LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i wonder if i'm allowed just ever to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 2:47

arthus dodderidge

❝ Ne pouvoir vivre qu'une vie, c'est comme ne pas vivre du tout ❞ milan kundera.

âge ➝ dix-neuf ans. date et lieu de naissance ➝ vingt décembre, londres. occupation ➝ troisième année à Hogwarts, maison Hufflepuff. ascendance ➝ caractère ➝ courageux, généreux, jovial, sportif, impulsif, déterminé, borné, loyal, joueur. patronus ➝ épouvantard ➝ baguette ➝ trentre-sept centimètres, bois de bouleau et plume de phénix.

Spoiler:


❝ Mirror of Erised
Fourre-tout : Dans cette partie, vous devez réaliser une liste de tous les trucs qui peuvent caractériser votre personnage qu'ils soient utiles ou inutiles. Comme le fait qu'il fasse la collection de feuilles mortes ou qu'il soit fiancé... Vous indiquerez ici aussi si vous souhaitez une particularité mais les places sont chères. Tout ce que vous voulez, c'est toujours plus sympa d'avoir le maximum de détails possibles sur un personnage.

❝ drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? C'est très rapidement devenu sa seconde maison : son caractère facile, ouvert, l'a de suite rendu très populaire et il n'y a jamais connu ni la solitude, ni la nostalgie. Bien sûr, il aime retrouver sa mère et sa taverne perpétuellement bondée, coincée dans une ruelle de Londres, mais rien n'est comparable aux jours qu'il a passé à Hogwarts. Sa mère a toujours soutenue cette idée d'une école de sorciers – pour elle, c'est le moyen d'offrir une éducation à la fois juste et efficace à tous les sorciers, y compris ceux qui n'ont pas eu la chance de naître dans une famille « avertie ». S'il a rejoint cet avis en grandissant, Arthus y a toujours plus simplement vu une bonne occasion de faire de nouvelles connaissances et, avec un peu de chance, de côtoyer des jolies filles. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? Ça n'a fait que renforcer son admiration pour les fondateurs de l'école. Lui-même a bénéficié de cette chance – sa mère n'avait certainement pas les moyens d'acheter une baguette à ses deux enfants. Il chéri la sienne peut-être mieux qu'il ne chérirait une femme, et prend même soin de la dissimuler durant la nuit. Que pensez-vous des né-moldus ? Ayant grandi au sein d'une taverne, il est, depuis toujours, confronté à tous les avis de l'univers. Mais s'il y a bien quelque chose qu'il ne comprend pas, c'est que l'on puisse considérer les sorciers né-moldus comme une « race à part ». Pour lui, un sorcier est un sorcier, peu importe ses origines, ou encore la couleur de son sang.


Dernière édition par Arthus Dodderidge le Ven 4 Nov - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 2:47

❝ sometimes I think I am a lizard
Histoire : Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes mais cela doit être suffisant pour que l'on puisse connaître suffisamment la personnalité de votre personnage, ses caractéristiques et sa situation. Nous devons également pouvoir juger de votre niveau. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 2:52

Suspect
T'es mal barrée pour m'arracher Richard toi... Tss tss... Je proteste fortement i wonder if i'm allowed just ever to be.  707227

Te souhaite quand même bienvenue i wonder if i'm allowed just ever to be.  2742279636
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 2:52

Ahon, notre premier élève à bizuter i wonder if i'm allowed just ever to be.  108913
on se calme Arrow
Sinon, bienvenue, et bonne chance avec ta fiche Very Happy

(j'aime beaucoup la musique que tu as mise, soit dit en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 3:01

Rowena : Qui ne tente rien n'a rien. pig Proteste tant que tu le peux encore, haha ! T'as terminé tes pv's, au moins ? i wonder if i'm allowed just ever to be.  483623289

Merci quand même. i wonder if i'm allowed just ever to be.  836803348 I love you

Salazar : Essaye pour voir ! è_é Grmblmerci.
Et n'est-ce pas qu'elle est géniale cette musique - je l'écoute au moindre petit cafard, elle me rappelle ma région natale (et quand ce n'est pas celle-ci, c'est Manau, hum).
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 3:03

Un p'tit blaireau Hufflepuff pig
Bienvenue i wonder if i'm allowed just ever to be.  1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 3:07

i wonder if i'm allowed just ever to be.  783179815 un point pour toi. XD

avec plaisir <3

Mais attention, j'ai un truc de la mort qui tue sur les blaireaux qui pourrait tout ruiner i wonder if i'm allowed just ever to be.  483623289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 3:12

Aideen : N'ayons pas peur des mots : j'assume mon côté blaireau. Merci. I love you

Rowena : C'est là que je dois commencer à trembler, c'est cela ? Et bien sache que même pas peur, voilà. Ma gentillesse n'a d'égal que ma bravoure, c'est noté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 3:40

Bienvenue Smile

Qu'est-ce que c'est que cette histoire avec moi là ? J'aimerais comprendre ... Déjà que j'ai bloqué 2min sur le gif de Richard Laughing Alors ça siffut, ça siffit, ça suffut, ça suffit ! Je veux savoir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 3:43

T'façon, s'il y a bien quelqu'un qui va piquer Richard, c'est Sal ; rien de mieux qu'une pinte d'hydromel pour distraire quelqu'un rabbit
(je peux réclamer plus d'icônes avec des bouteilles? i wonder if i'm allowed just ever to be.  590913884)
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 13:51

Spoiler:

Bienvenue coupine muze I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 17:58

Bienvenue ici Very Happy Bon choix de PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 4 Nov - 19:28

Godric : On se bat pour ta tête. C'est au premier qui la tranchera pour la garder rien que pour lui. pig

Salazar : Fassbender inspire les bromances. Laughing Et ce serait de la triche, quand même. Suspect

Lisa : Ma coupine. drunken drunken
Spoiler:

Rebecca : Merci beaucoup ! C'est un coup de cœur, il promet d'être agréable à jouer. Et merci beaucoup à tous d'ailleurs. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptySam 5 Nov - 5:08

Citation :
baguette ➝ trentre-sept centimètres
total respect i wonder if i'm allowed just ever to be.  601965684
allez, j'arrête de polluer ta fiche (a) n'empêche que c'est un bon choix de PV, hâte de voir ce que tu en fera s;)
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyLun 7 Nov - 22:12

Ne tentez pas de pervertir le seul Hufflepuff du forum, je vous remercie. Non mais ho. Laughing
Bienvenue Ophélie !
Excellent choix de PV. Je suis totalement objective bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyMar 8 Nov - 0:04

Sal : Laughing J'ai remercié le hasard en voyant ça, et ce fut très dur de ne pas m'en vanter ! Alors merci de le souligner. (a)

Helga : Je suis ravie de tant d'objectivité, et même que j'ai la plus belle directrice de toute l'école, haha.

Merci beaucoup à toutes les deux, je n'avance pas bien vite, mais j'ai pas mal de boulots cette semaine (examens de mi-semestre, quand ils nous tiennent). J'espère pouvoir terminer tout cela ce week-end. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  EmptyVen 11 Nov - 20:39

Ne t'inquiète pas ma grande, le forum n'a pas encore ouvert officiellement ^^
Bientôt, on attend que Maëva soit acceptée dans le bon groupe sur Bazzart mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty
MessageSujet: Re: i wonder if i'm allowed just ever to be.    i wonder if i'm allowed just ever to be.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wonder if i'm allowed just ever to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser