LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle sur demande - défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 14:12

Cassie tu as un tumblr ma grande ?

Bon Fassy est une grosse merde sacrément sexy. LIFE SUCK !
( je fais de l'anglais yeah Salle sur demande - défouloir - Page 5 601965684 )

Primrose : haaaaaaaaaaa mcavoy Salle sur demande - défouloir - Page 5 590913884 I love you

J'en ai marre d'avoir l’œil flou et qui colle à cause de mon nouveau traitement, d'autant plus que je ne regarde l'écran que de mon œil droit du coup. Mais bon... Salle sur demande - défouloir - Page 5 621698
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 15:30

On va lancer un groupe de soutien aux déçues de Fassbender. Laughing
Nan mais je peux plus lire Jon Hamm sans que mes ovaires n'explosent quoi : Salle sur demande - défouloir - Page 5 503274
McAvoy est adorable visiblement. J'ai une copine qui a été le voir sur le tournage de son dernier film et il a été super gentil et disponible avec elle. Jamie Bell également. Ils relèvent le niveau du McBender, good boys.

Oh mince ! C'est passager le temps d'adaptation ou bien ça va faire ça à chaque fois ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 16:03

C'est pour moi la question ? Laughing
En fait les gouttes et la pommade que je dois mettre sont très grasses et ne disparaisse pas tout de suite. Il faut au moins 2h pour que ça... pénètre bien et disparaisse dans l’œil xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 17:12

Irogénia Bennet a écrit:
Cassie tu as un tumblr ma grande ?

Oui ma Lisa mais il est trop moche j'ai honte !
http://silverwingandjanedoe.tumblr.com/ Arrow

C'est lequel le tiens déjà ? Je m'embrouille avec tous les pseudos et tout. Hélène et Corpsie je vois lesquels c'est les vôtres, mais pour les autres... pale

Rha Hamm chéri qui est adorable, c'est une bonne nouvelle ça ! drunken drunken Je le dirais à ma maman ce soir, elle sera contente, grande fan de Don qu'elle est Laughing
Et Jamie Bell, tiens, ça m'étonne presque ! Car avec la célébrité qu'il a "subi" très jeune et tout, il était justement prédisposé pour devenir un sale con Laughing

Eww, donc ça fera ça genre tout le temps pour le traitement ? Mais, mais... c'est nul Shocked Enfin ça fait effet après au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 22:41

Oh Mon Dieu quelle horreur !! Et ça va durer combien de temps ton traitement ? Sad

xD Tu trouves les deux qui râlent sur Fassbender, tu trouves Corpsie et moi.
Beh en fait visiblement, il était sur le tournage en touriste le jour où elle a été. Elle a été la seule à aller le voir en ayant un gros doute. Elle lui a demandé si c'était lui et il a confirmé. Du coup, elle lui a fait signer son ciné première parce qu'il y avait un article sur Tintin. Comme elle l'a prononcé à la française, il lui a demandé si elle était belge. Laughing Il a l'air vachement cool en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 0:52

Rho trop chouette en effet ! Basketball
Le truc de demander "Excusez vous, vous êtes X ?" ça me fait trop rire à chaque fois touffe La dernière fois j'étais avec des potes à cheval dans la forêt de Rambouillet, et là on tombe sur un mec qui ressemblait vraiment trop à Guillaume Canet, qui avait une poussette, accompagnée d'une famille plutôt aisée. On a pensé à Marcel, c'était trop tentant... Sauf que le mec a explosé de rire en mode "Ah non, pas vraiment." On s'est senties trop con, on est parties au petit trot pour disparaitre vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 13:35

JE SUIS AMOUREUSE DE JAMIE BELL

Mélusine Abbot a écrit:
Irogénia Bennet a écrit:
Cassie tu as un tumblr ma grande ?

Oui ma Lisa mais il est trop moche j'ai honte !
http://silverwingandjanedoe.tumblr.com/ Arrow

Eww, donc ça fera ça genre tout le temps pour le traitement ? Mais, mais... c'est nul Shocked Enfin ça fait effet après au moins ?

M'en fou je viens de m'abonner xd Le mien c'est Daydreamer... je crois ou Douce rêveuse, je ne sais plus ce que j'ai mis maintenant pig

Ho ben vous savez je ne sors pas vraiment depuis que j'ai mon truc vu que je suis en arrêt, je vais juste dans ma famille et 2h ça passe vite ! Je suis juste tentée de me mettre un cache et de jouer au pirate mais je n'ai pas de singe ni de jambe de bois donc c'est pas drôle Arrow

Ma Cassie j'aime trop ton avatar tu devrais en faire plus I love you I love you

Helga Hufflepuff a écrit:
McAvoy est adorable visiblement. J'ai une copine qui a été le voir sur le tournage de son dernier film et il a été super gentil et disponible avec elle.

La chance !!!!! Salle sur demande - défouloir - Page 5 2842178857

Cassie dit toi que vous étiez à cheval et pas à pied donc vous avez pu vous sauvez plus vite touffe
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 22:49

Irogénia Bennet a écrit:
Ma Cassie j'aime trop ton avatar tu devrais en faire plus I love you I love you

Aucun mérite, une coloration trouvée sur tumblr à peine modifiée Embarassed

P... de logiciel de Samsung de m... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sérieusement, je suis pro-Samsung depuis des années mais leurs logiciels pour importer de la musique sur les portables/mp3 ont toujours été pourris, lents et propices à de nombreux bugs.
Enfin là, j'ai retrouvé mon portable remis à zéro par le constructeur (car un de mes potes a fait trop de tentatives pour trouver le modèle de déverrouillage, youhou, envoi au SAV direct)... j'ai donc toute ma musique/mes applis à remettre... folle soirée en perspective Rolling Eyes

Edit : en fait je veux faire un sacrifice humain à Bouygues Telecom. Ils ne m'ont pas rendu ma carte SD. Je n'ai donc rien pour faire mes transferts de musique. J'ai 3 heures de train demain. bom bom N'empêche, on s'y attache au mp3 et aux applis débiles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande - défouloir   Salle sur demande - défouloir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle sur demande - défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser