LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:19

Il n'a pas besoin de la respecter son intimité ... Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 783179815 (enfin, j'dis ça, j'dis rien)
Je pense terminer ma fiche vendredi ou samedi et après c'est la fête du slip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:57

Remontons remontons parce qu'à une heure j'ai rien d'autre à foutre ( a )
J'ai la même taille de baguette que Lee et c'était même pas fait exprès Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 85228391
Shame on you xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 3:56

Aideen Broderick a écrit:
L’envie de lui demander ce qu’il faisait là fut moins forte que celle de lui envoyer quelque chose en plein visage ; elle parvint à contenir les deux et garda le silence, le fixant avec intensité, les doigts crispés sur le manche de son épée.

Run, Elwyn, run. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:14

T'as vu ça, un peu, l'effet qu'il lui fait Arrow

Sybela Brigham a écrit:
Alors qu’elle se repassait la conversation en boucle, elle tourna la tête pour apercevoir son futur mari – cette pensée la fit grimacer tant l’idée lui semblait étrange«C’est mon endroit, tu sais ?»lança-t-elle avec un sourire en coin avant de détourner le regard, fixant la terre sur sa nouvelle robe. Elle n’était pas en train de le chasser mais plutôt de lui signaler qu’elle n’allait pas bien – mais là encore, quand allait-elle bien ? – et s’il lui demandait de ses nouvelles alors elle lui répondrait. Mais elle ignorait encore si elle devait lui raconter tout.
«Même si j’imagine que c’est un peu ton endroit à toi aussi… » le sous-entendu était on ne peut plus clair. C’était sorti tout seul.
Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 341261 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 274515
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:21

Elwyn Moorehead a écrit:
« Je constate que les activités masculines te passionnent toujours autant. » Son attitude désinvolte et sa voix dénuée d’émotion prouvaient une marque de provocation dans ses paroles. Et il ne s’arrêta pas là. « Quand te décideras-tu à rester à ta place, Aideen ? » Les yeux plissés, il secoua brièvement la tête de gauche à droite, comme si son cas était désolant, avant de s’éloigner, ne voyant aucune raison valable de rester ici.

A toutes les personnes qui connaissaient - et appréciaient, si cela est possible - Elwyn Moorehead, mes sincères condoléances... Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 783179815
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:33

Oh non, mais pourquoi il à dit ça, l'inconscient

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Ev5o8x
(le gif est approprié parce que j'ai réellement eu cette réaction Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:37

Spoiler:

Déjà, elle devrait remettre l'arme à sa place devant un homme HEIN mais il ne dit rien pig Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 783179815
Il n'a fait que copier son "humeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:45

Si un homme s'était présenté devant elle, elle l'aurait remise à sa ceinture pig

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:47

Shocked Shocked Shocked
Parce qu'Elwyn est une ombre peut-être ? Arrow Elle va prendre cher la Broderick, je le sens... Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 477477
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:51

Si seulement c'était vrai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 2:58

Elwyn Moorehead a écrit:
Pourtant, les sentiments étaient présents entre eux, c’était indéniable. Il l’aimait d’un amour incommensurable et indescriptible, il dépassait même l’entendement et ne jouait dans aucune autre catégorie. Il aurait échangé père et mère pour elle.

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 503274

Elwyn Moorehead a écrit:
Dans une incantation presque hurlée, il dirigea le morceau de bois dans sa direction, le sortilège la frappa de plein fouet et la fit voler plus loin sur deux ou trois mètres. Alors qu’il désirait initialement la désarmer pour éviter une quelconque représailles de sa part, son instinct de survie plus poussé – et plus développé chez lui que la moyenne – l’obligea à agir avec un peu trop de brutalité.

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 1312786583

et parce que j'aime réagir en gifs :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:32

drunken Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 2417791268 J'aime tes réactions Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 240187

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:59

Sybela Brigham a écrit:
]Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 160x02h

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 734746
Ma réaction en lisant son post a plus été celle de Cougar, par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 4:05

Pourquoiiiiiiiiiii ? Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Sxhv8o

Tout le post m'a démonté mais :

Aideen Broderick a écrit:
« Lâche, » siffla-t-elle en se redressant péniblement. Elle sortit à son tour sa baguette, mais au lieu de la river sur son adversaire, elle s’en servit pour rappeler à elle son arme. Elle l’attrapa tout en courant en direction d’Elwyn, survolant presque littéralement la distance qui les séparait. Sa blessure à l’épaule n’était que superficielle, elle pouvait aisément passer outre tant sa colère était forte, cela lui fut utile pour faire pleuvoir les coups sur le jeune homme qui ne ripostait plus que pour se défendre. « Lâche, » répéta-t-elle, avec plus d’ardeur cette fois, tandis qu’elle prenait appui sur leurs épées croisées pour soulever une de ses jambes et asséner un violent coup de pied dans les côtes de Moorehead.

Cet ultime contact fut le déclic qui la ramena dans l’instant présent. Toute son agressivité fut remplacée par de la douleur, sa rage par un sentiment coupable irrépressible. Elle recula d’un pas, ses doigts s’ouvrant sur le manche de son arme pour la laisser tomber au sol. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Elle écarquilla les yeux face à la tache écarlate qui se dessinait sur la tunique du jeune homme alors que son propre vêtement se maculait d’une teinte identique. Qu’avait-elle fait ? Qu’avaient-ils fait ?

Spoiler:

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 E8ooiv
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:49

Aideen Broderick a écrit:
De là où elle se trouvait, elle ne discernait que sa silhouette allongée sur le lit, son visage tourné à l’opposée d’elle. Pourtant, il lui était évident qu’il savait que c’était elle qui venait d’entrer. Tout comme elle l’aurait senti arriver n’importe où à des kilomètres à la ronde. Il en était ainsi entre eux. « Je t’ai apporté une potion contre la douleur, » glissa-t-elle d’une petite voix. Elle se rapprocha du bord du lit. Elle n’éprouvait plus la moindre crainte à la perspective de se trouver près de lui, au contraire, c’était la place qui était sienne. Elle le savait au plus profond d’elle. Pour preuve, elle était là en dépit des choses horribles qu’il lui avait dites. « Tu ne crains rien, ce n’est pas moi qui l’ai fabriquée… »

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 503274
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:07

Embarassed
Aideen Broderick, élue sorcière la plus lunatique de l'année Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:23

Maintenant j'ai envie de dire : fait pas tout foirer Elwyn Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 3703108178
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:50

Godric Gryffindor a écrit:
Les flocons craquaient sous ses bottes fourrées tandis qu'il avançait le plus discrètement possible. L'étendue blanche ne serait pas souillée longtemps par ses pas, la neige propre ayant déjà recouvert ceux de son prédécesseur. Songeant qu'il n'avait pas pensé à mettre sa capuche, Godric passa une main machinale dans ses cheveux et y dégagea les flocons qui mouillaient sa tignasse brune. Heureusement, il était arrivé à destination et, une fois à l'abri, il s'appuya sans un bruit contre le battant de la porte restée ouverte par celle qui était arrivée avant lui. Sa somptueuse silhouette se détachait face à une fenêtre d'où filtraient quelques rayons de lune malgré la tempête et cette vision lui coupa le souffle un instant. Sa longue cascade de cheveux bruns était parsemée de cristaux blancs et s'il ne pouvait la voir, il pouvait deviner l'éclat de sa peau opaline qui ne devait que sublimer plus encore son visage. Il n'avait pas besoin de la voir pour l'imaginer, il faisait ça très bien, à longueur de journée, de nuit, quand l'aube se levait et que le crépuscule s'abattait sur la terre, pendant les cours, lorsqu'il buvait avec Salazar, lorsqu'il riait avec Helga, lorsqu'il corrigeait la posture d'Alead. Mais rien ne valait ses moments bénis où il pouvait l'admirer, du coin de l'oeil pendant les repas, la frôlant au détour d'un couloir en plein changement de salle, à son insu lorsqu'elle donnait un cours dehors et qu'il rêvassait à la fenêtre. Jamais plus elle ne s'échappait de ses pensées, et c'était bien ça le problème. Il n'avait plus la tête à grand chose d'autre qu'elle. Rowena.

J'aime beaucoup ce passage, même si tout le post est vraiment... Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 3703108178 J'aime beaucoup ce que tu as fait de Godric Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 3703108178
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 1:15

Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 2:26

Elwyn Moorehead a écrit:
S’il acceptait volontiers de ne plus avoir l’opportunité de lui parler en personne, il ne pouvait en revanche pas s’interdire de la contempler, l’observer était un tel plaisir pour les yeux que sans cette chance – qui comblait le trou béant de sa vie – son quotidien deviendrait fade jusqu’à définitivement perdre l’intégralité de ses couleurs. Dès lors le mot beauté perdrait toute sa signification. Et plus rien ni personne ne semblerait suffisamment attrayant pour attirer son attention déjà désintéressée par, approximativement, tout.

C'est mignon...Mais on remarque que c'est hyper sympa pour les autres personnes qui ne sont pas assez attrayantes Laughing

Elwyn Moorehead a écrit:
« Je remarquerais ton absence, moi… » Souffla-t-il faiblement avant d’interrompre le mouvement de ses doigts posés dans ses cheveux. Avec agilité et délicatesse, il la fit lentement basculer sur le côté pour la faire tomber sur le dos près de lui.

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 836803348
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:40

Aideen, c'est une perverse xD
(Je ne quoterai pas par respect pour sa personne)
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:21

Maiiiiis, c'est pas sa faute touffe
(Merci, personne ne veut lire ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:25

Je l'ai bien lu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:28

Tu m'en vois désolée Laughing Mais tu n'avais pas le choix Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 964157694
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:36

Vicieuse ! Vicieuse ! Alala, c'est sale ! Rolling Eyes
Sinon, c'est bien de jouer un Occlumens quand on maitrise plus les notions HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser