LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:22

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 293zkb7
Oups, effectivement Laughing Au pire tu n'es pas obligée de rester longtemps là-dessus, c'était juste pour introduire le reste de la conversation - qui va être plus drôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:33

Vilaine fille Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 964157694

Non mais je sais quoi répondre, t'inquiète pas.
La suite sera en effet très awkward. Surtout que je regarde Merlin maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 23:07

study
Si tu en es au début de la série, y a énormément d’ambiguïté entre les deux en plus, yeah, j'adore touffe touffe Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 836803348
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 0:59

J'ai lu Rolling Eyes
Dans la voiture, sur mon petit portable... Suspect
J'veux la suiiiiiiiiiiiiiiiite ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 22:27

Pourquoi ce roulement d'yeux ? Laughing Arrow

Sybela Brigham a écrit:
Sybela eu un sentiment étrange lorsqu’il se mit à toucher ses cheveux. Le geste était tellement doux, ils étaient seuls au monde à cet instant précis et lorsqu’elle posa les yeux sur lui elle eu une envie absurde : celle de déposer un baiser sur ses lèvres. Bien sûr, elle n’éprouvait aucun sentiment amoureux envers Elwyn alors pourquoi cette envie ? Encore une pulsion de la part de la jeune fille ? Sans doute. Mais pour se défendre de penser à une telle chose, elle se dit que tout était de la faute du jeune homme : se montrer doux et affectueux alors qu’elle se sentait faible, ce n’était pas juste. Tout simplement.
Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 15wnv4h

Sybela Brigham a écrit:
«Tu sais, je me demandais si tu aurait été prêt à t’enfuir avec moi, loin d’ici. Je pensais que tu détestait cet endroit tout comme moi. » Elle marqua une pause, espérant que, peut être, il lui répondrait illico qu’il était prêt à la suivre. Mais non. «Et ensuite j’ai réalisé à quel point ma proposition aurait été stupide. Tu ne pourrais pas partir. Tu ne pourrais pas partir sans elle, je sais que tu ne supporterais pas de ne plus la voir. N’ai-je pas raison ? » Cette question sonnait comme un défi. Elle était en train de le défier, il pouvait lui prouver, maintenant, qu’il ne tenait plus du tout à Aideen comme il le faisait croire.
Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 35lgqdg

Parfois, j'ai vraiment du mal à me dire qu'Aideen et Sybela sont meilleures amies Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 344248
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 23:06

La violence des gifs Shocked touffe

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 I737lk
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 1:44

J'adore la tenue d'Arthur sur ce gif Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 2991255386
Sur ce, je retourne m'occuper de ce qui me regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:20

Qu'un mot:

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Tumblr_lve24kHriP1r065iu

J'aime la qualité et la quantité des Rp's ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:27

drunken drunken drunken

Sybela Brigham a écrit:
Pourtant, la demoiselle savait que ce n’était pas bien d’agir de la sorte avec les garçons mais Elwyn était bien le seul être de sexe masculin qu’elle était amenée à fréquenter alors disons qu’elle pouvait s’autoriser ce genre de familiarité, de plus il n’avait jamais émis la moindre objection alors pourquoi s’en priver ?
Sybela eu un sentiment étrange lorsqu’il se mit à toucher ses cheveux. Le geste était tellement doux, ils étaient seuls au monde à cet instant précis et lorsqu’elle posa les yeux sur lui elle eu une envie absurde : celle de déposer un baiser sur ses lèvres.
Bien entendu, je devais citer ce passage Arrow Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 274515

Sybela Brigham a écrit:
Soudain, elle n’était plus confortablement installée sur le torse de son ami mais à ses côtés, sur le dos. Il l’avait repoussée. Comme si elle n’était rien de plus qu’un insecte gênant. Comment osait-il ? Pourquoi ? Le pauvre n’avait sans doute aucune idée de ce qu’il venait de déclencher et son geste était probablement anodin mais ce n’est pas comme ça que l’avait compris Sybela. Elle tourna la tête un instant afin de digérer ce rejet avant de se redresser et de revenir à sa position initiale : assise en face de lui. Elle resta silencieuse, digérant doucement ce qui c’était passé. Le pauvre allait subir la rage et la tristesse de ce petit bout de femme et n’en avait pas la moindre idée. «Je suis désolée de t’avoir touché. Visiblement je ne suis pas autorisée à faire une telle chose. » Elle ne daigna même pas le regarder dans les yeux. Il l’avait blessée et pour ça elle lui en voudrait pour le restant de la journée – et viendrait sans doute s’excuser de sa mauvaise humeur le lendemain.
Shocked Shocked

Sybela Brigham a écrit:
Quelque chose était en train de changer en elle. Sybela se sentait désormais capable de faire preuve de méchanceté, dans ce champ elle pouvait sentir la douceur et la gentillesse quitter son corps petit à petit. C’était comme si elle ne pouvait plus supporter de se sentir faible. Plus jamais. «Qu’est ce que je suis pour toi, Elwyn ? Qu’est ce que ce champ représente pour toi ? Est-ce que tu y penses parfois ? » Les questions étaient directes, c’était nouveau. D’ordinaire, Sybela n’aurait fait que de vagues allusions mais aujourd’hui elle désirait des réponses.
Ohlala hey ! Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 783179815 Qu'est-ce qu'elle nous fait Sybela là ? Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 590913884

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 1zbh0zc
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:46

Sybela pète un câble pour de bon touffe
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:48

Elle veut l'embrasser et la seconde suivante limite elle désire l'étrangler Arrow touffe
Maintenant, j'hésite à lui donner une bonne raison de lui en vouloir ou calmer le jeu study
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:57

C'est de sa faute à lui pig
Qu'il lui fasse la surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:13

Sybela Brigham a écrit:
C'est de sa faute à lui pig

C'est toujours la faute à Elwyn study
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:03

Je soutiens ma Gryffondor : c'est toujours la faute des Serpentard d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 3:44

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 1850978802

Elwyn Moorehead a écrit:
Instinctivement, sans réfléchir un seul instant, il rattrapa sa main lorsque la demoiselle entreprit de se reculer légèrement pour rétablir une distance raisonnable entre eux. La main emprisonnant fermement son poignet, il laissa son regard bleuté parcourir l’intégralité de son visage dont les traits lui avaient atrocement manqués. De sa main libre, il lui prit le morceau de tissu et s’en débarrassa furtivement en le jetant plus loin, sans grand intérêt pour l’endroit où ce dernier échouerait. Il demeura ainsi, dans cette position, durant plusieurs secondes, ses doigts retenant son bras en équilibre au-dessus de lui, ne sachant indubitablement que faire. Son torse s’élevant et s’abaissant dans un mouvement beaucoup trop rapide, il lui replaça délicatement la main sur la plaie nettoyée, paume contre peau, et la relâcha aussitôt. « Pardon. » Murmura-t-il par la suite. Sa respiration devenue saccadée, il ignorait lui-même s’il lui demandait explicitement d’excuser son geste présent ou bien s’il mentionnait ces nombreuses semaines de silence insoutenable. A nouveau sans penser au préalable à ses actions, Elwyn tendit fébrilement sa main en direction de la joue de la jeune femme qu’il ne parvint toutefois pas à effleurer car il interrompit personnellement sa tentative. Dans un soupir discret mais abattu, il détourna la tête dans une orientation opposée à la sienne.


Arrow Arrow Arrow Arrow
*va noyer sa frustration dans le lac* Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 4:22

Aideen Broderick a écrit:
Il semblait presque gêné, Aideen ne l’avait encore jamais vu dans un tel état. Cela n’avait rien de réconfortant puisqu’aux yeux de la jeune Broderick, Godric était ce fort inébranlable que rien ni personne ne pouvait atteindre.

Un fort inébranlable Laughing Je crois qu'elle va vite déchanter dans la suite du topic ! #awkardenperspective
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 1:43

lol!

Sybela Brigham a écrit:
«Tu es comme ton père, Elwyn. » Elle recula encore de deux pas, sachant que lâcher une telle phrase aurait forcément des conséquences et elle s’y prépara.

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 1312786583 Faut pas dire des choses comme ça Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 1027966894

Sybela Brigham a écrit:
Elle l’observa un long moment avant de rajouter avec une certaine douceur et une pointe de regret «Tout ce que je voulais…C’était être importante à tes yeux. Etait-ce une si mauvaise chose de désirer toute ton attention ? »

"Mauvaise chose", je sais pas, "stupide", un peu Arrow

*va se coucher en retenant noblement ses larmes comme Sybela* bom
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 1:45

Stupide c'est bien pig Folle aussi touffe
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:47

Didiou, Butter Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 1580895206 Ta réponse m'a fait pleurer Arrow j'en ai les larmes aux yeux quoi Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 1027966894 j'ai tout ressenti comme si j'étais réellement dans la peau d'Elwyn et tu m'as fait bobo pour le coup Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 3703108178

Sybela Brigham a écrit:
«Est-ce que tu as honte de ce qu’elle pourrait penser de toi ? Qu’elle ne se lasse enfin de toi ? » Sybela savait. Elle savait tout. Il n’était pas difficile de voir que ces deux-là jouaient à un jeu étrange mais qu’ils s’aimaient et elle en avait assez.
Ce qui était étonnant c’était de voir que les deux amis étaient en train d’inverser leurs rôles habituels. Lui se montrait énervé et presque agressif alors qu’elle était calme, presque sereine.
Sad Sad

Sybela Brigham a écrit:
Sybela laissa Elwyn continuer dans sa folie, la jeune fille ne semblait, d’ailleurs, pas vraiment impressionnée par toute cette colère qu’il déversa sur elle. Jusqu’à ce contact physique. Il la surprenait de minutes en minutes, mais ce n’était pas une bonne chose. Sybela commença à sérieusement paniquer en sentant les doigts d’Elwyn se refermer sur son bras. La demoiselle qui désirait ne montrer aucune émotion mis à part un certain détachement face à cette situation n’eu d’autre choix que de se montrer vulnérable et effrayée. Elle ne chercha même pas à lui faire lâcher prise, de peur de le voir devenir encore plus violent. En plus de cette violence physique voilà qu’il se montrait tout aussi virulent avec ses mots. Elle ignorait ce qui était le plus douloureux : son emprise ou alors ses mots qui n’étaient que la stricte vérité. Enfin, il avait compris qui elle était réellement. Il avait compris son manège et avait vu combien elle pouvait se montrer fourbe, c’était comme si elle se retrouvait confrontée à son propre reflet et que ce n’était pas très beau à voir.
Elle s’apprêtait à le supplier lorsque enfin il la relâcha. La douleur sur son bras était telle, qu’elle avait l’impression que sa main était encore présente. Sybela recula de quelques pas, et pour la première fois depuis qu’elle connaissait Elwyn elle ne désirait plus se retrouver seule avec lui.
Elwyn est un bourreau violent sans cœur Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 462886

Sybela Brigham a écrit:
«Tu es comme ton père, Elwyn. » Elle recula encore de deux pas, sachant que lâcher une telle phrase aurait forcément des conséquences et elle s’y prépara. En bonne amie, Sybela savait écouter et par conséquent elle possédait des tonnes d’informations sur Elwyn et en particulier sur ses parents. Elle savait ce qu’il pensait de son père, et lui dire qu’il lui ressemblait lui ferait certainement très mal.
C'EST TRÈS BAS CA bounce

Sybela Brigham a écrit:
Elle l’observa un long moment avant de rajouter avec une certaine douceur et une pointe de regret «Tout ce que je voulais…C’était être importante à tes yeux. Etait-ce une si mauvaise chose de désirer toute ton attention ? »
Elle secoua la tête, non elle ne se mettrait pas à pleurer comme elle l’aurait fait avant. Ce temps-là était révolu.
C'est trop facile de jouer au yoyo avec ses sentiments Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 783179815 elle ne peut pas lui balancer tout ça au visage et prétendre ensuite tenir à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:51

Alalala J'AIME les triangles amoureux Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 245687 vous êtes trop fortes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:53

Le pire c'est qu'il n'y a même pas de "triangle amoureux" - du moins, je ne pense pas ? - Arrow Sybela est juste en manque d'affection et la frustration ne lui réussit pas pig elle est attachée à Elwyn, certes, mais je crois qu'elle ne sait pas elle-même ce qu'elle désire...
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:55

Oui c'est vrai que c'est plutôt Elwyn/Aideen et je comprends par rapport à Sybela mais le fait est que quand on lit son rp on en a l'impression. Bref ça reste trop bien à lire, limite je mange du popcorn en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:00

De toute manière, Elwyn, soit tu es accro à lui soit tu souhaites lui taper sur la tête Arrow
En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'on est lues Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 3703108178
Par la Pulpy nationale de surcroît Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 2417791268
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:08

Elwyn Moorehead a écrit:
Didiou, Butter Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 1580895206 Ta réponse m'a fait pleurer Arrow

Sybela Brigham a écrit:
«Tu es comme ton père, Elwyn. » Elle recula encore de deux pas, sachant que lâcher une telle phrase aurait forcément des conséquences et elle s’y prépara. En bonne amie, Sybela savait écouter et par conséquent elle possédait des tonnes d’informations sur Elwyn et en particulier sur ses parents. Elle savait ce qu’il pensait de son père, et lui dire qu’il lui ressemblait lui ferait certainement très mal.
C'EST TRÈS BAS CA bounce

Je me suis limite sentie super mal d'avoir écrit ça touffe J'ai failli effacer Arrow

Sinon, Sybela n'a aucun sentiment amoureux pour Elwyn pig Elle veux être aimée, se sentir importante à ses yeux - ça s'applique aussi pour Aideen - Vu que ses parents ne lui ont jamais montré d'affection, elle en à terriblement besoin. Le problème c'est qu'elle préfère manipuler les gens et leurs sentiments pour arriver à ses fins plutôt que de dire clairement les choses, chose qu'elle tient de ses parents qui sont de gros manipulateurs eux-même.
C'était la minute 'j'ai décidé de défendre mon personnage' touffe
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:21

Sissi HAHA Iro en sait quelque chose touffe
Mais GENRE I love you c'est toujours intéressant ce que vous faites en même temps.
Ça me donne envie, je me dépêche d'écrire ma fiche !

Butter D'accord je comprend mieux. Ce n'était pas une critique tu sais xd au contraire je la trouve touchante et si je n'avais pas fait un personnage aussi fermé, je lui en aurait donné de l'amour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser