AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
parchemins : 2173

MessageSujet: ☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH   Sam 29 Oct - 22:16

[URL=http://]le quidditch[/URL]

Merci d'indiquer à la suite de ce message quel poste vous souhaitez occuper. N'oubliez pas que seuls les garçons peuvent entrer dans l'équipe. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH   Lun 12 Déc - 1:17

poursuiveur chez les hufflepuff si possible, merci

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.

Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH   Lun 12 Déc - 1:29

ajouté. Wink

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX

Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH   Mer 4 Jan - 19:52

J'aimerai bien être poursuiveur chez Huflepuff, s'il vous plait !
Merci bien !!!

Dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté.
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux

Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH   Mer 4 Jan - 19:55

ajouté Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH   Dim 22 Jan - 21:04

Je sais, que je viens juste d'arriver, mais voulant bien participer à la vie du forum, je voudrais postuler pour le rôle de deuxième batteur pour l'équipe Poufsouffle. Quoiqu'il arrive, je vous remercie.

Ben ouais ... Je dis merci si on me dit non et alors ? ... *sors*

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.

Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: ☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH   Dim 22 Jan - 21:20

Laughing Je t'ajoute de ce pas.

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH   

☞ JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut