LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Salle sur demande - défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:15

Je connais ça les douleurs intenses qui te font tourner de l’œil silent

J'étais tellement énervée et stressée au boulot que j'en avais mal au ventre et des vertiges aujourd'hui Neutral si bien que quand je suis fatiguée, pour ma part, j'ai tendance à me mettre à pleurer et à trembler Arrow quand ma tension monte en flèche, je suis à deux doigts de partir Salle sur demande - défouloir - Page 4 1580895206 j'ai aussi détesté cette journée, vivement vendredi soir quand même Salle sur demande - défouloir - Page 4 1442535274
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 23:23

Ah Lee, je suppose que tu as un Iphone qui t'a coûté un oeil ^^ Je compatis au prix des réparations ! (dixit la fille qui vient de vendre son bras gauche pour se payer sa salle de sport)

Je suis fatiguééééééééééééé, et j'ai pas envie d'avoir cours juste de 8 à 9 demain. Quel emploi du temps de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 19:42

Urgh, je hais le dimanche soir.
Je le hais d'autant plus quand sur la 6 on me montre que la fourrure revient à la mode, que la fourrure très recherchée du moment est celle de l'agneau encore dans le ventre de sa mère et qu'on me montre comment on tue les lapins. Salle sur demande - défouloir - Page 4 61370
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 5:38

Nope, ce n'est point un Iphone, mais mieux : un Galaxy S2 Wink

Comment tu peux supporter de regarder ça Nep ? C'est affreux ! Sad Toute façon, le dimanche, c'est nul ! Bon, techniquement, on est lundi maintenant ^^

J'ai passé 4h sur un exposé à la con, je supporte même plus les gens que je dois présenter demain matin, j'ai envie de les tuer -_- Les pauvres, ils ne m'ont pourtant rien fait.

Mais sinon, la nouvelle qui me tue, c'est que ...
J'AI FINI SHERLOCK Salle sur demande - défouloir - Page 4 1845820191
Je hais les dieux des séries TV autant que je les adule. Scrogneugneu de final de zut de flute de "mes yeux sont tout rouges" et "pourquoi attendre jusqu'en 2013 / je hais Peter Jackson !" Je fais même plus des phrases cohérentes pour la peine.
Heureusement que Benedict joue dans La Taupe Razz Et qu'on va le voir demain.

Spoiler:

Et oui, je vis par procuration et les personnes de séries font presque partie de ma famille, et alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:47

Fuck. La. Fac.
Je peux le dire des centaines de fois mais là ils ont atteint le summum... Franchement, je dis que je vais arrêter depuis longtemps, là c'est juste THE bonne excuse pour ne plus mettre les pieds dans cet endroit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 4:29

J'en ai marre, marre, marre, marre (x20) pale Ca fait une semaine que j'ai mal au ventre à s'en tordre de douleur par terre et là, de mieux en mieux, ça m'a réveillée en pleine nuit Basketball J'ai tellement envie de hurler et de casser des choses pour me défouler, c'est atroce Arrow j'en plaisante mais je ris moyennement derrière mon PC Salle sur demande - défouloir - Page 4 1845820191
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 4:44

*Calin* Salle sur demande - défouloir - Page 4 2676894902
(Ca ne sert à rien mais j'espère que ça te fera plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 4:55

Je prends tout de même ton câlin I love you merci Salle sur demande - défouloir - Page 4 3703108178
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 13:37

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 13:50

Les médicaments ont mis une heure à faire effet, et encore la douleur n'était pas totalement partie Neutral J'en ai profité pour dormir mais peu avant 9 heures je me suis réveillée Salle sur demande - défouloir - Page 4 590913884 et quand j'ai finalement su fermer l’œil profondément, l'interphone a sonné pour la livraison d'un colissimo à 10 heures Arrow Life sucks Salle sur demande - défouloir - Page 4 3703108178 mais j'ai pris rendez-vous chez le médecin cet après-midi, je veux quelque chose qui fasse définitivement passer la douleur, j'en ai marre que ce soit par à-coup Salle sur demande - défouloir - Page 4 1580895206 hier au boulot, je me tordais dans tous les sens, ça pouvait survenir comme ça d'un coup Shocked Quelqu'un utilise le vaudou sur moi touffe
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 1:44

Oh la vache, ma pauvre. Vraiment, je compatis, ça doit pas être marrant. Et ma courageuse, tu vas au boulot, chapeau ! Tu as quoi exactement alors ?

En parlant de poupée vaudou (attention, transition la plus nulle de l'histoire des transitions) ... Parler à son ex le jour de la Saint-Valentin, c'est une mauvaise idée. Plus encore quand on l'a rencontré ledit jour de la Saint-Valentin. Et que c'est la première année que vous la fêtez pas ensemble. Et qu'il ressort avec son ex. Et que ça vous troue le coeur, même si vous ne l'aimez plus vraiment, mais que vous avez du mal à faire le deuil de votre relation longue durée alors que lui visiblement a pas eu de mal à passer à autre chose et BOUDJOUDJOU CA FAIT MAL Salle sur demande - défouloir - Page 4 1845820191

Bon, je vais prendre des calmants et continuer à me tuer au travail pour oublier tout en me fumant un demi paquet de cigarettes. Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:37

Fassbender est un enfoiré. Salle sur demande - défouloir - Page 4 707227
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptySam 18 Fév - 21:32

Je vois que l'on a toutes une vie de merde en ce moment, personnellement je suis en arrêt maladie.

Sissi j'espère sincèrement que tu te sens mieux à présent.

Lee je te fais un gros câlin et pleins de bisous. Si tu veux on peu former une secte contre les mecs xd

Ln pourquoi donc ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptySam 18 Fév - 21:58

Les mecs, c'est des enfoirés. Salle sur demande - défouloir - Page 4 707227 Laughing
La maladie, c'est une enfoirée aussi !

Ouh là, je suis désolée pour celles qui savent déjà mais pour résumer la situation, il nous a snobé grave aux BAFTA, limite il nous a mis une claque dans la figure. Devant les caméras, il est super sympa, adorable, flirtant mais dès qu'il y en a plus, il fait la gueule et ignore les vrais fans, préférant les chasseurs d'autographe qui vont les revendre. --"
A lire en mode Bref. Il est apparu sur le tapis rouge, on l'a appelé. Il nous a souri. On l'a appelé. Il nous a montré à la caméra. On l'a appelé. Il est venu. Il a signé les personnes à côté de nous. Il nous a pas regardé une seule fois. Il s'est cassé. Bref, Fassbender est un enfoiré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:44

Fassbender est un enfoiré bounce
Et ça fait déjà une semaine qu'on le sait, boudidiou, j'ai l'impression que c'était il y a deux jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 13:04

Putain c'est chaud Shocked Shocked

... Je crois que je vais faire comme si je n'avais rien lu afin de ne pas ternir l'image que j'ai de lui. Fassy quoi Sad

Désolée pour vous les filles en tout cas, faire tout ce chemin pour ça au final... Enfin vous avez dû voir d'autres gens plus sympas ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 13:31

En même temps, les célébrités doivent en avoir marre des cris hystériques des fans et de tout ce qui va avec. Donc peut être qu'il était dans un mauvais jour ? Personnellement je sais que je ne pourrais pas le supporter, les gens m'énervent déjà assez comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 16:28

Ça fait partie du jeu... Autant je ne suis pas pour les gens qui harcèlent les stars dans la rue ou jusque dans les hôtels où ils restent, mais là sur un tapis rouge, ils ont une demi-heure pour faire bonne impression aux journalistes et aux fans. Et je pense que n'importe qui à notre place, avec l'attente et notre motivation, l'aurait eu aussi mal. La preuve, nous ne sommes fâchées qu'avec lui alors que bien d'autres sont passés devant nous sans rien signer... study

Et, ouais, y en avait d'autres pour rattraper le coup, heureusement Laughing Jessica Chastain, Holliday Grainger, Kenneth Brannagh, Daniel Radcliffe, nos Frenchies nationaux, John Hurt (qui était juste le roi du tapis rouge XD) et j'en passe et des meilleurs pig


Dernière édition par Aideen Broderick le Mar 21 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 17:44

C'est vrai que dit comme ça... Tu as raison silent
Il était peut être dans un mauvais jour ?
/la fille qui essaye vainement de croire encore en fassy/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:48

Etonnament, je plussote Corpsie ! Laughing

Nan mais lui cherchez pas d'excuse. Vous lui en trouverez pas avec nous. Salle sur demande - défouloir - Page 4 108913 S'il était dans un mauvais jour, pourquoi il est tout joyeux et de bonne humeur devant les caméras ? Il ne tient qu'à lui de nous démontrer qu'on a tort ceci dit. Razz

Coup de gueule : on est lundi, j'en ai déjà marre. Faut dire que 8h30-21h15, c'est un peu dur pour débuter la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Cledwyn H. Wemyss

Cledwyn H. Wemyss

Féminin
parchemins : 21
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : une fouine
✤ EPOUVANTARD : le bourreau du Loch Lomond
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 2:17

J'avoue que je vous soutiens dans votre colère les filles, c'est vraiment pas cool de sa part. Pas la peine de lui trouver des excuses, quand t'es sur la red carpet, c'est le jeu, point. Après voilà, faut essayer de penser aux bons moments que vous avez vécus avec les autres. C'est important aussi. Jon Hamm paraît-il ? ^^

Ma pauvre Nepy !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 2:32

Jon Hamm en real live Basketball
Il tire moins la tête que dans Mad Men j'espère ?

CDG : J'ai encore passé 2 heure sur tumblr à rien faire, du coup j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, j'aurais pu regarder un film intéressant. Rolling Eyes Pour faire taire ce sentiment d'auto-défaite grandissant, je vais dormir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 2:59

Salle sur demande - défouloir - Page 4 245687 Jon Hamm.

Ah les joies de tumblr ... Moi j'attends que mon épisode termine de charger avant d'être autorisée à éteindre l'ordi et aller dormir également. Limite, je souffle sur la fenêtre de téléchargement pour qu'elle aille plus vite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Primrose F. Everleick

Primrose F. Everleick

Féminin
parchemins : 57


Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 8:42

*DEBARQUEMENT DE LA BLONDE*

Je vous soutiens dans votre malheur les filles =/ C'est pas cool de ce faire ignorer de la sorte par quelqu'un de comme Fassy. Ça aurait été comme me faire lyncher par Mcavoy T.T
Bon, faut bien se douter que toute les stars ne sont pas tout le temps joviales et souriante, des fois y a des "ras le cul" mais bon de la a faire prendre des vitres à ses plus ferventes fan (-1 fervente fan, j'étais pas là.)
Mais je garde encore espoir en Fassy Salle sur demande - défouloir - Page 4 102588
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 12:28

Oh oui, Jon Hamm Salle sur demande - défouloir - Page 4 503274 aka le monsieur que personne n'a reconnu autour de nous et que j'ai appelé toute seule comme une grande et qui a eu pitié donc il est venu et s'est avéré être l'un des hommes les plus adorables de la soirée - en plus d'être damn sexy Salle sur demande - défouloir - Page 4 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle sur demande - défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser