AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: LES GROUPES ▬    Dim 2 Oct - 16:15


Le seul mauvais choix est l’absence de choix.

« Voici venu le temps du choix, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour choisir votre camp. N'hésitez pas à demander de plus amples informations si vous avez des doutes, nous serons ravies de pouvoir vous aider. »

[URL=HTTP://]founders ✩ les sorciers souffrent d'incompréhension et de peur de la part de personnes dépourvues de pouvoirs magiques, nommées moldus. Quatre sorciers exceptionnellement doués ont alors décidé de fonder une école de magie, permettant d'offrir un refuge aux sorciers persécutés et de léguer leur savoir. Ainsi, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard créèrent un château abritant l'école puis partirent en quête de personnes possédant les aptitudes nécessaires pour enseigner la magie aux futurs élèves. La devise de l'école est : Draco Dormiens Nunquam Titillandus. (« On ne chatouille pas un dragon qui dort.»)
[URL=HTTP://]hogwarts staff[/URL] ✩ à l'école de sorcellerie de Hogwarts, les cours sont assurés par des professeurs. La totalité des professeurs sont sorciers, mais le dialogue est amorcée avec les créatures magiques notamment par le biais de Helga Hufflepuff. Outre les professeurs, cependant, il existe encore quelques autres corps de métiers présents au sein de l'école telle que le poste d'infirmière, de concierge, de fournisseur, de gardien, ... voir le groupe ici. Sachez que les professeurs au passé douteux sont interdits, merci de faire des personnes normales au passé logique, l'école a déjà assez de mal à s'imposer pour l'époque, les familles ne confieront jamais leurs enfants à des anciennes catins ou criminels.
[URL=HTTP://]gryffindorsi vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. Force et courage sont les qualités privilégiées par Godric. Ceux acceptés dans cette maison font certainement partis des élèves les plus illustres et renommés de l'école. Parmi eux se trouvent les plus téméraires et ceux n'ayant peur de rien, prêt à tout pour aller au bout de leur pensée. Malheureusement, ce sont également les plus prompts à se battre.
[URL=HTTP://]slytherinvous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. Contrairement à la plupart des autres maisons, le rang importe peu pour Salazar. Le sang est une autre histoire. Il n'accepte dans sa maison que les Sangs-Purs. Peu importe leurs origines sociales, dès lors qu'il démontre une ambition dévorante. Contrairement à ce que l'on pourrait penser d'eux, ils sont loin d'être les plus vils et sournois. Ils apprennent juste à se jouer du pouvoir. Les ficelles sont tirées dans les ombres après tout. Ils prennent d'ailleurs un malin plaisir à titiller autrui, tirant un plaisir non dissimulé dans le conflit, les rendant de fait plus forts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES GROUPES ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: PRELUDE TO DAWN :: in magic, we believe-