LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes Empty
MessageSujet: (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes   (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes EmptyJeu 3 Nov - 23:34


[URL=http://]prénom nom au choix[/URL]
Essayez de choisir un patronyme avec un minimum d'originalité
ft. sam claflin / totalement négociable

âge ➝ 25 ou 26 ans. statut ➝ veuf / noble. groupe ➝ wizards. particularité(s) ➝ Il soutient les quatre fondateurs et le prouve en leur fournissant la plupart des baguettes pour les élèves


drôle ◇ charmant ◇ protecteur ◇ imprévisible ◇ fonceur ◇ franc
loyale ◇ doux ◇ généreux ◇ séducteur ◇ manipulateur

Fils de noble, unique héritier des terres et titres de son père, X s'est marié à l'âge de 21 ans à une jeune femme (de trois années plus jeune que lui) qu'il n'avait encore jamais rencontré. Opposé au mariage arrangé, il a finalement cédé en apprenant que son père n'avait plus longtemps à vivre. Le couple prit le temps de se connaître et de s'apprécier, au point qu'une réelle complicité fit son apparition. Malheureusement la maladie emporta l'épouse de X il y deux ans sans qu'aucun enfant ne soit né. Il gère aujourd'hui d'une main de maître ses affaires et s'avère un seigneur des plus apprécié par ses gens. Généreux, il respecte bien plus serviteurs et paysans qui, au contraire des grands de ce monde, connaissent les difficultés de la vie et du travail. Cette écoute et vision de la vie vient sans doute du fait qu'il a été élevé par sa nourrisse, sa mère étant morte en lui donnant la vie. // Il est perturbé par le fait que toutes les personnes qu'il aime finissent par le quitter. Il essaye de ne pas trop y penser et de ranger ses sombres pensées dans un coin de son esprit, mais elles reviennent régulièrement à la charge. // Intrigué par cet endroit que l'on nomme Hogwarts, X fut totalement enchanté par le lieu et ce qu'il représente. Il fait partis des personnes qui soutiennent et aident le plus les fondateurs.

[URL=http://]Irogénia Bennet[/URL]
Quelques jours avant son mariage, les amis (cousins, comme vous le souhaitez) ont emmené X dans un bordel pour que ce dernier puisse satisfaire sa femme lors de leur nuit de noce. Cette nuit là il eut le choix entre plusieurs jeunes femmes et c'est Irogénia qu'il choisit mais à contre cœur. Ce n'était pas à cause du statut de prostitué de cette dernière, mais plutôt parce qu'elle faisait ce métier malgré elle ou pour de l'argent. Une fois dans la chambre il n'osa pas la toucher et préféra entamer une discussion... qui s'éternisa. Ils parlèrent de tout et de rien pendant des heures avant de coucher ensemble "comme ils se le devaient". Ce fut la première fois qu'ils se rencontrèrent sans même imaginer qu'ils se recroiseraient des années plus tard à Hogwarts. Si c'est une surprise plutôt agréable pour le jeune homme, il s'agit d'une catastrophe pour Irogénia qui ne souhaite pas que son passé soit connu de tous. Elle essaye d'oublier et on ne peut pas dire que X lui facilite la tâche en multipliant les sous-entendus. Il s'amuse à la rendre folle et à la suivre partout dès qu'il en a l'occasion. De son côté elle l'évite au mieux, continue de nier et tente de ne pas perdre son sang-froid... Avec énormément de mal.


Dernière édition par Irogénia Bennet le Jeu 9 Fév - 20:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes Empty
MessageSujet: Re: (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes   (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes EmptyMar 15 Nov - 22:09

Scénario réservé. Il s'agit d'un personnage qui détient un rôle important pour le forum, il serait donc préférable que vous prévoyez de rester et non de déserter au bout de plusieurs jours voir semaines. Je ne vous demande pas une présence irréprochable non plus, surtout que cela dépend des périodes et celons votre activité.
L'avatar est négociable, je ne pense pas que je serais difficile sur ce point (je me réserve tout de même le droit de dire non, ce ne serait pas drôle sinon) du moment qu'il correspond à l'âge donné.
J'aime beaucoup l'idée de construire un personnage à deux, le fait que la personne y mette un peu du sien afin de se l'approprier. Si vous aimez discuter n'hésitez plus à vous inscrire avec ce scénario !
Et pour finir en ce qui concerne le lien avec Irogénia. J'imagine un rapprochement entre ces deux-là qui finiraient par se comprendre et retrouver la complicité qu'ils avaient créé le temps d'une nuit. Pour le reste on peut en parler mais je pense que le rp détermina naturellement la suite.

en + vous pouvez très bien jouer un ascendant avec ce personnage
Vous aurez le droit à mon amour éternel I love you

Si vraiment vous pensez à un acteur plus vieux, il est toujours possible d'adapter l'histoire. On trouvera bien quelque chose ^^


Dernière édition par Irogénia Bennet le Jeu 9 Fév - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes Empty
MessageSujet: Re: (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes   (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes EmptyMar 7 Fév - 0:07

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes Empty
MessageSujet: Re: (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes   (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes EmptyJeu 9 Fév - 19:17

Darling, j'ai fait zieuter le forum à ma soeur, et elle est intéressée par ton scénario pig Elle se demandait seulement s'il serait possible de changer l'avatar pour Eddie Redmayne? (pour que nous puissions toutes baver dessus, la sadique (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes 783179815 )
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes Empty
MessageSujet: Re: (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes   (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes EmptyJeu 9 Fév - 20:01

Je bénis ta sœur et elle peut prendre qui elle veut ! (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes 651236
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Pâris Hastings

Pâris Hastings

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom


Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes Empty
MessageSujet: Re: (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes   (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes EmptyJeu 9 Fév - 20:16

(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes 2742279636
Je suis de retour .... pour vous jouer un mauvais tour pig
Si on veut de moi, j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes Empty
MessageSujet: Re: (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes   (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes EmptyJeu 9 Fév - 20:20

merci d'avoir pris mon scénarioooo drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes Empty
MessageSujet: Re: (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes   (m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SAM CLAFIN - le trafiquant de baguettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone :: scenarii-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser