LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 20:01

La brebis galeuse vous dit gentiment merde Arrow pig
Elle a un problème Iro, de toute manière, et ça ne date pas d'hier, elle n'a pas attendu la présence d'Elwyn pour être complètement cinglée Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 590913884
C'est dans sa tête que ça se passe, elle s'imagine des trucs alors qu'il ne pense même pas à mal Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 783179815
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 20:04

MDR
ouai, ouai ça se voit sur ton avatar qu'il ne pense pas à mal... il fronce toutes les parties de son visage Laughing
comme si c'est de sa faute à la pauvre si elle est devenue prostituée !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 20:08

touffe C'est pas de sa faute non plus s'il est expressif comme gars Arrow
Et puis, il n'a pas demandé à la voir toute nue, aussi plaisant que cela soit... pig Elle le voit comme un petit con alors qu'il ne lui a rien fait bon sang Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 964157694
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 20:14

Ce n'est pas le fait de l'avoir vu nue tu sais mais plutôt d'avoir violé son esprit et ainsi vu des moments de sa vie dont elle n'est pas fière et où elle est dans... J'allais dire dans une position fâcheuse mais vu qu'elle n'était jamais consentante TOUTES les positions étaient fâcheuses MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 20:23

Salazar Slytherin a écrit:
Irogénia Bennet a écrit:
Ma Dononinoutte ton poste est très bien, tu n'as rien perdu ma grande I love you

Elwyn Moorehead a écrit:
Contre sa volonté, il croisa le regard – pour le moins paniqué – de Miss Bennet qui, comme à son habitude, emplissait les lieux de toute sa splendeur, malgré un manque flagrant d’assurance.

Suspect NAN MAIS HO ! En fait tu tiens vraiment à ce que je tue Elwyn dans un futur rp, hein, c'est ça ??

touffe touffe touffe

Mais il dit qu'elle est splendide, aussi! Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 483623289

MAIS C'EST VRAI QU'IL DIT QU'ELLE EST SPLENDIDE Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 20:27

Elwyn il va se mettre toutes les filles du forum à dos xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 20:59

Approchez, Approchez, deux pences pour voir Aideen se transformer en dragon et bouffer Elwyn! Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 734746
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 23:39

Tout le monde souhaite du mal à Elwyn, un peu plus un peu moins... à ce stade, vous savez Arrow
Il a le droit de trouver une femme magnifique si elle l'est, zut de zut Suspect pig

Pulpy ~ C'est gore dit comme ça ! touffe touffe Bon okay, il a vu beaucoup de choses d'elle. Seule ou accompagnée, il en a appris des choses Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 1998367682 mais il n'a pas fait exprès de choisir cette séquence de sa vie lorsqu'il a pénétré son esprit Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 897978163
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 23:48

Elwyn Moorehead a écrit:

Il a le droit de trouver une femme magnifique si elle l'est, zut de zut Suspect pig

Je plussoie, de même que Sal ne veut pas nécessairement coucher avec tout ce qui bouge Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 897978163
(then again, who am I kidding Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 783179815 )
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 0:01

Tous des porcs, ces serpents Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 0:18

Choix de mot ironique Wink
nous avons de nombreuses autres qualités pour nous rattraper (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 0:23

Elle est juste frustrée, laisse-la Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 0:36

Parlant de frustration, Sissi, c'est quoi cette image de humpf que tu as mise dans le topic commun?! *crève* Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 2842178857
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 0:55

drunken drunken drunken
C'est Elwyn qui essaye de faire bonne figure parmi la foule Arrow Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 590913884 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 2:14

Aideen Broderick a écrit:
Tous des porcs, ces serpents Arrow

touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe touffe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 2:32

*Essaye d'imaginer un hybride porc-serpent*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Costigan

Brynn Costigan

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 2:34

Irogénia Bennet a écrit:
Spoiler:
drunken drunken

C'est quoi cette signature ? On accuse Elwyn mais t'as vu les regards qu'elle lance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 2:37

C'est de ta faute, tu as dit qu'elle n'avait pas confiance en elle et que c'était flagrant donc j'ai mis une signature où elle envoie du pâté l'Irogénia Laughing
Pourquoi elle te fait de l'effet hein ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Brynn Costigan

Brynn Costigan

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 2:41

Maiiiis Shocked J'ai dit ça uniquement parce qu'à la fin de ton post, tu laissais entendre qu'elle était un peu angoissée à cause de la soirée Embarassed

Elle ne me fait pas de l'effet à moi personnellement touffe mais Freida est magnifique Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 3703108178 Les hommes sont forcés de se retourner sur son chemin Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 3476206421
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptySam 18 Fév - 5:28

Brynn a écrit:
Dans une attitude faussement vexée, Brynn se détourna et partit à la recherche de sa baguette perdue dans la bataille. Slytherin lui emboîta doucement le pas et se plaça derrière elle avant de poser délicatement ses mains à des endroits judicieux de chaque côté de ses hanches alors qu’elle se redressait tout juste après avoir ramassé l’objet aux vertus magiques.

