LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 13:16

C'est vrai qu'il y a tellement de créatures dans harry potter trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 836803348

Moooo Lisa trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 836803348 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 836803348 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 1027966894 Mais tu vois bien qu'un saint bernard ca lui va pas trop trop trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 1027966894
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 21:18

Tu vas bien finir par trouver. =D
J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes ! ça arrive à grands pas ! J'espère que vous avez bien trouvé vos cadeaux de Noël ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 21:33

Hey les gens !

Je donne un signe de vie. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 2742279636

En gros, je suis en mi-session et je fais pleeeins de beaux travaux extrêmement passionnants, mais je serai de retour bientôt pour terminer ma fiche promis.

Et sinon, Joyeux Noël et bonjour flood. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 21:37

Salut toi ! =)
Bon courage pour ta session ! J'ai une semaine chargée aussi et c'est pas cool --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 21:47

Merci, c'est sympathique ! (:

Moi, depuis hier, j'ai le plus gros de fait. Actuellement je m'attaque à un travail de Philo sur la série The Walking Dead, après quoi il me restera un court scénario à faire. J'ai gardé les travaux les plus agréables pour la fin. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 836803348

Du coup, une fois que j'aurai terminé, j'emploierai mon temps à soutenir psychologiquement les pauvres personnes qui ne sont pas dans mon heureuse situation. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 85228391
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 21:51

Faust Warwick a écrit:

Du coup, une fois que j'aurai terminé, j'emploierai mon temps à soutenir psychologiquement les pauvres personnes qui ne sont pas dans mon heureuse situation. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 85228391

Je t'en remercie d'avance ! Je serais en plein dans mes partiels à la con Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 21:53

Mwahaha. Le pire, c'est que j'ai aucune idée de ce que sont les partiels. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 85228391
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:27

Tu dois pas être du même côté de l'atlantique que nous alors. =)

Pour faire cours, se sont des examens qui permettent de valider tes études. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:35

Non, en effet ! (:

Je ne suis même pas à l'université encore. Je suis au cégep. Université d'Ottawa l'an prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:36

cégep, c'est un peu comme notre lycée si je ne m'abuse. J'ai pas tout compris à votre système mais je pense que vous avez autant de mal avec le système français. XD Mais c'est cool d'avoir des gens de plusieurs horizons <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:43

En effet, j'ai jamais vraiment compris votre système. Le cégep, ça se trouve à être l'équivalent des sixième et septième années de High School aux États-Unis. Si tu veux aller à l'université, tu vas faire un DEC au Cégep, sinon tu vas directement sur le marché du travail ou tu fais un professionnel (coiffure, soudure, etc.).

À partir de l'université ça se ressemble partout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 18:51

Alexe ( Salazar ) avait déjà tenté de m'expliquer mais c'est toujours assez floue. lol. Le principal, c'est que ça se passe bien pour tous ! XD

Ah ! J'ai reçu mon colis Lush ! ça sent bon ! J'vais prendre une douche maintenant pour le simple plaisir d'utiliser mon nouveau savon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyJeu 15 Déc - 16:48

Bonjour flood !

J'ai rattrapé mes retards de bienvenue. Ouf. J'ai pas fait aux gens validés, alors je le fais ici : bienvenue !!!!!! xD
Je suis un boulet niveau retard moi. Ca me fait pensé que j'ai un mail à envoyer à mon ancienne maître de stage. Ca fait 2 mois que je dois le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyJeu 15 Déc - 19:14

Leeeeeeeeeee I love you j'ai hate que tu ais plus de temps pour revenir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyJeu 15 Déc - 21:14

Le temps, je vais l'avoir là. Et je suis motivééééééééééééééééééééééééééééééée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyJeu 15 Déc - 22:54

Rowena Ravenclaw a écrit:
Ah ! J'ai reçu mon colis Lush ! ça sent bon ! J'vais prendre une douche maintenant pour le simple plaisir d'utiliser mon nouveau savon. Laughing

Lush Basketball Je vais y passer samedi, j'ai plus rien pour égayer mes bains et mettre des paillettes dedans bom

Bonjour le flood Basketball Et comme Godric, j'ai hâte d'avoir plus de temps pour le forum aussi, notamment pour poster. Vacances demain trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 1:09

Tournée de bierraubeurres pour les futurs vacanciers. Et une autre pour ceux qui travaillent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 12:36

Fac terminée et plus que cet après-midi et demain matin puis vraies vacaaaaances trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 2975744333 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 2975744333 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 1442535274
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 15:31

C'est quoi ce déhanchement de string Corpsie ? trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 1312786583
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 19:46

Corpsie c'est une coquine Laughing

Tout le monde va bien ?
Vous partez en vacances de noël ? Ou vous serez là pour la nouvelle version et les nouveautés que l'on vous prépare dans notre antre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptySam 17 Déc - 0:32

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptySam 17 Déc - 0:48

C'est pour vous vendre du rêve trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 483623289

I'll be there pour tout voir, en bon fantôme du forum que je suis trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 3126617535 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 964157694
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptySam 17 Déc - 0:58

Mwa ha ha ! Cha va être bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptySam 17 Déc - 1:34

    Je me permets de m'incruster discrètement... (a)
    BONSOIR LE FLOOD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 EmptySam 17 Déc - 13:51

Corpsie toujours fidèle au poste drunken

Hoooo mais incruste toi, comment va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
» wizards ➝ reste 3 sur 3
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser