LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 19:19

Fox C'est clair ! Je ne sais plus quoi regarder, je suis perdue en ce moment xd
J'ai aussi décidé de faire une pause pour me tenir à jour au niveau des forums, sinon je ne m'en sort pas ^^

Corpsie ça y est je suis déprimée, c'est trop long !
En même temps, les première saisons de merlin sont un peu bateau, plus de l'ordre du divertissement. Puis l'intrigue se met véritablement en place, les personnages évoluent et les épisodes arrêtent de se ressembler. A partir de là j'ai vraiment aimé ^^ Bon après, ce n'est que mon avis...

Sissi Vouii, j'avais besoin d'un côté plus sombre pour Irogénia que je n'arrivais pas à retrouver chez Emilia. Quand j'aurais enfin écris ma fiche on se fera un rp hein ? trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 503274
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 20:53

Re tout le monde !
Alors, votre journée ?

Moi j'ai mal à la tête, je suis démotivée par mon école, j'ai des roughs à faire pour demain et je préfère trainer sur le fofo à la place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 21:25

Bonsoir... pig
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 21:27

Hey Sansa.
L'avatar que tu portes est vraiment superbe (l) (mais je déteste Effy Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 21:35

Merci!!
Moi non plus je suis pas fan, mais j'aime Catherine Earnshaw !!

Je te renvoie le compliment! Jamie est canon dans Jane Eyre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Chaucer

Clarissa Chaucer

Féminin
parchemins : 57
pseudonyme : Azrael


Pensine
✤ PATRONUS : Chouette hulotte
✤ EPOUVANTARD : Son père, mourant seul dans le froid
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 21:41

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 2417791268 pour Gwindor après sa dure journée >< Tu es en école de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 21:54

deuxième année d'école de photo. école que j'ai choisi, que mes parents payent cher... ça me tue d'être autant agacée par l'école. On nous disait que la deuxième année était la meilleure... la preums me manque.

Et vous vous faites quoi ?

Catherine Earnshaw ??
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 21:57

Bonsoir tout le monde pig

Irogénia Bennet a écrit:
Sissi Vouii, j'avais besoin d'un côté plus sombre pour Irogénia que je n'arrivais pas à retrouver chez Emilia. Quand j'aurais enfin écris ma fiche on se fera un rp hein ? trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 503274
Ce n'était pas une critique, rassure-toi drunken Je ne connaissais pas Emilia, étant donné que je ne suis pas Game of Thrones... Par contre, je suis totalement fan de Freida trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 836803348
Tu vas recommencer ta fiche depuis le début ? Shocked Bien sûr qu'on se fera un RP trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 503274 on étoffera davantage notre lien et on le mettra aussi à jour - surtout pour ma poire car j'ai parfois la mémoire courte trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 675763 - je m'embrouille souvent dans les détails touffe
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 22:19

Je déteste aussi Effy mais j'adore l'actrice I love you et c'est vrai que l'avatar de Sansa est sublime !

Fox c'est dure lorsque l'on choisit des études que l'on finit par ne pas apprécier... Des fois je me dis que j'aimerais retourner en maternelle et faire des sieste l'après-midi juste après avoir fait un collier en pâtes Laughing

Sissi Hooo je ne l'avais pas mal prit ^^ Bah je n'avais pas fait grand chose donc bon... QUOI tu ne te souviens plus de notre lien ?? Je dois te tuer maintenant ou te torturer avant ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 22:23

Maiiiiiiis trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 1312786583 Je n'ai pas dit que j'avais oublié notre lien, loin de là, ne t'en fais pas trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 2991255386 Je m'en souviens parfaitement trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 897978163 Elle était présente avec Salazar lors de son "recrutement" et il a vu des choses qu'il n'aurait pas du voir en tentant une démonstration de l'étendue de son don pig
En fait, je demandais seulement à l'étoffer au niveau du "présent" car il entame tout de même sa troisième année Arrow il me semble que tu m'avais dit que c'était plus ou moins tendu du côté de Iro ? trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 783179815
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Chaucer

Clarissa Chaucer

Féminin
parchemins : 57
pseudonyme : Azrael


Pensine
✤ PATRONUS : Chouette hulotte
✤ EPOUVANTARD : Son père, mourant seul dans le froid
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 22:30

Gwindor Capistran a écrit:
deuxième année d'école de photo. école que j'ai choisi, que mes parents payent cher... ça me tue d'être autant agacée par l'école. On nous disait que la deuxième année était la meilleure... la preums me manque.

Et vous vous faites quoi ?

Catherine Earnshaw ??
Ouais, je pense comprendre xD Ma soeur (Pavel) est en école d'art, pour faire un BTS de mode... et comme c'est une école privée, nos parents payent cher aussi...
Moi je me contente d'une fac de bio Razz +ZBAAF+ Biologie/géologie, troisième année de licence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 22:33

Gwindor Capistran a écrit:
deuxième année d'école de photo. école que j'ai choisi, que mes parents payent cher... ça me tue d'être autant agacée par l'école. On nous disait que la deuxième année était la meilleure... la preums me manque.

Et vous vous faites quoi ?

Catherine Earnshaw ??

C'est un des personnages principaux des Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë. Il y a un film de prévu, et Kaya joue le rôle Smile

Je suis étudiante à l'IUFM, pour être maîtresse Cool
Franchement, c'est normal d'avoir des coups de blues. Moi aussi des fois mes études me saoulent à un point pas possible, et pourtant c'est moi qui les ai choisies. C'est juste que des fois j'aimerais faire un bond dans le futur et avoir déjà tout terminé...

Merci Irogénialll
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 22:34

Sissi Ha bon je préfère ça... On en reparlera juste avant de faire le rp sinon on va de nouveau oublier touffe
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 20:21

Merci Sansa pour le scoop, je ne savais pas.
Tant mieux pour Kaya. Ca va faire du bien de la voir autre que dépressive droguée taciturne Smile
Un bon dans le futur... oui et non. Mis à part ça j'aime bien ma vie Laughing

Vouai fin là la moitié de la classe sèche, on passe les cours sur nos téléphones à s'occuper... je pense qu'on va aller parler à un prof parce que ça va plus.

Clarissa, bio ! Waw. Tu te destines vers quoi plus tard ?



Bon et vos journées, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Chaucer

Clarissa Chaucer

Féminin
parchemins : 57
pseudonyme : Azrael


Pensine
✤ PATRONUS : Chouette hulotte
✤ EPOUVANTARD : Son père, mourant seul dans le froid
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 20:27

Océanographe Razz Avec un peu de chance et beaucoup de courage... ou un peu de courage et beaucoup de chance Razz xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 20:44

Ben c'est clair que quand tu paie une école, tu demandes un minimum de sérieux de la part de l'établissement, et aussi des cours conséquents. silent (sinon, autant aller à la fac, c'est pareil et gratuit Laughing Arrow )

Ma journée était pourrie mais...
http://www.20minutes.fr/societe/852600-redoute-homme-nu-invite-photo-pages-enfant
http://laredouteenvacances.tumblr.com/

touffe touffe
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 21:01

AAHHHHHHH Basketball touffe touffe touffe Mais d'où sort cet homme ? C'est abusé puré touffe touffe
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 21:57

L'homme de la redoute, l'epic fail de la journée. On n'entend parler que de ça, surtout de mon côté, les redoutables publicitaires. Un coup à se faire virer ça ...

Y'a déjà un tumblr sur le sujet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 22:06

Je l'ai vu sur Tumblr, oui lol! Mais ça doit être fait exprès, franchement, c'est trop gros (sans jeu de mots) pour être une simple bourde... bravo à celui qui a voulu s'en prendre à la compagnie monkey
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 13:23

J'imagine mal le photographe ou le retoucheur passer à côté de ça, sincèrement. C'est pas possible pour moi, je sais comme on doit tout vérifier dans tous les sens, en zoom, en dézoom...

Je pense aussi à une vilaine blague... le coup du buzz m'étonne un peu quand même, si j'étais la Redoute voulant faire un coup de pub je ferais pas ça sur une photo avec des enfants, on assimile desuite ça très mal...

C'est dingue comment les choses partent vite sur le net maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 14:25

Ouais c'est clair que ça sent le salarié qui était sur le point de se faire virer là Laughing Et qui vient de perdre sa prime de licenciement et ses alloc' chômage en faisant cette connerie (ne JAMAIS, au grand JAMAIS, déconner au sein d'une entreprise pour se venger lors d'une procédure de licenciement, croyez moi Laughing ).

Bref ! Morning sunshine, j'espère qu'il fait plus beau chez vous que chez moi bom Ils annonçaient de la neige, mais tout ce qu'on a c'est une grosse pluie dégueulasse. Ne jamais faire confiance à la météo France 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 14:29

Tu habites où ?
Depuis que j'habite sur cour, c'est drôle, je devine jamais le temps qu'il fait. C'est toujours gris, j'ai la surprise une fois sur le trottoir... donc je m'habille pas toujours comme il faut haha.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 14:52

Paris ! Wink
Arf, tu m'étonnes ! T'utilises pas la technique du bras-thermomètre où tu passes ta main par la fenêtre ? Je fais ça le matin, très pratique pour juger la température Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 15:00

Ah bah, Paris aussi. Ils annoncent de la neeeeeeiiiige ??? (je viens du Sud alors dès qu'y'a l'annoncede neige, ou un flocon, je suis toute yaaaaaaaaa-trop-cooool-ihhhhhh)

Non même pas. Trop la flemme de pousser les rideaux tu comprends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 15:18

Vive Paris trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 483623289
Ils annonçaient de la neige sur France 2, mais j'ai regardé sur The Weather Channel et pas du tout en fait Laughing ON NOUS A MENTIT ! De toute façon, ça pouvait pas être vrai, il fait trop chaud. bom
Et t'inquiète, même en ayant vécu à Paris 19 ans, j'attends toujours la neige avec autant d'impatience ! Laughing On en a pas beaucoup au final (quoique, ça fait 2 ans qu'on est bien servis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
» wizards ➝ reste 3 sur 3
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser