LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptyVen 25 Nov - 22:03

Freya Finius Weasley

❝ Draco dormiens nunquam titillandus. Let sleeping dragons lie. ❞

âge ➝ 27 ans date et lieu de naissance ➝ Née un 01 avril à Oxford occupation ➝ Prof de Botanique ascendance ➝ Sang-Pure caractère ➝ Changeante - Généreuse - Patiente - Rancunière - Têtu - Attentionnée patronus ➝ Panthère Noire épouvantard ➝ Le cadavre de son mari. baguette ➝ Bois d‘Aulne, plume d‘hippogriffe, 25,5 cm .

Spoiler:


Mirror of Erised

• Gourmande par Nature • Peut être Angoissée • Possède quelques TOC • Ne supporte pas d'être juger • Ouverte d'Esprit • On dit d'elle qu'elle a une grande Sagesse • Elle mange très peu de viande rouge, préférant le poisson et la volaille • Aime autant le sucré que le salé • Adore Voyager • Elle adore les animaux et leur compagnie • Elle à toujours rêver d'avoir des frères et sœurs • Elle est marié depuis ses 20 ans • Elle n'a toujours pas d'enfant • Elle apprécie beaucoup les câlins et les moments coquin avec son mari ( non elle n'est pas nymphomane pour autant!!) • Trouve l'idée de Poudlard géniale • A la base elle voulait enseignée l'Art de la Magie Noire • Très proche de la nature elle à pris le cours de Botanique •

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? J'aime l'idée, l'éducation et le savoir ne peut qu'être une bonne idée. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? Cela met tout le monde à égalité, personne n'est avantager et tous le monde peut montré ce qu'il est capable. C'est fou ce qu'un petit bout de bois peut être pratique. Que pensez-vous des né-moldus ? Ils m'on rien fait, alors pourquoi aurais-je quelque chose contre eux?? Tant qu'ils se montrent pas des plus in-civiliser j'aurais rien contre eux.

sometimes I think I am a lizard

    ◘◘ Ce qu'on peut dire de Freya c'est qu'il y a différente facettes chez elle. La spécifie de sa personnalité est d'être changeante et de slalomer entre ses différentes facettes.

    Premièrement on pourrait dire que Freya à une partie angélique. Elle a une grande générosité - qui entre est double, mais je vous l'expliquerais plus tard - aussi bien avec son argent, à donner beaucoup d'intention, d'amour et de tout ce qu'un humain peut donner. C'est une femme attentionnée, douce, aimante et maternelle. Se côtés de sa personnalité aime se sentir utile et aider son prochain, pouvoir redonner un peu de bonheur, ce qui fait qu'elle à tendance à penser aux autres et de s'oublier un peu.

    Il y a aussi la partie qu'on pourrait appeler « folle-dingue ». Cela se caractérise par sa spontanéité, son naturel et le fait qu'elle soit extravertie. Elle aime s'amuser et rire, d'ailleurs elle rit facilement. Freya a toujours un ton léger et rigole de tout, elle voit toujours le bon côté des choses. On dit que c'est contagieux, que sa bonne humeur attaque les autres lorsqu'elle est avec d'autres personnes.

    La dernière principale facette de la demoiselle est moins joyeuse que les deux autres. On va si la première on pourrait la qualifier d'angélique, celle-ci serait démoniaque. Elle est très rancunière et même après des années elle se vengera et vous fera payer les choses en puissance dix. Elle se montre froide, dure et blessante. Envers ceux qu'elle pense le mérité, elle est cruelle, mesquine et prend plaisir à leur faire du mal. Sa générosité se caractérise aussi ici, Freya se montre généreuse en méchanceté et en toutes choses pour faire du mal, elle met toujours une bonne dose pour tout.



Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" 5yrtqg

« Je suis Maya Finius, la mère de Freya. J’ai connu son père en voyageant, je suis anglaise, ma famille viens de Londres. Lui venait de l’Islande. J’avoue que j’ai eu un vrai coup de foudre. On à connu le bonheur tout les deux. On a pas eu de problème, dans nos famille il y à que des sorciers de sang pure, en même temps à notre époque c’est normal. Des né moldu ou des métissage il y en a pas tant que ça, les moldus nous chasse, on va pas copiner avec eux!! »

« Je suis tomber enceinte à mes 25 ans. Mon mari qui voyageait entre l’Angleterre et l’Islande ( pour voire sa famille) à décider de s’installer avec moi. On habitait dans une maison, avec un domaine tout autour où avait un jardin et des animaux de la ferme. Quand ma fille est née j’ai voulut rendre hommage à la famille de mon mari qui descendait des Vikings. Freya est la Rein mère des dieux Nordique. Mon époux est mort alors que j’étais enceinte du 8éme mois, elle allait être fille unique et je trouvais que ce prénom lui allait à merveille. »

« Dans sont jeune âge, Freya était une enfant curieuse et qui montrait déjà une personnalité changeante et à plusieurs facettes. Je lui ait appris tout ce que je savais sur la magie, comme on fait depuis toujours, donner l’éducation magique à tout enfant sorcier. Je me suis pas remariée mais après quelque années j’ai eu des aventures et des amants. Freya l’a toujours bien pris, comme si c’était naturel, elle l’a accepter assez facilement. Je me demande si elle dans sa jeunesse elle a ressentit un quel qu’on que manque vis-à-vis du père qu’elle n’a pas connu. »

« C’est en sortant à Londres qu’elle à rencontré son futur mari. On aimait sortir et se promener toutes les deux. On sortait souvent à Londres. C’est grâce à ses sortie que pendant son adolescence elle à rencontré Erik Weasley. J’ai été surprise de voir comment ils se sont vite attaché l’un à l’autre. Freya passait de plus en plus de temps à trainer avec lui. J’ai été tout aussi surprise et surexcité quand il est venu me demander sa main il y à 6 ans. J’étais heureuse voir ma fille épanouie et dans le bonheur alors pourquoi dire non à un mariage entre deux personne qui s’aiment?? Après le mariage, Freya s’est installer avec lui à Londres. Un très belle maison, bien que la notre était des plus confortable, chez eux c’était plus…..grand et imposant. Cela ma fait une drôle de sensation de ne plus avoir ma fille chez moi, cela faisait vide. Mais elle vient de voir souvent et on continu nos sorties. »

«  Il y à déjà quelque temps, un rumeur s’est rependue. Il semblerait que des sorciers avaient décider de créer une école pour apprendre la magie aux plus jeunes. C’était révolutionnaire. Jusqu’au présent c’était la famille qui apprenait les choses aux enfants et là il y allait avoir un endroit fait pour un apprentissage avec des professeurs qui serait toujours là pour nos jeunes. Freya s’y était intéressée. L’idée semblait l’excité comme une puce. Elle s’est renseigner sur cette école, les fondateurs avaient pensé à beaucoup de choses. Freya voulait devenir professeur, la connaissant c’était pas étonnant. Se rendre utile et vouloir partager le savoir d’autre, c’était tout elle. Il y avait différents poste et celui d’enseigné l’Art de la Magie Noire l’intéressa. Apparemment il était déjà pris. Elle à été déçut bien sûre, mais elle est pas du genre à abandonner. Ma fille à pris le poste de professeur de Botanique. Elle y est depuis le début et elle s’y plait bien. Je suis contente de voir ma fille heureuse. »


Dernière édition par Freya Weasley le Dim 27 Nov - 18:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptySam 26 Nov - 0:17

Bienvenue pig
J'ai énormément de mal avec le prénom Freya *zbaf* mais je m'incline devant une ancêtre Weasley Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" 2842178857 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptySam 26 Nov - 14:25

Bienvenue ici Smile
Tu n'as aucune idée pour l'avatar que tu voudrais ? As tu besoin d'aide ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptySam 26 Nov - 15:07

Merci Aideen ( bah je voulais un prénom qui sonnait "viking" et comme Freya et la Reine mère des Dieux nordique j'ai pris ça XD)


Rebecca, merci aussi, bah écoute je sais pas si je m'amuse à garder le stéréotype des Weasley roux ou pas XD

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptySam 26 Nov - 22:07

Perso en rousse, je kiffe Bryce Dallas Howard mais bon, c'est à toi de voir. =)
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptySam 26 Nov - 22:12

merci Rowena^^

j'avance doucement dans la fiche, j'ai plus qu'a finir l'histoire^^ ( et trouver un vava^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptySam 26 Nov - 23:59

Kate Mara est une très jolie rousse, je dis ça, je dis rien pig
Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptyDim 27 Nov - 0:10

Moi je vote pour Susan Coffey personellement *sort*
Bienvenue ! Ravi de voir une Weasley ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptyDim 27 Nov - 1:44

Moi je suis en kiff sur Rose McGowan quand elle est rousse <3
Bienvenue Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" 85228391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptyDim 27 Nov - 15:18

Merci à vous tous^^

Bah j'avais une idée de rousse, mais Edwige la prise XD *loin* ( en plus je suis super exigeante niveau avatar, je sens que sa va être galère)


J'aime bien Natalie Dormer mais elle est pas rousse XD


EDIT: j'ai finis voilà, désoler elle ne serat pas rousse XD
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptyDim 27 Nov - 17:25

Bienvenue parmi nous.
On en discute entre admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptyDim 27 Nov - 17:30

Ouki, merci Helga^^


roooooo j'adooooore ton gif *_* Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" 245687
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptyDim 27 Nov - 18:22

Il y a énormément de fautes d'ortho/conjugaison.
On ne peut pas valider en l'état.
Est-ce que tu pourrais te relire ? Utiliser Word ou Bonpatron ? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" EmptyDim 27 Nov - 18:24

Je vais passer tout ça à Bonpatron et je vous dirais que cela serat bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty
MessageSujet: Re: Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"   Freya  - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya - "Comme mon prénom l'indique je suis une Dame mais pas une chochotte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☪ danser comme mille diables bleus
» EMRYS → tu entendras sa voix comme un cri, au fond de toi.
» Nourire l'ambition c'est comme tenir un tigre dans ses bras !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser