LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 1:38

Albéric Lune Jédusor

❝ Draco dormiens nunquam titillandus. Let sleeping dragons lie. ❞

âge ➝ 27 ans date et lieu de naissance ➝ Milieu du mois d'août à Ajaccio occupation ➝ Professeur de . ascendance ➝ Sang-Pur caractère ➝ patient ♣ pacifique ♣ agile ♣ attentionné ♣ sur de lui ♣ fier ♣ aimant ♣ intense ♣ réaliste ♣ lunatique ♣ intelligent ♣ cultivé et possessifpatronus ➝ Suédois à museau court (dragon) épouvantard ➝ L'abandon baguette ➝ 29 centimètres, crin de licorne et bois de saule pleureur

Spoiler:


Mirror of Erised

Talking to the Moon - Le Grand-Père maternel d'Albéric était un loup-garou, vient ensuite sa mère qui était également une lycanthrope. Cependant, Albéric à échappé au gène et n'a hérité que de l'agilité, de la souplesse et du charme du loup. Il peut courir des heures sans être pris de fatigue, lorsqu'il monte à cheval il a une prestance égal au plus bel animal qu'il soit et son regard vous transperce comme si vous étiez face à une bête débordante de passion et d'intensité.

What I say and what I hide - Albéric a souvent été décrit comme quelqu'un d'affreusement changeant, il pourrait vous dire noir et changer d'avis aussitôt en prônant le blanc. Ce n'est qu'une façade, un moyen pour que personne ne sache jamais la vérité.

Shut up and drive - Albéric est un cavalier hors paire, sans faille, il peut rester des heures sur une selle sans ressentir aucune douleur quel qu'elle soit. Il a souvent passé du temps en compagnie des chevaux et préfère souvent leur compagnie à celle des hommes et femmes de la cour.

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? votre texte ici. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? votre texte ici. Que pensez-vous des né-moldus ? votre texte ici.

sometimes I think I am a lizard
Histoire : Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes mais cela doit être suffisant pour que l'on puisse connaître suffisamment la personnalité de votre personnage, ses caractéristiques et sa situation. Nous devons également pouvoir juger de votre niveau. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Albéric L. Jedusor le Mar 7 Fév - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 1:44

James Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 2991255386
Bienvenue ici ! Et t'en fais pas pour l'intégration, on est gentils tout plein Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 483623289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 1:45

KATIE Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 2417791268 Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 2842178857 Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 590913884
J'espère...C'est pas cool les forums où il y a désert sur ta fiche de présentation et où les portes sont fermés =/
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 1:48

Hey bienvenue ici ! =D Bon courage pour ta fiche !
*viens de regarder wanted à la télé*
Laughing

Je vais pas te le cacher, la créatrice du scénario n'est pas venue depuis le 11 janvier. Je lui ai envoyé un mail pour la prévenir que son scénario était pris. Et voilà. Mais même sans ça, tu es la bienvenue ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 1:49

T'inquiète, nous on aime flooder dans les fiches pig
Bizutage, par ici! Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 483623289

Bienvenue parmi nous, Albéric! (et quel avatar Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 2842178857 ) Bonne chance avec ta fiche pig
Par contre, est-ce que le nom de famille ne pourrait pas potentiellement poser problème, au vu de la mythologie HP et tout ça? Non que je veuille causer de problèmes, mais je me demandais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 1:51

Elle peut jouer un ascendant des Jedusor et donc de Voldemort. Vu qu'on ne sait rien, c'est ok. Faut juste que je le note dans la partie correspondante par contre si c'est ça. =)


Dernière édition par Rowena Ravenclaw le Mar 7 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 1:51

"Who's the man ?" *Paf clavier* "I'm the man*
Il est génial ce film ♥

Et bien oui, j'ai vu qu'elle n'était pas revenu depuis pas mal de temps et en fait cela me dérange un peu même si cela ne m'aurait de toute façon pas empêché de prendre le scénario, de un parce que James, de deux parce vous avez un Michael ici ♥ et de trois parce que le forum il est pire qu'orgasmique ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 1:54

Rowena Ravenclaw a écrit:
Elle peut jouer un ascendant des Jedusor et donc de Voldemort. Vu qu'on ne sait rien, c'est ok. Faut juste que je le note dans la partie correspondante par contre si c'est ça. =)

Non mais en fait je dis ça surtout parce qu'à moins que je me trompe, Merope (la mère de Voldy) est une descendante de Slytherin et les Jedusor sont ce qu'il y a de plus moldus ... Après, c'est certain qu'il y aura eu plus d'une famille Jedusor in ze UK pig

Citation :
de deux parce vous avez un Michael ici ♥ et de trois parce que le forum il est pire qu'orgasmique ♥.♥
Je t'aime déjà drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 1:56

Dans le scénario il y a marqué que Albéric c'est fait adoptée par une Moldu.
Une Jedusor ?
Mais si cela pose trop de problème, je change il n'y pas de problème à cela hein ! Je ne veux pas commencer à créer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 2:10

Nullement, c'est moi qui suis une grande casse-couilles pig (et s'il a été adopté par une mordue, ça devrait le faire ... et ça fait un beau pied de nez à Voldy qui se plaint tout le temps de sa famille moldue, NA Razz )
N'empêche, hâte de lire ta fiche, ton personnage promet d'être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 2:12

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail. XD
Faites comme bon vous semble, tout me va ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 2:13

Contente que le problème soit réglé dans ce cas =D
Oh et moi je suis pressé de pouvoir lier un lien avec toi !
We must be the best friend of the WORLD !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 2:26

Bienvenue par ici Very Happy
James drunken
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 10:42

Merci bien jolie Astrid ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs A. Bridgestone

Alazaïs A. Bridgestone

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : Little Bee


Pensine
✤ PATRONUS : Un jeune chat
✤ EPOUVANTARD : Un dragon noir des Hébrides
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 15:17

Bienvenue !! Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 55355590
Ne t'inquiètes pas sur ce forum l'intégration se fait très vite ! Enfin personnellement je n'avais jamais eu aussi vite de contacts avec tant de membres ^^
J'ai hâte de lire ta fiche cher futur collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMar 7 Fév - 17:34

Tu sais, il y a d'autres scénarios sinon qui sont aussi très intéressant et avec l'avatar tout à fait négociable... Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 783179815

GIRLS !!!!! ouai je répond parce que personne ne l'a fait, franchement vous craignez tous du boudin ! Ne t'inquiète pas pour l'intégration on aime les nouveaux membres ici pig Alors bienvenu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor EmptyMer 8 Fév - 23:35

Irogénia Bennet a écrit:
Tu sais, il y a d'autres scénarios sinon qui sont aussi très intéressant et avec l'avatar tout à fait négociable... Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 783179815

GIRLS !!!!! ouai je répond parce que personne ne l'a fait, franchement vous craignez tous du boudin ! Ne t'inquiète pas pour l'intégration on aime les nouveaux membres ici pig Alors bienvenu parmi nous ! ^^


Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 590913884 Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 590913884
C'est vrai le scénario de Lisa est très cool aussi, si jamais tu cherches... Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 3703108178

Enfin, je manque à mes obligations. Bienvenue parmi nous Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 1442535274 Et si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit niveau intégration (liens,...) n'hésite pas Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor   Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: présentations en danger-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser