LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Caelan • eating all your kings and queens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 2:03

Han le chantage, j'halluciiiiine Shocked Bien, madame, je verrai ce que je peux faire pour vous demain Arrow
"L'autre blondasse" c'est Amanda Seyfried ? Laughing Je ne te le conseille pas mais, d'un autre côté, c'est le seul film dans lequel Max a joué (enfin, nan, y a une mini-série UK aussi, qui est mieux mais plus longue Arrow ) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 2:06

Ho ben écoute, j'ai décidé de sortir l'artillerie lourde ce soir Laughing
Oui, voilà Amanda... Je n'ai rien contre elle, disons que Mamma mia me sort par tous les trous depuis que j'ai vu ce film...
Je n'ai pas le temps pour une série, je me concentrerais donc sur sa belle gueule en essayant d'ignorer la médiocrité et niaiserie du film (je n'ai pas lu une seule critique positive alors je me prépare psychologiquement ptdr) Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 897978163
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 2:10

Vilaine Razz
C'est rare les gens qui n'aiment pas ce film, dis ! Laughing Laughing
Le film est plus que pourri, il n'y a rien à sauver, en dehors de la tête de Max, justement - et tu vas certainement hurler : "mais choisis Henry, grognasse, il est plus beau et intéressant que l'autre bûcheron là !!!" mais je dis rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 3:29

Et Corpsie, évidemment, le trio gagnant. J'ai comme dans l'idée que tu vas un peu trop t'approcher de Brynn toi. Gare...

Bienvenue tout de même Smile Devant cette avalanche de DC, j'ai très très peur de succomber à la tentation moi aussi. Et ça serait terriblement mal et pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:29

Qu'est ce que vous nous avez encore préparé ?! Basketball

Rebienvenue (3 fois que je dis ça en 5mn, SERIEUSEMENT LES FILLES VOUS ME TUEZ.) Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:49

Godric Gryffindor a écrit:
Et Corpsie, évidemment, le trio gagnant. J'ai comme dans l'idée que tu vas un peu trop t'approcher de Brynn toi. Gare...

Bienvenue tout de même Smile Devant cette avalanche de DC, j'ai très très peur de succomber à la tentation moi aussi. Et ça serait terriblement mal et pas bien.

Succombe Lee, succombe! On est quatre à l'avoir fait Twisted Evil (bon, les filles se sont consultées, et moi j'ai faibli à cause d'elles, mais osef pig )

Red Riding Hood était limite mauvais, comme film ... ¬¬ Mais j'aime la bouille d'Amanda, et pis Max Irons, donc visuellement parlant, y'avait pas à se plaindre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:53

D'ailleurs, en hommage à ce film, faudra qu'on se trouve un bon lien Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 274515

Lee ~> Ca veut dire quoi ça ? Que j'ai que des liens forts avec Sissi ? *baaaf* Caelan va surprendre, il est très ouvert Arrow

Silverwing ~> Rien du tout, penses-tu Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 483623289
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:56

En hommage à notre présent bon lien aussi, on se trouvera un bon lien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:58

Ca va être dur de faire aussi bien que le lien de nos Slytherin, mais on y croit Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Costigan

Brynn Costigan

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:43

Caelan Holmwood a écrit:
Que pensez-vous des né-moldus ? « Je les plains. Ils ont eu la malchance d’être dotés d’un pouvoir qui dépasse l’entendement tout en possédant du sang d’incapables ; ce doit être un mélange complexe à vivre. Quant à savoir s’ils méritent ou non d’être traités comme des sang-pur, la question ne se pose pas : il est évident que non puisqu’ils n’ont pas été élevés dans le même monde. Ils ignorent en général tout de ce que nous sommes et sont persuadés d’être maudits par Dieu. Qu’ils demeurent dans leur coin, loin de nous, pour éviter de mêler leur sang souillé au nôtre. Voilà tout ce que j’ai à dire sur le sujet. Evidemment, ce traitement n'est réservé qu'aux individus de sexe masculin, je suis beaucoup plus ouvert sur la question des nées-moldues au féminin...
Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 707227
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Holmwood

Caelan Holmwood

Féminin
parchemins : 14
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : a hyena.
✤ EPOUVANTARD : a hangman.
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:04

Problem ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Costigan

Brynn Costigan

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:29

Aucun voyons Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 783179815 pig
A partir du moment où il ne touche pas aux élèves Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Holmwood

Caelan Holmwood

Féminin
parchemins : 14
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : a hyena.
✤ EPOUVANTARD : a hangman.
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:49

Tout dépend de l'âge de l'élève et de son visage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:37

Brynn Costigan a écrit:
Caelan Holmwood a écrit:
Que pensez-vous des né-moldus ? « Je les plains. Ils ont eu la malchance d’être dotés d’un pouvoir qui dépasse l’entendement tout en possédant du sang d’incapables ; ce doit être un mélange complexe à vivre. Quant à savoir s’ils méritent ou non d’être traités comme des sang-pur, la question ne se pose pas : il est évident que non puisqu’ils n’ont pas été élevés dans le même monde. Ils ignorent en général tout de ce que nous sommes et sont persuadés d’être maudits par Dieu. Qu’ils demeurent dans leur coin, loin de nous, pour éviter de mêler leur sang souillé au nôtre. Voilà tout ce que j’ai à dire sur le sujet. Evidemment, ce traitement n'est réservé qu'aux individus de sexe masculin, je suis beaucoup plus ouvert sur la question des nées-moldues au féminin...
Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 707227

lol!
drunken on trouvera quelque chose de bien, si je me décide à finir ma *&%! fiche pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelan • eating all your kings and queens.   Caelan • eating all your kings and queens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caelan • eating all your kings and queens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser