LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 18:59

touffe touffe touffe Naaan, en fait c'est une expression pour dire qu'elle est forte, qu'elle se laisse pas faire et qu'elle en fait baver aux hommes Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 483623289 C'est idiomatique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:03

Je vois, je me coucherais moins bête ce soir. Merci Corpsie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:47

Toh, j'ai bien cru qu'on ne verrait pas mon Loki dans celle-ci Shocked Arrow Dédicace à ma Butty pour la fin drunken drunken car je me suis tout de suite dit "Ils ont Butter" Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 734746 Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 503274
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:42

Elwyn Moorehead a écrit:
Dédicace à ma Butty pour la fin drunken drunken car je me suis tout de suite dit "Ils ont Butter" Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 734746 Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 503274

OOOH drunken Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 836803348 Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 2417791268
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:22

Bon, beeen...

Je suis désolée, je n'ai pas vu le film ni rien mais, Tobey n'est plus du tout crédible. Andrew est Peter Parker pig
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 14:22

OOOOOH Shocked AAAAAAAAAH Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 590913884
C'est le vrai Peter Parker, celui qui fait des blagues et tout Basketball Même si j'aime la trilogie de Sam Raimi, son Spidey manquait d'humour quoi Laughing

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 6ofngm
(ce gif est tout aussi approprié que pour le trailer de The Avengers Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 17:50

C'est clair qu'il a vraiment la classe !
J'espère que je pourrais aller le voir celui-là... I love you
N'empêche c'est dingue qu'il refasse une version aussi rapidement. Je veux dire, les spider man avec Kristen et Tobby ne sont pas si vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 17:55

C'est qu'une histoire de droits, qu'ils perdaient s'ils n'en faisaient pas un dans les cinq ans (?) Ça n'a rien à voir avec le succès des précédents, c'est juste pour les sous pig
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 17:59

Aideen Broderick a écrit:
C'est qu'une histoire de droits, qu'ils perdaient s'ils n'en faisaient pas un dans les cinq ans (?) Ça n'a rien à voir avec le succès des précédents, c'est juste pour les sous pig
C'est exactement ça. Et, parlant de sous, ils vont certainement en faire parce que déjà, personnellement, ce trailer m'emballe beaucoup plus que la trilogie précédente! C'est également surtout parce que je ne trouvais pas Tobbey crédible dans le rôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:02

Alors que Bambi a juste le physique idéal pour le rôle, et le sens de l'humour pig
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:04

C'est clair ! Surtout quand il fait son rebelle avec sa mèche horrible. En plus j'ai toujours eu du mal avec Kristen. Si le casting de cette version avait été à chié j'aurais râlé pour le principe mais andrew + emma + les différents trailers c'est juste IMPOSSIBLE Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 590913884
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 19:55

Ca va envoyer du pâtééééééé !
Surtout que j'avais peur pour le reboot de retomber sur le classique "je suis un ado boutonneux qui découvre ses pouvoirs et qui galère" mais là, ça fait direct action, sombre et tout... Andrew en plus, que demande le peuple ? Même si je suis contre le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Costigan

Brynn Costigan

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:46

Suis-je la seule à apprécier Tobey ? Laughing
Comme Lee, le principe me dérange un peu mais le casting me fait revoir mon jugement, je suis faible pig Andrew a tellement changé drunken Je suis contente pour lui hein, mais j'aimais tellement la période où je l'appréciais très très très fort après être sortie du cinéma pour voir Boy A bom Je ne supporte pas quand une vague de groupies se jette subitement sur une célébrité Arrow

L'atmosphère diffère pas mal des précédents volets, heureusement, car sinon je vois pas l'intérêt de faire un reboot identique aux autres films
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 23:28

J'aime beaucoup Tobey aussi <3
Surtout depuis Brothers. Smile
Et je regarderai les trailers plus tard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 1:57

Brynn Costigan a écrit:
Andrew a tellement changé drunken Je suis contente pour lui hein, mais j'aimais tellement la période où je l'appréciais très très très fort après être sortie du cinéma pour voir Boy A bom

QUAND IL DANSE DANS LA BOITE DE NUIT complètement déchiré pig ce que j'ai pu pleurer ! Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 1027966894
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 2:49

Ce film est merveilleux, autant que le bouquin qui est bouleversant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S. PERSEPHONEIA MCKEITH ♦ or the girl cut in two.
» ☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser