LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptySam 17 Déc - 17:46

    Ça va, ça va, je viens de subir une coupure de courant de plusieurs heures trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 1845820191 Donc j'ai passé la journée à lire, m'ennuyer et harceler edf par téléphone. Et toi ça va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptySam 17 Déc - 19:08

comment on est perdu sans électricité et technologie ! XD j'avais plus d'ordi pendant deux jours, j'ai cru mourir, je compaties énormèment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptySam 17 Déc - 19:32

    Irogénia, je viens de capter que j'ai un nouveau follower à mon tumblr, puis je lis "purple rain" ça serait pas toi doucereveuse.tumblr par hasard ? trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 836803348

    Ahon deux jours moi je me suicideraaais. Du coup j'ai eu le temps de relire presque la moitié du tome 1 de Game of thrones à la lueur de la bougie, j'étais dans l'ambiance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 18:37

    Hello tout le monde (a)

    Juste un passage éclair pour esquisser une révérence, puis je m'en retourne à ma fiche de présentation ...

    Au plaisir de vous lire ... Et que Mnémosyne, déesse de l'inspiration grecque, insuffle un talent créatif à votre clavier ! drunken

    P.s : Game of thrones ----> excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 22:34

ALALA je pète les plombs si on me coupe le net moi donc je comprends Basketball
SI C'EST MOI angie <3 j'ai vu ton nom sur la liste de bazzart huhu

mdr Lou tu ne fais pas les choses à moitié toi ! Bon courage pour ta fiche I love you

J'AI TOUS MES CADEAUX DE NOEL !!!!!! trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 117593 trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 675763

Puré Corpsie mais tu as combien de rps d'ouverts ??? PTDR chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 23:07

Je viens dans notre petite taverne virtuelle avant d'aller me faire payer un coup dans une vraie, pour vous souhaiter à tous une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 23:20

Bonne soirée à toi I love you

Irogénia Bennet a écrit:
Puré Corpsie mais tu as combien de rps d'ouverts ??? PTDR chapeau bas !

J'aime ce forum, j'aime ma Aideen, j'aime mes liens, et j'arrive à garder le cap donc ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 2:41

A ce propos, on se le fait ce topic ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 13:11

Oui, oui, trois fois oui Laughing Tu veux que je le commence ? trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 15:29

Voui voui ça m'arrangerait, ayant encore un peu de boulot Smile
Je veux, je veux, je veux Godric papa poule maladroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 4:13

Topic awkward en perspective Laughing (bon, pour ce soir, je n'ai pas résisté à l'envie de répondre à Sissi mais dès demain je me charge du nôtre Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 23:25

Purée ça fait du bien de revenir à la civilisation Basketball Enfin la campagne et les potes c'est génial, mais internet c'est cool aussi. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 483623289 Vous allez bien ?

Sur ce pour ma part je vais créer mon sujet avec Jeanne puis finir ce ****** de tome de Game of thrones que malheureusement je lis trop lentement et que la bibliothèque municipale attend que je rende demain... (j'aime pas me presser pour lire mes bouquins trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 1845820191 )
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptySam 24 Déc - 19:57

bon réveillon mes chers petits sorciers ! Mangez bien et soyez gaté <3
Contente de voir de nouveaux petits noms en bas et j'aurai pas mal de lecture en rentrant XD
awww ! J'ai aussi game of thrones à terminer et je suis au fin fond de l'alsace avec mon téléphone XD
Je reviens à la civilisation la semaine prochaine, après avoir fait un coucou à ma lisa/irogénia <3
Bientot un nouveau petit design et des animations mais on vous laisse profiter de vos familles et de la folie des fêtes de fin d'année !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptySam 24 Déc - 20:17

Joyeux réveillon et très bonne ouverture de cadeaux à vous trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 2417791268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptySam 24 Déc - 20:19

Bon réveillon tout le monde. I love you


Et Cassie, ton rp est génial (décidément j'adore Mélusine *-*) je te réponds ... sans doute après noël (j'espère avant l'an prochain Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 18:29

J'aime ouvrir mes cadeauxx! mais pas d'emballage cette année, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 11:27

Grave, j'espère que vous avez tous passé un bon noël, vacances ou pas, supers cadeaux ou cas I love you

Pas d'emballage Maeva ? Le cadeau était trop gros pour rentrer j'espère ? pig Et chanceuse, fais un bisou à Lisa de ma part va !!

Rha, merci Mathilde drunken Même si j'ai pas mal galéré, je pense que je peux faire mieux vu que Mélusine peut être très intéressante scratch Et pour la réponse, pas de soucis, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 17:56

Un joyeux lendemain de Noël à tous Smile
J'espère que le gros barbu a été généreux avec vous cette année et que vous vous êtes bien gavés, comme cette pauvre dinde que vous avez dégustée après diverses entrées toutes plus grasses et délicieuses les unes que les autres.

Allez hop, je retourne à mon cocooning en pyj devant Merlin et surtout Bradley James en mangeant des Ferrero Rocher #mavieestdure
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 20:00

Pauvre dinde ? bounce Militant pro-végétarien tu es ?

Merlin, Merlin trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 2975744333 Bradley trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 2975744333 Le final ? J'l'ai r'gardé ce matin, il est plutôt cool. Ca fait un bon noël, avec les specials de Doctor Who et Downton Abbey en plus. trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 590913884 On est gâtés, sérivores que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 20:09

Ah non, faux. Nous cette année c'était MEGA apéro dinatoire et on en a encore fait 2x trop. On a du tuer un bon nombre de saumons, crevettes et autres animaux dans la bataille ^^ Noel, c'est le mal xD

Non pas le final du tout, je viens à peine de commencer, j'en suis à la saison 1. Bon, j'ai pas mal avancé et j'en ai déjà vu quelques uns à la télé donc ceux la je les zappe, mais voilà pas de SPOILERS ^^ J'ai juste parfois envie de frapper les scénaristes en fan de la légende arthurienne que je suis, mais bon, je me suis raisonnée en me disant qu'il fallait pas que je me prenne la tête là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 21:00

Raf, toi aussi, saumon ! On a tué quelques crabes chez nous aussi tongue

Ben c'est clair qu'ils collent pas vraiment à la légende, mais j'ai surtout l'impression que c'est pour l'adapter aux enfants (vu que la plupart des trucs sur lesquels ils dévient ont un rapport au sexe, j'ai l'impression Laughing ), et c'est intéressant justement de voir cette adaptation. Contrairement à Camelot qui était plus fidèle... mais qui a coulé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 2:55

Pauvres bêtes Sad

Rien ne remplacera à mes yeux l'excellent Kaamelott ! Astier a fait un boulot formidable en réussissant, malgré les anachronismes et autres formes d'humour, à adapter la légende à la quasi perfection. Un prof nous en parlait même en licence de ciné, il était fasciné. Et moi donc ! ^^

Sinon, je viens d'aller (enfiiiin!) voir Time Out et c'est là que j'ai compris qu'Andrew Niccol était définitivement fan des prénoms français en entendant ce nom de personnage : Raymond Leon. L'oscar du nom de personnage le plus WTF de l'année. Je suis TROP fan. En plus, sous les traits de Cillian Murphy que j'adore, c'était terrible. J'ai fait chier mes amis avec ça toute la soirée, décliné sous toutes les formes possibles "Je m'appelle Mond. Raymond." Et ça risque de continuer. J'appellerai même mon fils Raymond (ou pas) Par contre, dès que je verrais Cillian maintenant ... xDD

Spoiler:

Désolée, ça ne fait rire que moi mais j'avais besoin d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 21:41

Bisous fait! C'était court mais ça fait du bien de se voir Smile
Je rentre demain soir chez moi, on avait toutes des trucs prévus avec la famille et tout donc il faut juste qu'on fignole le design avant de le mettre - typique dans la tendance hivernale - puis de faire un ménage aussi Smile
lee, j'ai commencé ma réponse avant de partir, je continue en rentrant <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 14:48

Yay, hâte de voir le nouveau design Basketball

Kaamlott, oui, les gens en disent toujours du bien, c'est vrai trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 590913884 Mais en grosse inculte j'ai pas vu plus de 4 eps.
Time Out, sérieux, c'est cool ? Shocked Toutes les critiques étaient, hm, comment dire... ben critiques justement Laughing C'est pas une bouse hollywoodienne ?

Sinon demain je vais monter à cheval trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 590913884 Petit bonheur des vacances, ça fait au moins 5 mois que j'ai pas monté trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 1845820191
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 16:38

Et bien je ne peux que te conseiller de regarder Silver, c'est vraiment hyper biennnn ! J'ai du voir touts les épi au moins 3 fois xD Fan absolue. J'ai même les BDs et je vénère Astier !

Et ouais, Time Out c'est plutôt cool. Bon, j'ai préféré de loin Gattaca, mais je trouve qu'il s'en sort quand même pas mal, même si c'est plutôt classique comme histoire. Et rien que pour Raymond Leon ^^

Chevaaaaaaal ! J'aimerais tellement reprendre. La dernière fois que j'en ai fait, c'était en avril, balade en forêt au galop, j'étais trop rouillée ! Mais ça me manque, alors je t'envie. Eclate toi bien !

Maëva, j'ai hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood   trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois bierraubeurres mon brave ! ➝ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gryffindor ➝ reste 3 sur 3
» ravenclaw ➝ reste 2 sur 3
» hufflepuff ➝ reste 3 sur 3
» slytherin ➝ reste 3 sur 3
» wizards ➝ reste 3 sur 3
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser