Partagez | 
 

 ☪ danser comme mille diables bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: ☪ danser comme mille diables bleus   Ven 6 Jan - 0:59

Irogénia Bennet

❝ Comme le sable morne et l’azur des déserts, insensibles tous deux à l’humaine souffrance, comme les longs réseaux de la houle des mers, elle se développe avec indifférence. Ses yeux polis sont faits de minéraux charmants, et dans cette nature étrange et symbolique où l’ange inviolé se mêle au sphinx antique... ❞ - charles baudelaire

âge ➝ vingt quatre ans. date et lieu de naissance ➝ un 25 octobre en Angleterre, dans la maison familiale. occupation ➝ professeur de magie noire. ascendance ➝ sang-pur. caractère ➝ déterminée, réfléchie, renfermée, sarcastique, loyale, agressive, consciencieuse, têtue, protectrice, solitaire. patronus ➝ le plumage d'un bleu et or flamboyant, l'animal de son patronus est un phœnix. Ce dernier qui renaît de ses cendres est le symbole des cycles de mort et de résurrection. Quand on y pense, cela paraît logique puisque Irogénia pense que sa rencontre avec Rowena et Helga et le point de départ de sa nouvelle vie. Comme si elle reprenait tout à zéro. épouvantard ➝ Un homme sans visage qui fond sur elle et l'empêche de bouger. Elle se retrouve alors paralysée et incapable de se défendre. baguette ➝ 25,6 cm en bois de prunellier, écaille de basilic.

Spoiler:
 


Mirror of Erised


Fille de nobles, la jeune femme n'a jamais vécut dans l'opulence puisque son père, qu'elle n'a jamais connu, s'est enfuit après avoir dilapider sa fortune aux jeux et autres activités peu recommandables. Restée seule avec un nourrisson, la mère d'Irogénia a tout fait pour survivre en vendant les biens qu'il lui restait. Hélas, cela ne suffit pas et très vite, elle se retrouva sans même un toit ou dormir. Mary Bennet quitta alors les terres qui l'avaient vu grandir afin de se rendre chez des amis de longue date et leur demander de l'aide. Ne pouvant se résoudre à jeter une femme et son enfant à la porte, ils lui offrir un poste de servante au sein de leur demeure. Du même âge, Irogénia grandit aux côté du jeune seigneur, Aedan. Si au début on ne voyait pas d'un mauvais œil le fait que les deux bambins jouaient ensembles, les choses changèrent lorsqu'ils atteignirent leur dix ans. On leur expliqua alors qu'il n'était pas raisonnable et convenable pour un noble de fréquenter une simple servante. Si les enfants acquiescèrent chacun de leur côté, ils ne comprenaient pas pour autant le sens de tout ceci et ne souhaitaient mettre un terme à leur amitié. Une amitié qui se transforma avec l'arrivée de l'adolescence et qui devint un amour interdit à cacher aux yeux de tous. Mais leur secret fut découvert et Aedan se plia aux désirs de ses parents fous de rage. Irogénia fut envoyée dans un bordel fréquenté uniquement par des sorciers. ... ...

~~

La jeune femme est muette quant à son passé dont elle refuse de parler. A part les fondateurs, tout le monde ignore qu'elle était une prostituée. Elle se borne à dire qu'elle vient d'une petite famille bourgeoise habitant en Angleterre. Rowena ignore que Godric est au courant de son passé puisque tout ceci est étroitement lié avec Dragan.

C'est une métamorphomage, une particularité très appréciée de la patronne du bordel, heureuse de faire payer un extra aux clients en leur promettant qu'ils auraient absolument tout ce qu'ils souhaitaient. Dégoûtée par ce manège, Irogénia reste discrète quant à ce " don " qu'elle s'est mise à détester. D'ailleurs, elle ne supporte pas lorsque ses émotions prennent le dessus, changeant une particularité physique.

Si la jeune femme est instruite et peut aisément se faire passer pour une noble, c'est parce qu'elle se cachait souvent pour assister aux cours que prodiguaient de nombreux professeurs au jeune seigneur. C'était une enfant qui voulait apprendre et encore aujourd'hui cela n'a pas changé. Néanmoins, ses connaissances et sa pratique de la magie restaient théoriques, c'est grâce aux enseignements de Rowena qu'Irogénia est aujourd'hui une sorcière respectable.

Elle fut attirée par le côté noir de la magie à cause d'un désir profond de devenir plus forte et d'explorer des facettes exploitées par très peut de sorciers. Si aujourd'hui elle est professeur de magie noire à Hogwart, son entourage ignore qu'elle la pratique avec assiduité. Une activité qui s'avère dangereuse pour le corps et l'esprit, surtout lorsque l'on perd de vue les limites à ne pas franchir. Irogénia n'a pas conscience du danger, tout ce qu'elle veut, c'est être prête au cas où l'on s'en prendrait à nouveau à elle.

Dans la continuité de son obsession de garder absolument son passé son silence, et à cause d'un accident survenue avec un élève, elle a grassement payé un homme afin qu'il l'entraîne à garder son esprit hermétique. Mais n'étant pas une occlumens, Irogénia ne peut, en définitive, garder loin d'elle les plus habiles legilimens.

... ...


drink my polyjuice potion

Que pensez-vous d'Hogwarts ? Cette école est ma maison soit un endroit que j'aime énormément et auquel je tiens. Jamais auparavant je ne m'étais sentie " chez moi ", pas même dans la minuscule chambre de servante que j'ai partagé toute mon enfance avec ma mère. Pas même lorsque Rowena m'a recueillit et offert sa protection. Il est vrai que sa demeure représentait un refuge où je me sentais en sécurité, mais aujourd'hui, j'ai l'intime conviction qu'il n'était qu'une étape par laquelle je devais passer avant de trouver ce qui serait mon véritable foyer. C'est pourquoi je suis reconnaissante envers fondateurs que je soutiendrais quoi qu'il arrive. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? Je suis pour et je pense que cela est dans l'ordre des choses. Un sorcier devrait avoir la chance de posséder sa propre baguette quelque soit son rang ou son sang. Pour moi, ce point est indiscutable. Que pensez-vous des né-moldus ? Je n'ai jamais pris la peine de faire la différence entre des personnes de basse naissance et des nobles, tout comme je n'en fait pas avec les sang purs et les nés moldus. Un sorcier est un sorcier tant qu'il possède en lui la magie. Dans mon esprit et pendant mon enseignement, ils ont le droit au même traitement et cela en sera toujours ainsi.


Dernière édition par Irogénia Bennet le Sam 11 Fév - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Ven 6 Jan - 1:00

sometimes I think I am a lizard


les mots sont comme des
pierres dans mon cœur


« Comment avez-vous osé ? Ne pensez-vous pas que votre pauvre mère a subit assez de déshonneur lorsqu'elle était encore en vie ? Non il a fallu que sa propre fille entache un peu plus son nom ! » Je ne l'écoutez pas, je ne la regardais même pas. Toute mon attention concentrée sur lui, j'ignorais jusqu'à la présence d'autres personnes dans la pièce. A vrai dire je n'en avais cure puisque depuis de longues années maintenant, mon univers gravitait uniquement autour de lui. En cet instant je ne désirais qu'une chose, remonter le temps afin que nous puissions être comme avant, juste nous deux, à l’abri des regards. Loin d'eux, loin de tout. « Si j'avais su que je regretterais le jour où je vous ai recueillis avec votre mère ! Une simple servante avec mon fils ! Je n'ose y croire et pourtant... » Les mots se déversaient hors de ses lèvres mais je ne les comprenais pas, je ne voulais pas les comprendre. Notre amour interdit par les codes d'une société dont je ne supportais plus la stupidité avait été découvert et à présent j'observais avec intensité l'homme que j'aimais, persuadée que ce dernier n'allait pas tarder à réagir. Mais les minutes s'écoulèrent sans qu'Aedan ne bouge ne serait-ce que le petit doigt. Le regard rivé sur le sol, affaissé sur sa chaise, je compris que jamais il ne s'opposerait à ses parents, même pas pour moi. Moi la personne a qui il avait fait tant de promesses, raconté de si belles histoires, avec qui il avait envisagé un avenir. « Regarde moi » à peine un murmure qu'il entendit pourtant, trahit par le tremblement de ses mains. Une ultime tentative qui portait ce qui me restait d'espoir. La gifle que m'administra alors sa mère me ramena à la réalité, comme si le choc m'avait révélé ma profonde naïveté pour faire naître ensuite une sourde colère. Pour la première fois de ma vie j'en voulu à mon père qui m'avait arraché à une vie qui m'aurait permise d'aimer une personne de son rang. J'en voulu à Aedan et à sa lâcheté mais pis encore, je m'en voulu pour avoir été aussi sotte. « Je vous interdis de lui adresser la parole, de le regarder. Je vais être clémente, me contenter de vous emmener loin d'ici et de vous enfermer dans un bordel. Là est votre place après vos actes. Estimez-vous heureuse déchaper à une punition qui aurait laissé des marques. » Les larmes coulèrent en abondance sur mes joues avant même que l'idée de pleurer me vienne à l'esprit. Montrer ainsi mon chagrin et ma faiblesse me répugnait mais en cet instant je ne pouvais me contrôler. Le cour de ma vie venait de prendre un chemin bien sombre et je ne pouvais rien faire pour y remédier. Je ne voyais aucune issue se présenter, rien que des personnes aux visages fermé se dresser devant moi avec raideur et la position pitoyable d'Aedan. Finalement on m'entraîna au dehors et j'en aurais été reconnaissante si je n'avais su ce qui m'attendait.


la lumière l'accompagnait et lui
faisait danser son ombre


(...)

c’est seulement quand on a tout
perdu qu’on est libre de faire
tout ce qu’on veut


(...)

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain


Dernière édition par Irogénia Bennet le Dim 19 Fév - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

avatar

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Ven 6 Jan - 1:08

Bienvenue monkey


Freida est tellement un bon choix Basketball

_________________

    Leave it unspoken.
    things will never changeand our hearts will always separateforget about youI'll forget about you the things we never sayare better often left aloneforget about youI'll forget about this time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Ven 6 Jan - 12:46

Ho quel accueil et quel bon choix d'avatar !
Je ne regrette pas de m'être inscrite sur ce forum I love you

monkey

Oui hein ? Je trouve qu'on ne la voit pas assez puis Emilia n'avait pas ce côté sombre dont j'avais besoin ^^

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

avatar

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Ven 6 Jan - 14:56

FREIDA

pig Arrow

_________________

All this mess is just bad luck So please don't lose your confidence in me
I wish I wasn't so fragile cause I know that I'm not easy to handle
I don't wanna beg for your time I want you mine, all mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Ven 6 Jan - 15:00

Le chaaat
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Ven 6 Jan - 19:43

Purée au début sur ton avatar j'ai cru que c'était Emilia BONJOUR J'AI DE LA MERDE DANS LES YEUX !
Bref, Freida très bon choix aussi ! Surtout en professeur de magie noire, je trouve que ça lui va très bien I love you

_________________

well you can bump and grind if it's good for your mind, well you can twist and shout, let it all hang out... but you won't fool the children of the revolution.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Ven 6 Jan - 20:16

Butter I love you

Insuline Ouiiiii tu as vu ? Ca doit faire 20 fois que je regarde mon gif et j'explose de rire tout le temps !

Cassie MDR touffe on va mettre ça sur le compte des révisions hein
J'avoue qu'avec elle c'est plus crédible !

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Je me nomme SISSI !

avatar

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Ven 6 Jan - 21:09

MA PULPY D'AMOUR
J'aime tellement Freida que les mots me manquent

Il était temps que tu te mettes à ta fiche pig

_________________

There's no life in this hollow heart of mine ever since you went away.
Close your eyes and feel me hold you. Can you lead me through this ordinary world ? Let the sky cry, restless rain to wash away the miles between us, 'cause without you it's just an ordinary world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Sam 7 Jan - 0:36

drunken drunken drunken

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wild child ❝ but my knees were far too weak.

avatar

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Sam 7 Jan - 0:46


_________________
natural child, terrible child, not your morther's or your father's child, you're our child, screamin' wild. wild child full of grace, savior of the human race... - the doors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 37
pseudonyme : Emmatheancien


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Sam 7 Jan - 20:51

(re) bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Lun 9 Jan - 13:27

merci les fiiiileuuuh !

J'avoue que moi et les fiches de présentations c'est une grande histoire de... Je t'aime, moi pas du tout pig

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

avatar

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   Lun 23 Jan - 0:34

Oh Freidaaaa I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ☪ danser comme mille diables bleus   

Revenir en haut Aller en bas
 

☪ danser comme mille diables bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» danser comme milles diables bleus ? ruby-lys
» Au coin du feu [ L i b r e ]
» Wapenzi "Africa, j'ai envie de danser comme toi!" [FINI]
» Intrigue : Bal - Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» L'automne en mille morceaux!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard-