LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Salle sur demande - défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:56

avec une attitude s'approchant de ça => Salle sur demande - défouloir - Page 2 344248
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:55

J'aimerais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:28

Spoiler:

comme ça Sissi voit pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:34

OUI MAIS SISSI ELLE CLIQUE TOUJOURS SUR LE SPOILER cyclops Arrow Salle sur demande - défouloir - Page 2 3703108178
M'enfin, c'est pas grave, ce n'est pas comme si nous n'avions pas nos places... Salle sur demande - défouloir - Page 2 836803348
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 2:49

Si ce n'est que ça Laughing J'ai cru que c'était un truc vraiment grave qui s'était passé *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 3:04

C'est possible hein... Salle sur demande - défouloir - Page 2 783179815 on organise un raid chez une fille nommée Constance XD
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:53

Saloperie de serveur d !@%$!E qui fait pas de vaisselle et qui se ramasse pas!! J'ai du me taper deux heures de travail de plus parce qu'il sait pas se ramasser, nondidjû!!!! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:34

    FUCK. MY. LIFE.


Quand je le dis que je suis une poissarde... Ma banque vient de m'appeler pour faire opposition sur ma carte bancaire parce qu'elle a été utilisée par quelqu'un d'autre. Et ils ont déboursé pas mal, ces enfoirés ! I HATE EVERYTHING Salle sur demande - défouloir - Page 2 61370
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:51

Les salopards Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:34

Et encore, c'est un faible mot Basketball Je vais demander leur adresse et aller leur payer une petite visite, ils vont voir monkey
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:48

OH ma Corpsie, les salauds ! Alors ça franchement, c'est abusé. Je compatis à ta douleur parce que ce genre de situation, c'est vraiment pénible et c'est surtout HONTEUX. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:32

Alors qu'il s'agissait d'une nouvelle carte... Arrow T'es bonne pour en ravoir une autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:37

Ouais, ça craint fort, pfiou, j'aimais mieux quand ça ne se passait qu'à la télé ce genre de chose bom

Nan, ça va, c'était pas une nouvelle carte, elle expirait en janvier... mais je m'étais attachée à elle, on avait vécu tellement toutes les deux Salle sur demande - défouloir - Page 2 897978163 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:12

Alexe > je propose d'offrir ce serveur en sacrifice humain aux mayas encore existants.
Corpsie > même traitement pour ces enflures de première mais en plus, ils auront droit à passer entre les mains des bourreaux de ceux qui bosse à la London Tower pour obtenir les aveux. Bordel, s'ils veulent s'acheter des sous, ils se bougent leurs fesses et gagnent des sous. Ils ne piratent pas les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 4:11

Je propose les tortures à la Borgia, style les scier en deux en commencant par l'entrejambe. Le deuxième qui y passe se pissera dessus en voyant son pote agoniser Laughing #jesuissadiqueetj'assume
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:40

J'ai aapparement gagné le jeu sur amazon pour poser une question à Bradley Cooper via le chat organisé par amazon. Je fait quoi ? JE.FAIT.QUOI. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:01

TU RÉFLÉCHIS ET TU POSES UNE QUESTION Salle sur demande - défouloir - Page 2 2991255386 Salle sur demande - défouloir - Page 2 2991255386 Salle sur demande - défouloir - Page 2 2991255386 Salle sur demande - défouloir - Page 2 2975744333
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:34

C'est une idée Laughing Je gagne jamais rien comment c'est arrivé Salle sur demande - défouloir - Page 2 1312786583
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:33

J'ai envie de dire qu'un peu de chance pour certains n'est pas un luxe Laughing

Sinon, FYI, si un jour vous vous faites escroquer votre CB mais sans vous la faire voler, n'allez pas porter plainte, c'est à la banque de le faire #chosesquejauraisaimésavoiravant monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:01

SALETE DE CHAT !

J'aurais pu me couper au couteau, ça aurait pas été plus profond. Alors maintenant quand je tape des textes ça me fait un mal de chien. J'ai beau l'avoir mérité, je la déteste pas moins. Le lancer de chat devrait être une discipline olympique, au moins je me ferais pas griffer pour rien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:02

Ah les chats et leur amour débordant et inconditionnel ...

Coup de gueule contre Tom Hardy là : il a fait vraiment mal à P-Nut et ça va pas du tout ça !!
Ca empire de jour en jour ! “Please forgive my negativity lately. It comes from a very deep wound.”
Salle sur demande - défouloir - Page 2 707227
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:09

Rooooh, si ça se trouve Tom n'est pas entièrement en tort, faudrait avoir sa vision des faits Arrow

Je me permets de revenir sur mon histoire d'escroquerie mais le voleur a été retrouvé (à la Roche-sur-Yon, weeeeesh) et il est mis en examen. Il avait une liste de trente noms + coordonnées bancaires + numéros de téléphone Shocked Mais ça me fait plaisir, j'espère qu'il va souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:33

- yep mais comme on a qu'une version et que ça fait mal de voir un gros barraqué du Bronx ( Laughing ) panser ses plaies ... -

HAAAAAAAAAAAAN MAIS C'EST TROP BIEN !!! Bien fait pour lui !!! Tu sais toujours pas comment il a réussi à choppé tes coordonnées et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:27

Certes, certes, mais bon, I want to believe Laughing

Non, malheureusement, je sais pas d'où... Les policiers étaient en train d'appeler tout le monde pour trouver un point commun scratch
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:58

Toujours ce foutu lumbago, retour dans la maison familiale et comme de bien entendu, trop longtemps avec ma mère et ça pète. Surtout que je passe mes journées chez moi à rôder et m'ennuyer comme un rat parce que 1. peux pas dormir, j'ai trop mal 2. peux pas aller sur l'ordi, j'ai trop mal 3. peux pas sortir, j'ai trop mal, je suis donc d'une foutue humeur de chien.

Et là, elle essaye encore de diriger ma vie en faisant la petite liste des cadeaux que JE dois acheter aux gens. Mais bord*l de m*rde, c''est mes cadeaux, je les choisis ! Et quand tu lui parles de son côté tyrannique, elle nie. Parfois, j'ai l'impression d'avoir 14 ans et c'est vraiment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle sur demande - défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser