LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 19:08

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Rolling Eyes Il n'y a pas plus modeste que Godric. Vraiment. Je ne comprends pas. C'est intolérable. QU'ON LUI COUPE LA TETE !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 19:28

NOOON, monsieur, ce n'est qu'un terrible malentendu, ayez miséricorde, prenez pitié trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 2842178857

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 20:32

Mes cocos, je passe vite vite vous faire un gros bisous et je file au boulot trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 2417791268
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Leena A. Callaghan

Leena A. Callaghan

Féminin
parchemins : 17
pseudonyme : Jeune padawan


Pensine
✤ PATRONUS : Papillon
✤ EPOUVANTARD : Acromentule
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 20:46

Premier post sur le flood trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 1978086825

Bon courage alors Irogénia !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 23:40

J'adore ces vidéos ! XD
C'est à cause de tumblr que je suis tombée dans le trip Gemma/Richard Laughing

http://fuckyeahgodricandrowena.tumblr.com/ -> Bon je préfère Gemma en Rowena et je voyais plus Katie en Helena. =D Je trouve Katie pas assez douce pour être Rowena. =)
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyLun 13 Fév - 16:08

Bon matin les gens!
Ces vidéos sont ... drunken quoique j'avoue que même si je suis ouverte aux différentes célébrités incarnant Sal, c'est tout de même Fassy qui correspond le plus à ma vision du perso (a) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 4:07

Oh oui, Fassy correspond parfaitement à Salazar *coughs* Arrow

Bref, bonsoir/bonne nuit les gens, j'ai survécu à mon week-end londonien (c'était pour les BAFTAs pig ) et j'ai mérité un bon repos, je crois, avant de lire tout ce que j'ai manqué trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 2742279636

Primrose F. Everleick a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=NHPeklDM5BM

Yeah, Aideen est même de la partie trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 1442535274
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 1:05

Je passe rapido dans le flood (histoire de procrastiner pig) et je réponds au topic commun trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 483623289
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 1:57

De même passage rapide (comme toujours en semaine Rolling Eyes ), je posterai pour l'intrigue (et répondrai aux mps Embarassed ) ce WE. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 590913884

Sinon, aaaah, j'ai validé mon semestre, si c'est pas beau ? trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 483623289 Comme quoi, Dieu existe, et il semblerait qu'il est pour la procrastination vu que j'en ai un peu abusé ce semestre. Arrow

Bonne soirée à toutes (car, au juste, on a pas de mec sur le forum hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs A. Bridgestone

Alazaïs A. Bridgestone

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : Little Bee


Pensine
✤ PATRONUS : Un jeune chat
✤ EPOUVANTARD : Un dragon noir des Hébrides
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 2:03

Félicitations !! Et si on a un mec, Pierrick Rothschild, mais ça fait un moment qu'il n'est pas passé je crois, sa présentation n'est toujours pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 2:05

Félicitations Silverwing!! pig

Coucou Alazaïs drunken

Postééé dans l'intrigue, me manque plus que ma réponse à Primrose et je pourrai aller m'écraser sur mon lit et regarder un film de Fassy, parce que c'est Fasy, quoi trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 1442535274
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs A. Bridgestone

Alazaïs A. Bridgestone

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : Little Bee


Pensine
✤ PATRONUS : Un jeune chat
✤ EPOUVANTARD : Un dragon noir des Hébrides
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 2:51

T'es hyper motivée ce soir Alexe ! Smile
J'aime beaucoup ta réponse Smile
Tu vas regarder quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 2:54

Probablement Inglorious Basterds, puisque j'ai été au musée canadien de la guerre ce matin (a) Le film est franchement incohérent coté historique // psychologique, mais bon, c'est Quentin Tarantino, et Fassy, et Diane Kruger, et Mélanie Laurent, et Eli Roth, donc trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 18:54

CASSIE MA COUPINE TU ES LA PLUS FORTEUH drunken

Les gens, il faut bien l'avouer, la saint valentin c'est de la mierda ! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 707227
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 19:01

Si je dis que j'ai passé une bonne saint-valentin, je me fais lancer des oeufs? Laughing
N'empêche, la journée en tant que telle m'agace profondément. C'est rose, c'est rouge, c'est tout plein de coeurs de cannelle, c'est rempli de gens pressés qui provoquent des accidents, c'est moche, en fait. Je préfère nettement l'Halloween pig
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 19:05

Grave le noir et le orange c'est tellement plus beau que le rose et le rouge touffe

Je trouve juste que c'est une fête d'hypocrites, quand tu aimes quelqu'un tu le montre au quotidien avec de petites attentions et pas un jour dans l'année. Puis je dis ça aussi parce que j'ai bossé toute la journée et que c'était épuisant de servir des couples xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Je suis tellement d'accord avec toi. Comme s'il suffisait de vraiment le montrer qu'une fois par année (a)
Je compatis, le restaurant où je travaille organisait une soirée St-Valentin samedi dernier, et il y avait le chanteur italien classique et tout ça ... Je voulais crever XD
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 19:56

HO MERTE trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 1312786583 je te plains sincèrement, ça a du être horrible à vivre ! xd

Comme je travaille dans un restaurant chinois, à part quelques perles rouges sur la table il n'y avait rien d'autre, merci mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 23:49

MDR heureusement!
Moi dans un restaurant italien ... le menu spécial st-valentin, le rosé, les ballons, la musique, les flaflas ... de quoi vouloir se tuer à coup de marteau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 2:02

La Saint-Valentin est une fête stupide à unique but lucratif qui permet aux marques de sauter sur l'occasion pour faire du chiffre et se donner un capital sympathie. Alors encore, normalement, tu peux éviter la Saint-Valentin. Mais moi, pauvre folle, tous les ans à cette époque, je vais avoir droit à un mois sans répit pour toutes les opérations de pub Saint-Valentin à penser. Et vas te renouveler sur le sujet !

Ou alors ça a été inventé par les créateurs de séries pour leur permettre de ne pas tomber en panne sèche en février, moment un peu mou en général de la saison qu'ils sont en train de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptySam 18 Fév - 2:00

Et ce qui est encore plus triste, c'est que c'était à l'origine une fête signifiant quelque chose, qui a été reprise par le monde de la consommation .... trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 964157694

Bref. Bonsoir les enfants pig
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptySam 18 Fév - 2:08

Bonsoir bonsoir pig

Une question comme ça, les "boules de Noël" font partie du design maintenant ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptySam 18 Fév - 2:11

XDD Aucune idée, je croyais qu'elles avaient été retirées de la circulation ... Par contre, c'est normal qu'il manque un E au 'sleeping' de la PA? Parce qu'il y a 'Let Sleping Dragons Lie' de marqué ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptySam 18 Fév - 2:12

Ca m'intrigue, tous les jours je regarde si celle de la news a été retirée touffe trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 85228391
Oh, j'avais fait pas fait attention à ce détail tiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 EmptySam 18 Fév - 2:25

La plupart n'ont pas été retirées, en fait, maintenant que j'y pense Razz
Bon. Je réponds au rp avec Primrose et j'arrête de rien foutre. MO-TI-VA-TION. (ou pas Arrow )

Au fait, Sissi, ta fiche de Brynn (drunken) avance bien? (:

EDIT ; PURÉE J'AVAIS PAS VU L'ANECDOTE AVEC SAL!! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 1312786583
C'est tellement parfait. C'est tellement eux trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 2991255386 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 590913884 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» founders ➝ complet
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser