LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 20:27

Sybela Brigham a écrit:
Elle veux être aimée, se sentir importante à ses yeux - ça s'applique aussi pour Aideen -

C'est bien pour ça qu'elle lui pique ses affaires monkey

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit à propos du triangle amoureux, de toute façon, Sybela n'aurait aucune chance même si elle avait des sentiments amoureux pour Elwyn [/mode Aideen] Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 240187
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 21:20

Irogénia Bennet a écrit:
Butter D'accord je comprend mieux. Ce n'était pas une critique tu sais xd au contraire je la trouve touchante et si je n'avais pas fait un personnage aussi fermé, je lui en aurait donné de l'amour moi Laughing [/i]

Non, non je l'avais pas du tout pris comme une critique du tout Laughing I love you

Corpsie > Elle remarque même pas qu'il lui manque des affaires Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 2:38

Elle le remarquera Suspect
touffe

Elwyn Moorehead a écrit:
« Il y a eu une autre femme. » La bombe à retardement était lancée. « Tu as parfaitement le droit de me juger, je peux le comprendre, néanmoins je te demande de ne pas remettre en doute mes sentiments pour toi. Je n’ai jamais cessé de t’aimer, Aideen… Je ne sais pas de quelle manière expliquer mon geste, tu dois présentement me haïr, mais il s’agissait d’une pulsion purement physique, rien d’autre, je te le promets. » Cette explication n’était pas très rassurante. « Ce n’était pas important… C’était une erreur. Je suis conscient de la gravité mes actes. Pardonne-moi. » Les paroles s’échappaient d’entre ses lèvres à une vitesse fulgurante, il ne lui laissait pas vraiment l’occasion d’apporter son point de vue, sachant que s’il décidait de s’interrompre, il n’irait pas plus loin dans ses excuses. « S’il te plaît. » Ajouta-t-il d’une voix tremblante, serrant toujours plus le bout de tissu contre lui comme si sa vie en dépendait. Ses pieds ne cessaient de l’entraîner aux quatre coins de la chambre. Ne tenant plus en place, il souhaitait pourtant ardemment mettre fin à ce calvaire douloureux et pénible pour les deux partis. En aucun cas, il ne quémandait son pardon dans l’optique de reconstruire quelque chose avec elle, de toute façon il n’en avait nullement le droit. Son désir était le suivant ; elle devait encaisser cette révélation comme une femme forte qu’elle était et ne pas gaspiller inutilement son énergie en le détestant plus que de raison. Elle n’avait d’autre choix si elle voulait réellement s’en sortir et se reconstruire. Avec quelqu’un d’autre…
Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Vimb6a
I. HATE. EVERYTHING. AND. EVERYONE.
Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 621698
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 3:04

Corpsie, tu nous écrit la suite maintenant...C'est possible ou pas ? pig

Sinon je ne vais pas m'attarder sur le fait que 'l'autre femme' qui n'était 'qu'une pulsion purement physique et rien d'autre' ou encore que 'c'était une erreur' study pig
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 3:25

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 477477

Oh hey... Shocked Tu veux que je relève encore les saletés que Sybela lui a lancé ? Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 707227 Moi, j'ai relativement été sympa Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 414165
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 3:29

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 993235 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 783179815
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 12:28

" C'était juste une pulsion "
Puré c'est bien un mec ça !

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 783179815
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:12

Si vous saviez les conditions dans lesquelles ils ont couché ensemble, vous ne diriez pas toute ça HEIN Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1845820191 bom Sybela est l'unique responsable, elle n'a qu'à pas s'offrir aussi facilement à un homme... depuis quand une jeune fille bien élevée retire ses vêtements sans raison ? Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1580895206

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 462886
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 3:10

Sybela n'est pas l'unique responsable, il à pas bronché quand elle est s'est déshabillée Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 783179815


Aideen Broderick a écrit:

« Il y a eu une autre femme. » Aideen tourna la tête pour suivre les cent pas d’Elwyn. Son visage n’exprimait plus qu’un mélange d’incompréhension, de colère et de déception ; tant d’émotions contradictoires qui déformaient ses traits en une expression presque neutre, insondable. Elle ne parvenait plus à respirer, elle sentait la pointe de la flèche se frayer un chemin jusqu’à son cœur, déchirant peau et chair sur son passage. Elle était incapable de se défaire de cet arrière-goût amer dans sa bouche, elle ne parvenait pas à articuler la moindre réponse cohérente. A nouveau, elle ne pouvait que subir l’assaut de ses mots, de cette révélation qui n’allait qu’en empirant en dépit de la meilleure volonté dont il faisait preuve. « Je n’ai jamais cessé de t’aimer, Aideen. » Elle lui aurait ri au nez si elle ne s’était pas trouvée aussi abasourdie. Le choc était immense. Malgré l’omniprésence de ses visions de l’avenir dans son quotidien, elle n’avait pas vu venir celle-ci. A son plus grand désarroi. Elle qui aurait juré que son amour pour l’héritier Moorehead était sans limite, voilà qu’il venait de lui prouver le contraire en l’espace de quelques secondes. « Mais il s’agissait d’une pulsion purement physique. » Cette fois, c’en était trop. Elle détourna le regard de sa silhouette devenue insupportable et fixa le vide devant elle. Voilà donc le problème sous-jacent de leur relation : le sexe. Il s’était éloigné d’elle parce qu’elle s’était refusé à lui durant toutes ces années ; il n’avait plus supporté son côté prude et s’en était allé voir ailleurs. Cela semblait logique, elle était autant à blâmer que lui dans cette histoire. Sauf qu’elle ne l’avait jamais trahi. Elle n’avait planté aucun poignard dans son dos sous prétexte qu’il était trop distant. Elle lui était restée fidèle malgré tous les obstacles. Pauvre et naïve enfant. Elle entendait déjà les rires de ses paires le jour où cette nouvelle s’ébruiterait, elle qui n’avait eu de cesse de vanter l’affection réciproque qui la liait au jeune Moorehead, l’avenir brillant qui lui était réservé. Elle devrait désormais endossée la place de seconde dans sa vie, être « l’autre » à défaut d’être sa première. Ce n’était pas envisageable. Sa fierté ne lui permettrait pas de ne pas être traitée comme la grande gagnante du champ de bataille qu’était le cœur d’Elwyn.

Finalement, le débit de paroles se tarit jusqu’à une ultime et vaine demande de pardon. Aideen redressa haut la tête, dissimulant au mieux les tremblements dans ses lèvres et ses épaules. Elle ne verserait aucune larme ce soir, pas après une telle trahison. Pas après cette nouvelle démonstration de lâcheté. Elle comprenait son fonctionnement, elle saisissait son besoin de se confier à elle pour ôter le poids sur sa conscience. Loin dans les tréfonds de son esprit tortueux, il devait penser que c’était pour le mieux. Elle espérait sincèrement qu’il s’était libéré du fardeau de ce lourd secret, elle ne comprenait simplement pas le geste qui avait précédé cette révélation. L’avait-il embrassé pour se souvenir une dernière fois du goût de ses lèvres ou bien par désir malsain de lui faire payer toutes les années qu’il avait passé en sa compagnie ? La détestait-il à ce point ? Ses paroles semblaient tellement lointaines qu’elle n’avait pas relevé les nombreuses déclarations d’amour qu’il avait ponctuées de-ci de-là. Son cœur brisé était désormais hermétique à son affection, elle s’assurerait que cela dure éternellement. La bouche entrouverte à cause de la surprise qui ne passait décidément pas, la sorcière posa un regard pesant sur son compagnon de jadis. Les sourcils froncés, elle secoua simplement la tête avec tristesse. Quel gâchis, songea-t-elle, incapable d’articuler le moindre mot tandis qu’à l’intérieur, sa rage grondait. Elle aurait souhaité lui hurler qu’elle ne pourrait jamais lui pardonner, qu’il n’était qu’un horrible personnage qui ne méritait pas son amour, qu’un porc qui l’avait ridiculisée, qu’elle lui souhaitait tous les maux du monde et qu’elle espérait qu’il finisse aussi mal que ses parents. Mais elle ne pouvait pousser ces réflexions plus loin. Car en dépit de tout, elle ne parvenait pas à le haïr, c’était plus fort qu’elle. Néanmoins, à cette seconde même, elle ne parvenait plus non plus à l’aimer. Rien de ce qu’elle aurait pu énoncer à la suite de son discours n’aurait eu de réel impact, ce fut pourquoi elle tourna les talons sans ajouter quoi que ce fut. Il ne méritait pas des remontrances artificielles ni des balbutiements hésitants, il méritait simplement son silence.

Oui, je suis obligée de citer tout ça parce que Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1027966894 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1027966894
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 3:54

OMG votre RP me fait monter les larmes les filles Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1845820191
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 15:19

Grave le dernier post... Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1845820191
Me dites pas que du coup Elwyn va se "rabattre" sur Sybela ? Il va se battre pour la reconquérir hein ? Enfin no offense Butter mais... bom
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 15:29

Elwyn finira seul, dans un château insalubre et mal éclairé Arrow
Il ne va se "rabattre" sur aucune des deux, pas pour le moment pig c'est pas de sa faute, il peut pas être un excellent sorcier et faire dans le social aussi Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 483623289 il possède le tact d'un gnome de jardin Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 3703108178
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 15:34

Sad

Qui a dit qu'Aideen en voudrait encore, de toute façon ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 15:42

Aideen Broderick a écrit:
Qui a dit qu'Aideen en voudrait encore, de toute façon ? Arrow

C'est ça on y croit pig

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:04

Toute façon si Aideen a un problème, elle peut toujours venir en parler à Godric (sauf si c'est d'ordre sexuel, à vrai dire ^^) Il va le ratatiner en deux secondes le petit Slytherin là !

Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:41

On t'a rien demandé, l'erreur cyclops
Spoiler:

Un jour, Aideen elle va encore passer outre les règles sociales et faire un gros câlin à son papa ours qu'est Godric Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 2417791268
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 21:12

Même pas peur d'abord Arrow à dire vrai, il n'a plus grand-chose à perdre alors bon rabbit touffe

De toute façon, les règles et Aideen hein Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1442535274
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptySam 7 Jan - 21:27

*prend sa grosse voix*

Monsieur Moorehead, je vous prierai de ne pas remuer votre string comme ça (Degré de crédibilité : 0,22)
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:03

Sissi Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1027966894 Pourquoi, c'est trop... Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1580895206
Je vais avoir du mal à me remettre de la fin de ce topic Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 3703108178 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1027966894

Elwyn Moorehead a écrit:
Pourquoi agissait-il ainsi ? Avec elle, de surcroît ? Avait-il seulement de bonnes raisons de lui faire payer son impertinence ? Alors que l’inconnu la repoussait violemment, arrachant au passage volontairement un morceau de sa robe, le Legilimens interrompit la lecture agressive de son esprit et provoqua sa chute réelle, dans un mouvement identique entre le fictif et le réel. « C’est comme cela qu’il faut traiter les personnes de ton espèce. Les gueuses. » Conclut-il, dans un besoin de conserver le rôle qu’il avait choisi d’endosser. C’est la raison pour laquelle il prit la décision de transplaner dès la seconde suivante afin de ne pas être en proie aux doutes et aux regrets. Ce qui allait forcément arriver, mais pas devant elle.

Le lâche, il se barre Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:05

La tête d'Elwyn va finir par être mise à prix touffe Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 85228391
Sa lâcheté n'est un secret pour personne pig

Tout le monde il est malheureux par ici Arrow et c'est toujours de ma faute, super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:05

Elwyn est un fou furieux, il va falloir le faire surveiller, m'sieur Gryffindor Arrow

Elwyn Moorehead a écrit:
Maintenant qu’Aideen ne partageait plus sa vie, les hésitations étaient nombreuses et les bons choix n’étaient pas toujours faits. La demoiselle s’occupait de lui et se chargeait généralement de prendre les décisions pour tous les deux, ce qu’il appréciait grandement, car il était bien incapable de savoir ce qui était bon ou mauvais pour sa personne. Cela s’expliquait naturellement. Son affection pour l’unique héritière Broderick ne possédait aucune limite, il ne devait son salut qu’à son acharnement impressionnant. Elle avait du faire preuve d’une patience exemplaire pour reprendre le flambeau de l’éducation désastreuse du jeune Moorehead et réussir aussi brillamment à le changer, de manière positive bien entendu. Alors, même si ses sentiments à son égard avaient le mérite de le chambouler aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, il lui devait le plus grand de tous les respects pour être venue à son secours à un moment où personne ne semblait disposé à vouloir l’aider. Malgré un équilibre précaire, il devait ce dernier à la jeune femme, sans qui il n’aurait probablement pas la force de mettre un pied devant l’autre aujourd’hui. Sans même parler d’émotions lascives la concernant, il l’aimait. D’un amour différent et unique. Un amour que Sybela Brigham était dans l’incapacité la plus totale de comprendre.

On peut zapper le reste du post et ne garder que ça ? Non parce que le reste est douloureux bom Ce passage aussi d'ailleurs mais d'une bonne douleur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:13

Non mais Sybela va se jeter du haut d'une falaise après ça, c'est la seule solution Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1580895206

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:22

Il n'a plus besoin d'être surveillé... Il a fait du mal aux deux seules personnes qui comptaient dans sa vie, donc désormais il n'a plus personne à qui s'en prendre pig bom

Tout le monde est furax mais là, Elwyn, il est tout seul hein, il a tout perdu Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 1845820191

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 5:14

Je veux un lien avec Elwyn ^^
Toute façon, j'suis un Occlumens alors hein, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 5:38

Bien sûr, tout ce que tu veux pig Mais Godric n'a aucune raison de s'en prendre à Elwyn ou de lui faire payer un quelconque comportement, que je sache, il n'est au courant de rien cyclops Arrow il n'a aucun comportement déplacé au sein de l'école, certes il reste un peu dans son coin, mais il ne manque de respect à personne et a de bons résultats Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 3703108178 mais bon, il est bien loin de l'attitude chevaleresque qu'aime tant le fondateur, comme me le précise Corpsie Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 483623289

Comme s'il allait tenter quoi que ce soit contre lui, oh Shocked il doit se sentir menacé pour riposter déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser