LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Salle sur demande - défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptySam 10 Déc - 20:05

Pardon pour le DP, mais ...

AVOIR DE L'ARTHROSE A MON AGE, CA CRAINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(C'était un cri du coeur, il fallait que je l'exprime)
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 20:35

nooooooon Lee ma pauvre choupette !

NE PLUS AVOIR INTERNET PENDANT DEUX JOURS ET DÉPÉRIR DEVANT LA TÉLÉ CA CRAINT !!! JE SUIS UNE GEEK ET J'ASSUME !!!!!!!

Salle sur demande - défouloir - Page 3 2991255386 Salle sur demande - défouloir - Page 3 1027966894 Salle sur demande - défouloir - Page 3 601965684
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:21

Oh ma belle <3 *pense fort à toi*
Soigne toi bien !

Malade + 4 partiels dans la semaine + Pleins de devoirs = ça craint !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:34

Courage. <3

Enorme coup de gueule sur tumblr et pour la première fois j'ai posté un message de haine à quelqu'un que je ne connais pas.
Humour noir ou non, je n'accepterai jamais qu'on fasse des plaisanteries sur la mort de Heath Ledger.
Une petite fille a perdu son père et ne pourra jamais voir la fierté dans son regard à sa cérémonie de remise des diplômes ou ne pourra être conduite à l'autel. Des parents ont dû enterré leur enfant quand ce n'est pas aux parents d'enterrer leurs enfants dans l'ordre naturel des choses. Une femme a perdu l'amour de sa vie et continuera à être hanté par cet amour jusqu'à la fin de ses jours. Des personnes autour du monde ont perdu ce jour là une personne qu'ils aimaient et admiraient en silence. La mort n'est jamais une plaisanterie.

EDIT : oh et j'ai oublié un petit détail. On s'est fait cambriolé au boulot. Salle sur demande - défouloir - Page 3 61370
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 0:54

Douh, les méandres de tumblr... Salle sur demande - défouloir - Page 3 897978163

Putaing de partiel de droit social, je connais rien, je colmate les brèches pour demain matin mais American Horror Story m'appelle... Salle sur demande - défouloir - Page 3 1845820191
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:04

Merci I love you

Allez moi je dis, un gros courage à tout le monde sur ce forum, qu'il soit en galère ou pas ! Je ne suis qu'une fontaine d'amour, profitons-en (et n'y voyons pas ce qu'il n'y a pas à voir, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 0:10

Mon copain m'a lâché au dernier moment ce soir, j'avais plus le choix il fallait que je fasse à tout prix le mélange maison pour mes monstres... bah seule, du coup.
Verdict j'ai l'impression d'avoir passé une heure à calculer des taux de croquettes de carottes, de pois cassés, à renverser du mais soufflé partout sur la moquette, à couper des amandes en morceaux et, pire, à écraser avec les doigts 120gr de pates en coeur (donc pointues !)

J'ai un super mal de tête et je pense à aller me coucher, alors que je devais passer une soirée série tranquille.


Vive les imprévus du partenaire quand on a des responsabilités familiales.
(oui je suis l'heureuse maman débordée de cinq rats explorateurs et plein d'aventures, que j'aime de tout mon coeur malgré leurs conneries).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 0:37

j'ai entendu partiel de droit social? o/ j'espère que ca c'est bien passé ^^
urg, dur de s'occuper des ptits ratons, j'en ai eu deux à la maison en "garde", ils ont bouffé ma peluche mokona... il lui manque une oreille maintenant, paix à son âme !

demain, oral de droit international public, j'ai les yeux injectés de sang à force de lire et relire et re-relire ce cours insipide... vivement le week end, je ne pensais jamais voir venir le jour où je ne supporterais plus d'être sur pc, mais c'est le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 0:40

Raton, raton... le plus vieux a 14 mois, et c'est le premier sorti tous les jours, le plus curieux Salle sur demande - défouloir - Page 3 1978086825
Oui desfois on se rappelle pourquoi on appelle ça des rongeurs Laughing Pauvre peluche ! Leur dernière lubie c'est le clic-clac à 1 000 euros de mon copain Rolling Eyes

Rhaouch, un oral en plus... good luck !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:03

Jaxom R. Boucicaut a écrit:
demain, oral de droit international public, j'ai les yeux injectés de sang à force de lire et relire et re-relire ce cours insipide... vivement le week end, je ne pensais jamais voir venir le jour où je ne supporterais plus d'être sur pc, mais c'est le cas!!

DIP, ouch, c'est la semaine prochaine pour moi ! bom Mais en oral écrit. Ca c'est bien passé j'espère ?

QUELLE JOURNEE DE MERDE. Evil or Very Mad Rater un oral passe encore, se faire traiter comme un chien les parents d'élève, par contre... Suspect Sans compter le CPE qui déconne en rigolant puis qui, une heure après, passe ses nerfs moi. Laughing Youhou, défoule toi sur les gosses plutôt que sur les surveillants steup. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:30

    Ca c'est... pas bien passé XD Le prof me sort un sujet, je me mets à le taffer, et là je passe, je commence à en parler et il me fait "ah mais non c'est pas ça", grosse panique, et soudain il se rétracte en disant qu'en fait, si, ca fait partie du sujet mais qu'il pensait pas que je l'aborderais comme ça. Et il me dit de continuer, alors que je tremblais comme une feuille.
    Comment faire croire à votre examinateur que vous êtes terrifiés et l'entendre s'excuser pendant les dix minutes de passage o/

    VDM pour toi, bon courage !! J'aurais préféré un écrit cela dit xD

    Ouh, le clic clac à 1000euros, c'est sur qu'il a du pas mal apprécier ! Une nouvelle raison pour avoir comme seul animal de compagnie mon petit pc je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:49

Ouf, le coup de flip j'avoue. Heureusement que finalement il t'a pas dit : hors sujet total.
Tu auras les résultats quand ?

Boh, il a du mal à leur en vouloir bien longtemps, il les aime trop pour ça. Mais j'appréhende le jour où ses parents le verront, eux, ils risquent de moins les aimer de suite Rolling Eyes
(je peux pas vivre sans animaux, donc malgré leurs bétises, je suis tellement heureuse qu'ils soient dans ma vie. Pour rien au monde j'en changerai... faut juste ranger les affaires précieuses, ou ne pas se meubler avec des trucs chers Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptySam 7 Jan - 3:59

Passer son book devant son directeur et s'entendre dire "Oui, tout ça, c'est pertinent, mais pas créatif." Mon futur métier ? Créative, pourquoi?

J'ai même eu le droit à un "Je me fais chier" en plein milieu. Ouiiii, d'accoooooooord ... Je veux mourriiiiiiir ...

J'ai tenu les 30 minutes de métro jusque chez moi où je me suis effondrée en larmes, sur mon lit, en position fœtale bien sûr. Ca a duré moins de 5 minutes mais j'en avais besoin. Putain, payer une école privée pour s'entendre dire ça à longueur d'année, y'a de quoi être maso. Mais cette fois, il a fait fort niveau humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:39

Douh, Lee, ma pauvre No


J'ai repoussé ça tant que possible tout le semestre, mais demain j'ai épreuve d'informatique, donc faut que je m'y mette. Environ 300 diapos powerpoint à découvrir. Tout irait bien si seulement...

Spoiler:

Le prof n'était pas un gros nullos en grammaire/orthographe/syntaxe. Il y a en moyenne 3 fautes par diapos. Comment l'université peut-elle après oser nous dire "vous êtes nuls en français, au concours de la magistrature c'est vraiment ce qui effectue un tri entre les étudiants" ? Crédibilité, zéro. Honte pour la langue française, 100. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:21

    Ouch, je compatis Lee :/ Fin il a surement fait ca simplement pour "habituer" aux remarques désobligeantes, ils font souvent ça dans ma fac aussi --'

    Ahah, les cours d'info des facs de droit, cette blague! On avait eu un prof qui parlait à peine français, dont l'écran d'affichage de son pc était couvert par des millions de powerpoint, et qui savait pas dire le wi-fi mais "hi-fi". Autant dire que j'en savais plus que lui sur ce maudit cours... La crédibilité c'pas ça qui les étouffe de toute manière o/

    Bon, sinon, je me suis fait recalé en boite avec mes potes -- Parce que le copain d'une amie avait "oublié" de nous dire qu'il était persona non grata dans toutes les boites de la ville. Ou comment se retrouver en rade à 1H du matin sans bus ni métro!! Du coup on a marché une heure en talons (et pour finir pieds nu, j'ai pas honte XD) pour rentrer chez nous, j'aime mes soirées bien organisées!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: h   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:47

Sympa le pote Laughing
Et les retours pieds-nus, toujours les meilleurs ! bounce

Nan mais c'est clair que informatique + droit ne font pas bon ménage... Le prof a refusé d'actualiser son cours, il est donc basé sur Word 2003 et l'utilisation des disquettes. Aucune mention de clefs USB et autres technologies nouvelles. Salle sur demande - défouloir - Page 3 590913884 Je suis au bord de la folie. Ah et les screencaps sont faites sur du windows 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 0:39

Je vais à un rencard avec un mec d'internet. Le mec ne répond physiquement pas du tout à mes attentes. Soit.
On va dans un bar. Ca se passe bien. J'ai envie de faire pipi avant de partir. Les toilettes sont bizarres. Pas de poignées, le mec du bar tient la porte. Je prends mon portable historie que le mec fouille pas dedans. N'ayant pas de poche, je le mets à l'arrière du jean ... Il tombe, évidemment. J'ai trop peur qu'il ne refonctionne qu'à moitiéééééé

Sad

Désolée de mon matérialisme mais je suis terriblement triste la.
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:23

Le mec du bar tient la porte !!!!!!!!

Lee, ta vie est vraiment drôle xdddd touffe touffe touffe touffe touffe
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:46

Ma vie est merdique ouais !

Bon, mon portable remarche. Halleluia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 11:06

    J'espère que petit portable va mieux !

    Dans la famille matin merdique, je demande le mien -.- J'ai cru lire 4h48 sur mon réveil, mais c'était 7h48. Du coup j'ai couru pour prendre ma voiture pour arriver à l'heure en cours, et là, horreur, CAMION POUBELLE! Et quand j'essayais de le doubler, ce salopard donnait un coup de volant pour avancer et m'empêcher. Du coup, 8h15 arrivée à la fac au lieu de 8h, et j'ai essayé de me garer et j'ai tapé dans la voiture derrière (bon pas trop fort mais quand même) et je suis garé avec un tout petit peu de la voiture sur une place handicapée. J'ai trop peur que les flics passent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 15:10

J'emmerde le corps humain et sa façon de régler les "problèmes". Franchement, faire un malaise parce qu'on a mal ? OU EST LA LOGIQUE ? Salle sur demande - défouloir - Page 3 61370
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 15:29

Aideen Broderick a écrit:
J'emmerde le corps humain et sa façon de régler les "problèmes". Franchement, faire un malaise parce qu'on a mal ? OU EST LA LOGIQUE ? Salle sur demande - défouloir - Page 3 61370

Ma pauvre Corpsie, je compatis ... Genre quand tu angoisses trop et que ton corps te fait avoir le zona ¬¬ une maladie de vieillard, en plus!! Salle sur demande - défouloir - Page 3 897978163
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:28

Eh ben dis donc, il vous en arrive des trucs par ici ^^ Ca m'a bien fait rire de vous lire en tout cas Smile

Lee, comment était ton rendez vous au final ? tu vas le revoir ?
Je compatis tout à fait à vos problèmes de fac, ce matin je me suis pointé à 8h en cours pour qu'on me dise qu'on avait pas de salle pour le TD. Vive la Sorbonne.
Corpse, qu'est ce qui t'a fait si mal que tu fasses un malaise ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:07

On s'en fout de mon rendez-vous, mon portable merde ! Laughing
Je dis ça parce que je viens de faire faire un devis pour les petites réparations qu'il y a (un bouton inutile qui marche plus et un déconnage au niveau de la charge) et quand j'ai vu la somme, j'ai failli m'évanouir.

Sinon pour le rencard, je ne pense pas le revoir. Il est sympa, mais c'est pas ma came.

Je compatis Corpsie ! Qu'est-ce qui s'est passé ??
Margaux, t'es trop sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:37

Salazar Slytherin a écrit:
Aideen Broderick a écrit:
J'emmerde le corps humain et sa façon de régler les "problèmes". Franchement, faire un malaise parce qu'on a mal ? OU EST LA LOGIQUE ? Salle sur demande - défouloir - Page 3 61370

Ma pauvre Corpsie, je compatis ... Genre quand tu angoisses trop et que ton corps te fait avoir le zona ¬¬ une maladie de vieillard, en plus!! Salle sur demande - défouloir - Page 3 897978163

Non mais des fois on se demande ce qui se passe quoi, ça craint le stress, l'anxiété et l'angoisse Suspect

Le pire c'est qu'il s'est rien passé, je me lève, je prends ma douche, j'ai une grosse douleur au ventre qui arrive et bim dix minutes plus tard, je me retrouve à me tordre de douleur par terre sans pouvoir me relever à cause d'un tournis incroyable Shocked bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle sur demande - défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser