AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 founders ➝ complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: founders ➝ complet   Ven 30 Sep - 22:35

[URL=http://]
founders
[/URL]

❝ You all know, of course, that Hogwarts was founded over a thousand years ago - the precise date is uncertain - by the four greatest witches and wizards of the age. They built this castle together, far from prying Muggle eyes, for it was an age when magic was feared by common people, and witches and wizards suffered much persecution. ❞

hollyday grainger ➝ helga hufflepuff
richard madden ➝ godric gryffindor
gemma arterton ➝ rowena ravenclaw
michael fassbender ➝ salazar slytherin


Dernière édition par Hogwarts le Lun 7 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: founders ➝ complet   Ven 30 Sep - 22:35


Helga Hufflepuff
ft. holliday grainger

âge ➝ 23 printemps. statut ➝ directrice de la maison Hufflepuff. particularité(s) ➝ née-moldue.

Originaire du pays de Galles, Helga Hufflepuff est issue d'une noble famille qui lui permit d'acquérir une solide éducation et qui la destinait à épouser un proche de la famille royale afin d'asseoir ses ambitions politiques. Mais tout vola en éclat lorsqu'il fut révélé qu'elle était une sorcière. Manquant de peu la potence, elle parvint à s'enfuir avec la complicité de ses parents et trouva refuge au sein de la famille Ravenclaw. D'une grande bonté, elle déclara accueillir tous les sorciers, quelque soit leur origine et compétences. Elle est une excellente cuisinière et maîtrise particulièrement bien les sortilèges culinaires. Des quatre fondateurs, elle est certainement la plus accueillante, ses lèvres ne se départissant jamais de son sourire légendaire.

Lorsque Helga s'est enfuie, la famille de Rowena l'a accueilli les bras ouverts et l'ont élevé en lui apprenant tout ce qu'elle devait savoir en matière de magie. Rowena est celle qui l'a introduite à Godric et Salazar et est rapidement devenue sa meilleure amie, la soeur qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Les jeunes femmes sont extrêmement proches et même si Helga désapprouve certaines actions de la puissante sorcière, elle demeure son premier soutien.
[URL=http://]godric gryffindor[/URL]
C'était un accident, un simple accident qui n'aurait jamais dû avoir lieu. En raison de cet accident, Goadric a découvert le secret que Helga maintenait fermement enfermé à clé sur ses origines. Heureusement, elle fut soulagée lorsqu'il lui affirma que son secret était bien gardé avec lui et qu'il l'emmènerait jusqu'à la tombe avec lui. Elle put respirer à nouveau lorsqu'il ajouta que Salazar n'en aura jamais connaissance. De fait, elle voit Godric comme le grand frère protecteur qu'elle aurait aimé avoir.
Dès l'instant où elle a posé les yeux sur Salazar, elle a su que leurs destins seraient liés mais également maudits. Il ignore évidemment ses origines, seule Rowena les connait, et Helga refuse de les avoueur par peur de le perdre. Elle est la seule à pouvoir le calmer et l'apaiser. Elle qui, d'habitude est déjà pétillante et pleine de vie, semble s'allumer encore davantage auprès du sombre sorcier. Elle est la seule à pouvoir lui jouer des tours sans qu'il ne cherche à lui imposer un sortilège impardonnable par la suite. Elle a conscience de ses sentiments mais a uniquement décidé de ne pas agir sur ces derniers.
[URL=http://]clotaire hildebald[/URL]
Elle apprécie énormément le concierge de l'école, même si d'aucun dise qu'il n'est pas des plus recommandables. Elle a toujours un mot doux pour lui dès qu'elle le croise et rougit également bien souvent en sa présence, ne pouvant nier ce que dissimule son regard lorsqu'il le pose sur elle. Il est le seul à savoir que parfois, elle est triste et le seul à prendre soin d'elle, sans qu'elle le sache forcément. Il lui ramène des objets magiques, des friandises, tout ce qu'elle désire avant qu'elle ne les formule à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: founders ➝ complet   Ven 30 Sep - 22:35


[URL=http://]Godric Gryffindor[/URL]
ft. richard madden

âge ➝ 27 printemps. statut ➝ chevalier sous les ordres du seigneur d'Edinburgh. directeur de la maison Gryffindor. particularité(s) ➝ occlumens.

Originaire d'un petit village de l'ouest de l'Angleterre au Pays de Galles, Godric n'était a priori pas destiné à un fabuleux destin. Ce n'est que lorsqu'il sauva la vie du fils du seigneur d'Edinburgh que tout bascula pour lui, il avait à peine sept ans et devint son pupille. Fréquentant alors les hautes sphères des sorciers, il reçu une bonne éducation qu'elle soit magique ou moldue. Il devint chevalier et participa à de nombreux conflits dont il ne ressorti jamais défait. Il manie aussi bien l'épée que la baguette - c'est une excellent duelliste - mais ne se sert de cette dernière qu'en cas de réelle nécessité. En effet, il préfère souvent réaliser les choses de ses propres mains. Rarement de mauvaise humeur et toujours souriant, c'est un bon joueur, une personne franche et intègre, un brin ironique, qui a bien du mal avec tout ce qui est sentimental. Les relations avec les femmes ne sont pas son fort et il a plus fréquenté les bordels plutôt que les filles de bonne famille. Il gère ses élèves et l'école comme sur un champ de bataille n'hésitant pas à établir de véritables stratégies pour de simples cours.

[URL=http://]salazar slytherin[/URL]
Salazar est le meilleur ami de Godric depuis le jour où ce dernier fut introduit dans la cour du seigneur. Frères d'armes, ils s'entraînèrent tous les deux et terminèrent souvent l'un face à l'autre dans les tournois et duels. Compagnons de beuveries, Godric l'aime comme un de ses frères mais n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes et ne se fait pas prier pour le lui faire savoir entraînant bon nombres de disputes mémorables se terminant toujours autour d'un verre.
[URL=http://]rowena ravenclaw[/URL]
Ce n'était qu'une simple mission de surveillance au départ mais Godric se prit rapidement d'affection pour cette femme à la fois forte et fragile. Il apprit à la découvrir plus que nécessaire et ne rêve aujourd'hui que d'elle. Chargé de l'espionner pour le compte du mari de la belle, il ne sait plus vraiment à quel moment la frontière a été passé. Il n'y a eu qu'un baiser, profond et passionné mais elle le repousse et plus elle le fait plus elle l'attire. Il la veut quitte à mettre en danger leurs têtes. Il la courtise avec hardiesse en espérant qu'elle ne découvre pas comment cela a commencé.
[URL=http://]caleb edrentheon[/URL]
Caleb fut celui dont Godric sauva la vie lorsqu'ils n'étaient que des enfants. Plutôt hautain, Caleb eut du mal à digérer le fait qu'un simple paysan le défende contre un sanglier lors d'une partie de chasse. Cependant, il se montra reconnaissant et demanda à son père de l'instruire. Les deux jeunes hommes n'ont jamais été très proches mais ils se font confiance et se protègent. C'est Caleb qui fit de lui un chevalier lorsqu'il accéda au trône.
[URL=http://]helga hufflepuff[/URL]
C'était un accident, un simple accident qui n'aurait jamais dû avoir lieu. En raison de cet accident, Goadric a découvert le secret que Helga maintenait fermement enfermé à clé sur ses origines. Il n'a jamais eu l'intention d'en parler à qui que se soit, comprenant que la jeune femme prend cela comme un handicap. Il lui affirma que son secret était bien gardé avec lui et qu'il l'emmènerait jusqu'à la tombe avec lui. Elle put respirer à nouveau lorsqu'il ajouta que Salazar n'en aura jamais connaissance. En effet, Godric ne veut pas que cette histoire pas encore entamée ne meure dans l'oeuf. Puis l'enjeu réel est bien trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: founders ➝ complet   Ven 30 Sep - 22:36


[URL=http://]Rowena Ravenclaw[/URL]
ft. gemma arterton

âge ➝ 24 printemps. statut ➝ mariée. directrice de la maison Ravenclaw. particularité(s) ➝ animagus : aigle royal.

Froide et hautaine, voici les premiers mots que l'on entend aujourd'hui dans la bouche d'inconnus lorsqu'il s'agit de qualifier Rowena. Pourtant lady Rowena Begbie du royaume de Glen n'a pas toujours été si renfermé. Elle a eu une enfance très heureuse et n'a jamais manqué de rien, ayant même les meilleurs précepteurs pour développer sa magie, domaine dans lequel elle se trouva plus douée que ses frères. C'est à ses dix ans que l'enfance se termina lorsqu'il lui fallut se préparer pour sa future alliance avec la famille Ravenclaw, Rowena redoutait ce mariage avec Dragan qui se montrait plutôt froid mais ils furent heureux pendant un temps jusqu'à ce que la perte de leur premier enfant ne les brisent totalement. Elle avait dix-sept ans. Rowena se renferma dans la magie et la peinture, elle trouva en Hogwarts un moyen de s'échapper. Très altruiste, Rowena aide quiconque dans le besoin mais se montre d'une autorité sans faille pour pousser ses élèves à être plus fort et se cultiver. Les gens peinent à l'aborder souvent mais elle se sent de plus en plus à l'aise dans ce vieux château froid aux côtés de ses élèves et parfois un léger sourire se profile alors sur ses lèvres fines.

[URL=http://]dragan ravenclaw[/URL]
C'est à ses 10 ans que Rowena fut introduit à Dragan en vu d'une alliance entre leurs deux familles. Rowena est rapidement tombée amoureuse de Dragan pourtant assez froid. Six ans plus tard, ils se mariaient. Ce fut un mariage heureux à ces débuts lorsque deux personnes se découvrent et que Dragan s'ouvrait à elle, devenant plus loquace et aimant. Cependant, Rowena se rappelle exactement le jour où tout a basculé. Un jour de pluie où elle aurait du donné la vie mais ce fut la mort qui vint et depuis, Rowena fut incapable d'enfanter. Profonde peine de son mari qui se mit à la mépriser. Rowena s'éloigna de plus en plus, se plongeant dans la magie mais Dragan refusait que sa femme ne soit pas à ses côtés en permanence. Il lui introduit alors Godric, mandaté par son seigneur, pour la surveiller.
[URL=http://]godric gryffindor[/URL]
C'est en arrivant à la cour que Rowena croisa le chemin de Godric, chevalier au service du seigneur. Il n'ont cessé de se croiser dans les dédales du royaume jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole pour autre chose qu'un simple bonjour. Elle peignait et il lui dit combien sa toile était belle. Elle le remercia et il resta là à la regarder. Il y eut de nombreuses fois encore et elle éprouva bientôt une vive amitié pour le chevalier. Le projet Hogwarts vit le jour et c'est dans les couloirs du château qu'une nouvelle partie s'engagea. Il n'y a eu qu'un baiser, profond et passionné mais Rowena ne veut admettre la vérité sur ses sentiments et tente tant bien que mal de le repousser pour ne pas se déshonorer plus. Rowena ne sait rien du fait que cette amitié n'était que feinte au début et que Godric est chargé de la surveiller.
Les deux jeunes femmes ont beaux être particulièrement différentes, elles sont meilleures amies depuis le jour où Helga est entrée dans la famille Ravenclaw. Helga est vite devenue une soeur de coeur et une énorme complicité s'est tissée entre elles. Rowena est celle qui l'a introduite à Godric et Salazar. Helga est bien la seule à qui Rowena s'est confiée ouvertement sur ses intentions et ses sentiments. Les jeunes femmes sont extrêmement proches et même si Helga désapprouve certaines actions de la puissante sorcière, elle demeure son premier soutien.
[URL=http://]irogénia bennet[/URL]
C'était il y a six ans, Rowena et Helga ont sauvé la vie d'Irogénia alors qu'elle se faisait attaquer. Découvrant les aptitudes magiques de la jeune femme, Rowena se mit en tête de lui transmettre tout ce qu'elle savait. C'est Rowena qui l'a introduite à Hogwarts pour lui proposer le poste de professeur. Rowena ne comprend cependant pas pourquoi la jeune femme se montre parfois distante avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: founders ➝ complet   Ven 30 Sep - 22:36


[URL=http://]Salazar Slytherin[/URL]
ft. michael fassbender

âge ➝ 28 printemps. statut ➝ Directeur de la maison Slytherin, chevalier au service du seigneur d'edimburg. particularité(s) ➝ légilimens et parle fourchelang.

Salazar Slytherin est issue d'une riche et renommée famille de l'aristocratie sorcière. Il a toujours vécu dans le luxe et la profusion. Etant le seul fils de la famille, ses parents l'ont porté aux nues et il a développé un contexte de supériorité qui s'exprime notamment par son cynisme et son dédain, même à l'égard de ses semblables. Né près de Norfolk, il a très jeune commencé à frayer avec les sorciers de son âge, excellant dans les duels et la légimencie. Sa haine viscérale pour les nés-moldus trouve son origine dans la persécution que les moldus exercèrent sur les sorciers, allant même jusqu'à les torturer et les condamner à mort. D'un caractère difficile et sombre, il n'hésite pas à verser dans la magie noire et à faire valoir ses arguments de manière violente si besoin est.

La première fois qu'il a rencontré Helga, lors d'un tournoi, il n'a pu se détacher de la silhouette de la jeune fille alors. Le proverbe raconte que les contraires s'attirent, Salazar en a rapidement eu confirmation. Elle est l'opposée de ce qu'il est et pourtant, il a immédiatement su que s'il devait jamais une femme, ce serait elle. Pour autant, il n'a jamais fait le moindre geste en ce sens. Il pressent au fond de lui que leur destin est brisé d'avance et veut éviter à tout prix de la rendre triste. Elle est la seule à pouvoir calmer ses colères et ne pas subir ses foudres.
[URL=http://]godric gryffindor[/URL]
Godric est le meilleur ami de Salazar. Tout deux étant issus de familles nobles, ils se rencontrèrent assez tôt dans leur existence et immédiatement une amitié naquit entre les deux sorciers. Frères d'armes, ils s'entraînèrent tous les deux et terminèrent souvent l'un face à l'autre dans les tournois et duels. Compagnons de beuveries, Salazar l'aime comme le frère qu'il n'a jamais eu mais doit bien avouer que parfois, ses positions l'horripilent et il ne se fait pas prier pour le lui faire savoir.
[URL=http://]déidama trutgarde[/URL]
Salazar aime séduire et connaît ses capacités en la matière. Lorsque la douce Déidama a rejoint sa maison, il a manifesté son intérêt auprès de cette dernière assez rapidement. Ambitieuse, la jeune fille n'a pas hésité à répondre à ses avances. Elle est ainsi devenue l'une des maîtresses régulières de Salazar. Cependant, cette relation n'est connue de personne et doit le demeurer. Seul Godric est au courant et n'hésite pas à pointer le fait que Déidama ressemble étrangement à Helga.
[URL=http://]clotaire hildebald[/URL]
Les familles Hildebald et Slytherin étaient reconnues comme étant antagonistes en ce que leurs ambitions respectives les poussaient à s'affronter. Néanmoins, Salazar a toujours su apprécier la caractère noble et ambitieux de cette famille, les portant en très haute estime. Lorsqu'ils ont été disgracié, il a été l'un des seuls à ne pas leur tourner le dos et leur a même proposé son aide. De par ses manipulations, il a permis à Clothaire et ses soeurs de sortir d'Azkaban, tant et si bien qu'on promit de le fiancer à l'une d'elle. Proposition qu'il a déclinée. Cependant, il est celui qui a offert le poste au sein de l'école au seul représentant masculin, persuadé d'avoir un allié dans la lutte contre les moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: founders ➝ complet   

Revenir en haut Aller en bas
 

founders ➝ complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» Nous sommes complet pour le tirage
» Minis-Intrigues ♦ Les noces funèbres [complet]
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone-