AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hogwarts staff ➝ reste 2 sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: hogwarts staff ➝ reste 2 sur 3   Sam 1 Oct - 19:02

[URL=http://]
hogwarts staff
[/URL]

❝ Learning to live is learning to understand her soul ❞

freida pinto ➝ irogénia bennet
françois arnaud ➝ clotaire hildebald
sophia myles ➝ silvia hildebald


Dernière édition par Hogwarts le Lun 7 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: hogwarts staff ➝ reste 2 sur 3   Sam 1 Oct - 19:02


[URL=http://]irogénia bennet[/URL]
ft. emilia clarke

âge ➝ 24 printemps. statut ➝ professeur d'art de la magie noire. particularité(s) ➝ métamorphomage, elle l'ignore pour le moment.

Uc.

C'était il y a six ans, Rowena et Helga ont sauvé la vie d'Irogénia alors qu'elle se faisait attaquer. Découvrant les aptitudes magiques de la jeune femme, Rowena se mit en tête de lui transmettre tout ce qu'elle savait. C'est Rowena qui l'a introduite à Hogwarts pour lui proposer le poste de professeur. Depuis le premier jour de leur rencontre, Irogénia respecte énormément celle qui a redonné un sens à sa vie. Aujourd'hui amies, elle ferait tout pour lui rendre la pareille.
[URL=http://]helga hufflepuff[/URL]
Helga et Rowena ont toutes deux sauvé la vie de la jeune femme ce soir là, chose pour laquelle Irogénia leur en sera éternellement reconnaissante. Si le courant est tout de suite bien passé avec Rowena, la jeune sorcière eu plus de difficultés avec Helga qu'elle ne comprenait absolument pas et lui semblait... Étrange. Il fallut donc du temps pour que les deux jeunes femmes se rapprochent réellement. Si aujourd'hui Irogénia ne cache pas son agacement quant à certaines attitudes de son amie, elle ne peut lui résister bien longtemps et finira toujours par sourire (ce qui représente un exploit en soit) ou la suivre. En définitive, elle éprouve de l'affection pour ce petit bout de femme qu'elle admire pour sa joie de vivre et sa bonté.
[URL=http://]rebecca recesswynthe[/URL]
Rowena et Irogénia sont les deux sorcières ayant trouvé Rebecca dans la forêt interdite alors que cette dernière avait l'apparence d'une enfant abandonnée et sauvage. Elles eurent toutes les difficultés du monde à l'approcher et comprendre son histoire mais les connaissances de l'enfant sur la forêt, et ses prédispositions à la magie poussèrent les deux sorcières à vouloir en apprendre plus. Aujourd'hui, élève dans la maison de Rowena, Irogénia a fait de Rebecca sa protégé. En effet, la jeune femme ne peut s'empêcher de se retrouver dans cette adolescente qu'elle surveille et aide discrètement.
[URL=http://]dragan ravenclaw[/URL]
Le soir où Dragan appris que son épouse ne pourrait jamais lui donner un héritier et qu’une violente dispute éclata entre eux, il noya son chagrin dans l’alcool avant de se rendre au bordel. Irogénia était la fille qu’on lui avait attribuée et c’est sur elle qu’il passa sa colère. Se contentant de l’observer silencieusement toute la soirée, c’est sans un avertissement qu’il commença à la rouer de coups. Sans l’intervention rapide de Godric, il aurait continué à s’acharner sur la jeune femme. Ni l’un ni l’autre ne s’attendait à se revoir un jour, c’est pourtant c’est ce qui arriva. Irogénia fut choquée et terrifiée de constater qu’il était l’époux de celle qui lui avait sauvé la vie et se voyait déjà chasser de la demeure sur le champ. Mais rien de tout cela n’arriva. Dragan resta neutre, l’évita tout le long de son séjour, ne lui adressant jamais la parole ni même un regard. La jeune femme en fit de même de son côté, laissant sa peur se dissiper peu à peu. Si une certaine gêne persiste aujourd’hui, elle ignore si cette histoire restera ignorée de tous ou si Dragan a autre chose en tête. Quoiqu’il en soit, tout le monde se tait, faisant comme si rien ne s’était jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: hogwarts staff ➝ reste 2 sur 3   Sam 1 Oct - 19:02


[URL=http://]clotaire hildebald[/URL]
ft. françois arnaud

âge ➝ 24 printemps. statut ➝ concierge et garde forêt. particularité(s) ➝ a été interné à Azkaban.

Clothaire fait partie d'une des plus anciennes et illustres familles sorcière d'Angleterre. L'une des plus sulfureuses également. Son père et son frère ont été reconnu de trahisons et de pratique de la magie noire de masse sur les moldus. Condamnés à mort, leur chute a entraîné celles de la famille toute entière, perdant lettres de noblesse, terres, propriétés et liberté. Clothaire, bien que n'ayant pris part que de loin, fut enfermé à Azkaban durant trois ans avant de retrouver sa liberté avec ses soeurs. Rongé d'ambition, il ne supporte que difficilement la disgrâce dont sa famille a fait l'objet et entend retrouver sa gloire passée par n'importe quel moyen. S'il est reconnu par beaucoup comme un manipulateur hors pair et un fin stratège, il se révèle être un jeune homme loyal et fidèle à ceux qui lui sont venus en aide. Les élèves de Hogwarts le craignent autant qu'ils l'apprécient et savant qu'il est toujours présent en cas d'incertitude.

[URL=http://]silvia hildebald[/URL]
Clothaire a toujours été proche de sa grande soeur. Lorsqu'ils ont été internés à Azkaban avec le reste de leur famille, leur lien s'est plus encore approfondi. C'est donc tout naturellement qu'il a proposé de la fiancer à leur sauveur. Lorsqu'elle a été engagée au sein de Hogwarts, il est restée proche d'elle et il ne se passe pas un jour sans qu'il ne lui rend visite pour lui demander conseil ou lui faire des confidences, notamment s'agissant de son coeur.
[URL=http://]reghan vanworth[/URL]
Clothaire se retrouve en quelque sorte en Reghan. Evidemment, leurs histoires sont totalement différentes et ils n'ont pas réellement la même origine. Mais comme Reghan, à un moment de son existence, il n'a eu plus rien et Hogwarts lui a offert une renaissance. De fait, ils sont assez proches l'un de l'autre et rapidement, le jeune élève s'est confié à lui, cherchant des conseils d'un point de vue magique mais également personnel. La relation n'était pas aussi bien définie au début du fait du caractère secret du jeune homme mais le concierge a su l'amadouer.
[URL=http://]salazar slytherin[/URL]
Les familles Hildebald et Slytherin étaient reconnues comme étant antagonistes en ce que leurs ambitions respectives les poussaient à s'affronter. Clothaire a cependant toujours porté une admiration certaines pour Salazar au même titre que son frère. Cet attachement s'est approfondi lorsqu'il a été le seul à venir en aide à sa famille et à la faire sortir d'Azkaban. Evidemment, il lui sera toujours redevable et entend lui apporter un soutien sans faille. Ceci est facilité par leur caractère semblable.
[URL=http://]helga hufflepuff[/URL]
Jusqu'à ce qu'il ne soit engagé, il ne connaissait Helga que de nom mais immédiatement, il a découvert que les rumeurs qui couraient sur sa bonté et sa grandeur d'âme étaient justifiées. C'est peut être en raison de cela, ou du fait qu'elle les ait traité comme n'importe quel sorcier ou en raison de son immense beauté qu'il est immédiatement tombé sous son charme. De fait une solide amitié s'est nouée entre eux. Il est le seul à savoir que parfois, elle est triste et le seul à prendre soin d'elle, sans qu'elle le sache forcément. Il lui ramène des objets magiques, des friandises, tout ce qu'elle désire avant qu'elle ne les formule à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: hogwarts staff ➝ reste 2 sur 3   Sam 1 Oct - 19:02


[URL=http://]silvia hildebald[/URL]
ft. sophia myles

âge ➝ 31 printemps. statut ➝ infirmière. particularité(s) ➝ a été internée à Azkaban.

De l'ensemble de la fratrie Hildebald, Silvia fait quelque peu office de cas à part. Certes, elle est loin d'être une sainte et elle n'a pas hésité à utiliser la magie noire pour s'attacher les faveurs des jeunes hommes qui avaient attrapé son regard durant son adolescence. Cependant, même si elle a hérité de la tendance familiale à l'ambition et au complot, elle demeure l'un des membres les plus doux et attachants de la famille. Brillante, elle étudiait à pour devenir guérisseuse lorsque le complot familial a été dévoilé. Condamnée en même temps que son frère et ses soeurs à Azkaban, elle a subi la sentence, la tête haute et forgeant malgré tout l'admiration de ses pairs. Lorsqu'elle a enfin pu sortir, elle a accepté de bonne grâce le poste offert par Salazar au sein de Hogwarts, souhaitant apaiser les âmes comme elle aurait aimé apaiser celles des autres prisonniers.

[URL=http://]clothaire hildebald[/URL]
Clothaire est le petit frère de Silvia et pourtant, il agit avec elle comme s'il était l'aîné. Lorsqu'ils ont été internés à Azkaban avec le reste de leur famille, leur lien s'est plus encore approfondi. C'est donc tout naturellement qu'il a proposé de la fiancer à leur sauveur. Lorsqu'elle a été engagée au sein de Hogwarts, elle est restée proche de lui, le conseillant, l'aidant et partageant avec lui de nombreux débats enflammés. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne se voit et elle aime le fait d'avoir un proche auprès d'elle.
[URL=http://]salazar slytherin[/URL]
Quand Salazar a permis leur libération, la jeune femme a accepté de bonne grâce de se fiancer à ce dernier, tout en sachant pertinemment qu'aucun amour n'existerait jamais entre les deux promis. Peut être avec le temps, une tendresse se lierait à la reconnaissance. Toutefois, Salazar a refusé ce genre de remerciement et d'un commun accord, ils ont décidé d'en rester là. Ils ne se parlent que peu depuis lors mais Silvia est l'une des seules à ne pas avoir peur du sombre sorcier. Elle n'hésite pas à lui dire la vérité en face lorsqu'il la mécontente.
[URL=http://]déidama trutgarde[/URL]
Silivia se préoccupe toujours de la santé de ses patients et met tout en oeuvre pour apaiser leurs souffrances. Elle les accompagne également dans des choix difficiles. Tel est le cas avec la jeune Déidama. Cette dernière est venue, un jour, la consulter pour des problèmes d'état de faiblesse. Sa maladie s'est révélé être un état de grossesse. Elle a accepté de procéder à l'avortement mais depuis lors, elle ne cesse de veiller sur elle et d'insister pour qu'elle mette un terme à la relation, qui que soit le père.
[URL=http://]aislinn edrentheon[/URL]
Silvia est celle qui l'a aidé à accoucher de son fils il y a de cela deux ans alors qu'elle venait à peine de rejoindre Hogwarts. Rapidement, une amitié forte s'est nouée entre les deux jeunes femmes. Elle se rend compte qu'Aislinn est moins heureuse qu'elle n'en paraît et a fini par nourrir un profond ressentiment à l'encontre du mari de cette dernière. Mais peut être est-ce seulement de la jalousie ? Ses sentiments sont confus et inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: Re: hogwarts staff ➝ reste 2 sur 3   Sam 29 Oct - 18:39

Vous trouverez ici la liste des postes disponibles en tant que professeur. Les fondateurs enseignent la magie en général mais ont leurs matières préférées et enseigne donc généralement celles-là. Ils ont cependant beaucoup de travail avec leur boulot de directeur et nous recherchons des professeurs pour toutes les matières.

(h) ou (f) botanique➝ libre fiche en cours Della
(h) ou (f) sortilèges➝ pris Ysolde
(h) ou (f) potions➝ pris Azalais
(h) ou (f) - Doit avoir plus de 30 ans - histoire de la magie➝ pris Cledwyn H. Wemyss
(h) ou (f) astronomie➝ libre
(h) ou (f) arts et musique magiques➝ pris Jaxom
(h) ou (f) soins aux créatures magiques➝pris Edelweiss
(f) savoir-vivre➝ libre
(f) couture➝ libre
(f) cuisine➝ libre
(h) vol sur balai➝ libre
(h) ou (f) - baguette magique - duel➝ libre fiche en cours Brynn
(h) ou (f) - doit avoir plus de 30 ans/peut être cumulé à une autre matière - transplanage➝ libre
(h) ou (f) métamorphose➝ libre fiche en cours Perséphonia
(h) ou (f) art de la magie noire➝ pris Irogénia
(h) ou (f) aritmancie➝ libre

Vous trouverez également les postes à pourvoir en tant que personnel du château

(f) infirmière➝ PV
(h) concierge➝ PV
(h) maître d'armes pour entrainement à devenir chevalier➝ libre
(h) jardinier➝ libre fiche en cours Caelan
(h) palefrenier➝ pris
...Etc. Vous pouvez inventer d'autres métiers, n'hésitez pas à demander.

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: hogwarts staff ➝ reste 2 sur 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

hogwarts staff ➝ reste 2 sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» L'avenir dira le reste.
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Membres du staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone-