LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptySam 28 Jan - 3:06

Comme le dit mon rang, je me nomme Sissi so... JUST DEAL WITH IT touffe trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 85228391

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 2417791268
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptySam 28 Jan - 3:59

Lisa, je me disais qu'on pourrait mutuellement s'attirer du côté obscur de la Force trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 108913 J'aurais une idée potentielle, je te mpotterai demain matin pig Et ma famille est du Pas de Calais & de Mons en Belgique (:

J'ai un serpent dans ma botte trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 85228391
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptySam 28 Jan - 16:57

Elwyn Moorehead a écrit:
Comment vous êtes toutes jalouses, j'hallucine Arrow trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 3703108178

MAIS GRAVE ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 590913884

Aideen Broderick a écrit:
Shocked

Y a vraiment pas de quoi être jalouses, en plus Arrow

MAIS SI !! moi aussi j'en veux trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 1027966894

Salazar Slytherin a écrit:
Lisa, je me disais qu'on pourrait mutuellement s'attirer du côté obscur de la Force trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 108913 J'aurais une idée potentielle, je te mpotterai demain matin pig Et ma famille est du Pas de Calais & de Mons en Belgique (:

J'ai un serpent dans ma botte trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 85228391

HO OUI ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 3703108178 j'attends ton mp avec impatience !
Toi aussi tu as des origines ch’timi petite biloute ^^
Les moules dans le nord c'est les meilleures ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 1442535274
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptySam 28 Jan - 17:42

*prend les commandes* Laughing

Hé mais Mons c'est juste à côté de chez moi, je connais très bien pig
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 16:00

Lisa ; ouaip! pour ta part, tu es d'où?
je te mpotte sur le champ trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 1442535274

Corpsie ; la famille de ma mère en vient pig

GOOD MORNING STARSHINE, THE EARTH SAYS HELLO!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 16:56

Okay, je voue désormais un culte à l'avatar d'Alexe.
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 17:00

Hein qu'il est beau trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 1442535274
Corpsie me les a envoyés hier trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 2842178857 drunken trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 2842178857
Bon matin Margaux (:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 17:07

Décidément, Corpsie est trop douée ! Fassy est absolument trop sexy sur cette photo Smile

Ouh, chez moi il est plus de 15h, mais sachant que je me suis levée il y a une heure, c'est encore un peu le matin pour moi ^^ Ca va toi ? (:
Ps : je suis toujours persuadée qu'on a joué ensemble sur un forum, mais j'arrive toujours pas à me rappeler lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 17:23

hum hum, j'étais sur la première version de The Showing Night, où tu jouais un personnage X avec Kaya Scoledario en avatar, ça, je m'en souviens ... Mais sinon, faudrait creuser les méninges, parce que je crois que oui, moi aussi ... scratch

Mdrr ça compte Razz Ça va, me suis fait réveiller par le tracteur qui s'occupe du déneigement .. Réveil en douceur, quoi XD et je m'attaque à la réponse pour Godric :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 18:21

AH OUI ! ça vient de ça ! Je jouais pas mal avec Morgane à l'époque (aucune idée de ce qu'elle est devenue depuis d'ailleurs) et on a du se rencontrer là bas. Tu n'as jamais joué sur Prelude to Dawn, Local Gods, Day by Day... (encore, c'est les derniers qu'on a fait, y en a eu tellement d'autres) ?

Ca me turlupine ce truc ^^

Ah sympa le réveil, j'avoue que moi je suis heureuse qu'il n'y ai plus de travaux dans mon immeuble, c'est la délivrance Very Happy (et les grasses mat)
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 18:36

J'ai flirté avec Prelude to Dawn (j'ai souvent visité le forum en tant qu'invitée, mais je ne me suis jamais inscrite, soit par manque de temps ou d'inspiration, mais je me rappelle que je le trouvais superbe) et je n'ai pas connu Local Gods ou Day by day .... Mais j'étais sur la première version de God Only Knows, avec Coco Rocha en avatar (:

Normalement, il n'y a pas de travaux, mais Montréal a eu droit à pas mal de neige vendredi et samedi, donc déneigement oblige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 19:09

Ah ! On a du se croiser là bas aussi alors Smile Peut être qu'en fait, on a fait que se croiser sans jamais jouer ensemble, c'est possible aussi Laughing Faudra donc y remédier Smile

Il fait aussi super froid en france, mais pas encore de neige, j'espère que ça va pas être trop violent à Paris, parce que sinon, qu'est ce que c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 19:11

Salazar Slytherin a écrit:
Lisa ; ouaip! pour ta part, tu es d'où?
je te mpotte sur le champ trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 1442535274 !

Mon grand-père est un boyau rouge, c'est tout ce que je sais. Sinon je vais souvent à Stella ou Berk que j'adore I love you

Bah alors !? Je n'ai pas reçu ton mp ma belle pig

Magnifique l'avatar que Corpsie t'a fait !

Tout le monde va bien ?
Je bosse un dimanche, c'est déprimant ! xd Les gens ne peuvent pas rester chez eux et se faire une soupe NAAAAN, ils viennent à 30 au restau !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 19:20

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 240187

J'aime pas les dimanches, c'est fatigant alors que ça devrait reposer monkey
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 19:25

Lisa ; j'ai commencé à répondre à Godric et ça m'a absorbée XD mais j'ai quelques idées prises en note que je vais t'envoyer sous peu pig

Margaux ; il était temps qu'on y remédie trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 1998367682
Ce qui est dommage, c'est que Paris n'a pas les bons équipements pour s'occuper de la neige ... du coup, cinq centimètres = quasi catastrophe, à ce que j'ai compris =/
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 19:32

Ma pauvre Lisa I love you je compatis !

Oui c'est ça ^^ 5 cm et c'est la merde ^^ les rues glissent, les transports en commun ont du mal... Je te laisse imaginer le bordel quand il y a une tempête de neige, c'est la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 19:53

Mais venez faire un stage en Moselle, vous verrez à quel point on est blasé avec 5 centimètres de neige, c'est rien chez nous ça ptdr

Alexe ça marche ! ^^

Merci ma Margaux trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 2417791268
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyLun 30 Jan - 3:00

Je trépigne d'avance pour la réponse de LN et en attendant je mate Shawshank Redemption trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 1998367682

Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyLun 30 Jan - 4:37

Je veux de la neiiiiiiiige Sad J'en ai marre, il fait froid mais on a pas de flocons. C'est naze, naze, naze. Bon sang de bois, sois e temps se réchauffe, soit je veux des voitures qui dérapent dans les rues ! Non négociable !

A part ça, je viens ENFIN de voir le premier épisode de la série Sherlock (sio n peut appeller ça un épisode : 1h30 !!!!) et au bout de 10 min j'étais déjà fan Very Happy
Y'a pas, RDJ et Jude Law sont bons et la Guy Ritchie version dépote mais l'adaptation était terriblement infidèle. Là, je vénère une nouvelle fois les anglais, et le cast I love you

Sinon, je vous préviens, je reprends le RP bientôt (si j'ai le temps !!!!!) Ca me manque, mais je suis passé d'un brief par semaine à 3 ou 4... Je déprime un peu, j'avoue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs A. Bridgestone

Alazaïs A. Bridgestone

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : Little Bee


Pensine
✤ PATRONUS : Un jeune chat
✤ EPOUVANTARD : Un dragon noir des Hébrides
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyMer 1 Fév - 1:10

Bonjour tout le monde !
Alors qui a eu de la neige aujourd'hui ? Very Happy
Nous on a eu pas mal de flocons, mais ça n'a pas tenu... Mais on a eu des flocons ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 590913884
(Oui quand il neige j'ai à nouveau 4 ans trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 3474993430)
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyMer 1 Fév - 1:12

Quelques flocons aussi par chez moi, sans plus... C'est nul, je veux de la neige pour être coincée chez moi et ne pas aller à la fac/au boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyMer 1 Fév - 1:20

Viens en Alsace !
La neige...Mais j'en peux plus de la neige moi ! XD

La vraie, la blanche, ok...mais celle qui devient brune en fin de journée et les plaques de verglas là je dis CA SUFFIT ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyMer 1 Fév - 1:34

Ca fait longtemps que je n'en ai pas vu Laughing Mais non, tu ne vends pas bien ton truc là, ça fait pas envie touffe
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs A. Bridgestone

Alazaïs A. Bridgestone

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : Little Bee


Pensine
✤ PATRONUS : Un jeune chat
✤ EPOUVANTARD : Un dragon noir des Hébrides
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyMer 1 Fév - 1:55

C'est sur que la boue de neige ça casse le mythe !! Ici elle n'avait pas le temps de devenir maronnasse, mais j'aimerai bien voir les toits blancs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 EmptyMer 1 Fév - 23:57

Tuez-moi quelqu'un, ma petite soeur m'impose le film de Hannah Montana .... FUUUUUUUUUU
*court se pendre*

sinon, gouda ftaire noune!
(J'ai pas pu m'en empêcher, j'imite mon grand-père qui parle un eeeeexcellent anglais ---->)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
» wizards ➝ reste 3 sur 3
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser