee, voyons trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 964157694 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 15:23

Arrêtez de parler de Merlin pendant que je suis au boulot pig

Pulpy ~ Tu as décidé de changer d'avatar ? trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 483623289
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Chaucer

Clarissa Chaucer

Féminin
parchemins : 57
pseudonyme : Azrael


Pensine
✤ PATRONUS : Chouette hulotte
✤ EPOUVANTARD : Son père, mourant seul dans le froid
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 15:38

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
» wizards ➝ reste 3 sur 3
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser