AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 destiny is calling me. ▬ R&I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: destiny is calling me. ▬ R&I   Lun 5 Déc - 1:22


We never made it to the start of the race, I guess I thought that in the end we would be saved, there's someone up in the sky, looking down over me.

Le fond de l’air se faisait de plus en plus frais et Rowena resserra sa cape contre son corps frêle. Elle frissonna en maudissant cette saison. La sorcière aimait le printemps et ses oiseaux chantants ; l’hiver lui donnait simplement l’envie de rester sous ses couvertures en fourrure pour hiberner. L’herbe givrée du matin craqua sous ses souliers alors qu’elle se faufilait dans le parc du château, inquiète. Il était bien rare que Rowena ne s’inquiète pas. Elle se souciait toujours beaucoup des autres, bien plus que d’elle-même, et le simple fait de ne pas avoir aperçu Irogénia au petit déjeuner lui avait serré le ventre. Rowena s’était mis en tête de protéger la jeune femme depuis leur toute première rencontre, oubliant parfois qu’elle n’avait pas à faire avec une enfant. Rien ne devait lui arriver, ni maintenant, ni jamais.

Elle ne se souvenait que trop bien de leur première rencontre, du regard croisé et des mots échangés. Un lien indéfectible s’était immédiatement crée et Rowena avait pris la jeune femme sous son aile, entrainant le petit oisillon égaré. La sorcière prenait assurément cette mission bien trop à cœur malgré le temps qui avait passé et son soupir de soulagement fut réel quand elle aperçu Irogénia au loin.

« Tu n’étais pas au petit-déjeuner. » déclara simplement Rowena en se postant aux côtés de son amie. Il était inutile de dire d’avantage, Irogénia pouvait aisément sentir les reproches silencieux. La jeune Ravenclaw se contenta de fixer l’étendue sombre qui s’étendait devant elle. Le lac était toujours aussi calme et on ne pouvait soupçonner toute la vie qui se déroulait en dessous de la surface. Le miroir eut le don d'apaiser quelque peu Rowena.

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

destiny is calling me. ▬ R&I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I WRITE SINS NOT TRAGEDIES :: hogwarts :: castle park :: lake-