.... héhé. pig (drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 18:12

drunken drunken

Sybela Brigham a écrit:
Quelque chose qui allait finalement la distraire et elle devait bien avouer qu’elle n’espérait pas autant en se rendant à ce bal. Elwyn Moorehead était là, et la fête pouvait commencer.
Ce fut également à ce moment là qu’Aideen lui demanda discrètement si elle avait repéré les bons partis. Ce fut avec un sourire qu’elle fit non de la tête. Elle n’avait rien repéré du tout mis à part Elwyn et c’était bien la seule chose qui l’obsédait à ce moment là. Il était là, avec une autre élève – Mélusine Abbot lui semblait-il. Elle ne lui avait jamais adressé la parole et ne connaissait que de nom cette fille mais malheureusement pour la poufsouffle, c’est elle que Sybela avait l’intention d’utiliser pour aggraver les choses entre Broderick et Moorehead.
Shocked Shocked

Sybela Brigham a écrit:
La Serdaigle passa directement à l’action. Elle avait le regard fixé sur Elwyn et se cavalière, eu un léger sourire avant de prendre un air sérieux et de souffler un «Oh. » A voix basse pour ne pas attirer les regards des autres élèves mais suffisamment fort pour qu’Aideen puisse l’entendre. Bien sûr, son amie se pencha vers elle et c’est alors que Sybela leva les yeux vers la belle brune, en ayant l’air bien ennuyée tout en se mordillant la lèvre comme si elle voulait garder secret ce qu’elle venait de voir. En voyant qu’Aideen se demandait ce qui se passait, c’est en jouant la jeune fille embarrassée que Sybela lâcha tout ce qu’elle avait vu. « Je…Je viens d’apercevoir Elwyn et… » Pause. La demoiselle savait déjà que prononcer ce nom allait piquer encore plus la curiosité de son amie qui allait sans doute se mettre à chercher le jeune homme du regard mais la serdaigle décida de ne pas lui laisser le temps de le trouver. «Il est avec Mélusine Abbot. Je ne la connais pas et, de plus, j’ignorais qu’elle et Elwyn étaient si…Intimes. » Sybela prit un air bien ennuyée. Elle avait l’air désolée d’avoir à rapporter les événements auxquels elle venait d’assister : qu’il lui murmurait des choses à l’oreille, qu’elle le touchait comme s’ils étaient très intimes, bref tous les éléments étaient là pour accuser cette pauvre Mélusine d’avoir une histoire avec le serpentard.
Nan mais quelle garce ! J'hallucine Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 590913884 Je vois que tu as gardé l'idée que j'avais soufflé à Corpsie Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 783179815
Elle ne mesure pas ce qu'elle est en train de faire la naine, si c'est la guerre qu'elle veut, Elwyn va la lui donner, elle va souffrir crois-moi Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 85228391
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 18:42

Moi j'ai juste envie de dire : Pauvre Mélusine, au mauvais endroit, au mauvais moment Laughing Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 783179815
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 18:57

Ils sont superbes vos RP's <3
Et j'ai beaucoup aimé votre rp Mélusine/Gwindor ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 22:43

Aideen Broderick a écrit:
Moi j'ai juste envie de dire : Pauvre Mélusine, au mauvais endroit, au mauvais moment Laughing Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 783179815

Elle qui était pétrie de bonnes attentions, n'avez vous pas honte ?! bom Arrow

En tout cas, Butter, ton post... drunken J'ai hâte de voir la réaction d'Aideen maintenant ! Pauvre Elwyn, entre ces deux là, il est bien barré Laughing


Rowena Ravenclaw a écrit:
Et j'ai beaucoup aimé votre rp Mélusine/Gwindor ! =D

Oh, merci ! drunken Enfin, il est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser