AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE RÈGLEMENT DE L'ECOLE ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: LE RÈGLEMENT DE L'ECOLE ▬   Ven 28 Oct - 19:56


[URL=http://]règlement intérieur[/URL]

C'est dans le bureau commun des fondateurs que l'on trouve le règlement en son intégralité. Cependant il est bien trop long et comporte tellement de règles qu'ils seraient impossible de toutes les énumérer sans un peu de wisky pur feu pour se maintenir éveillé. Vous trouverez donc ici les points les plus importants concernant les règles à suivre.


Si vous êtes en mesure de prendre connaissance de ce règlement, c'est que vous présentez des aptitudes magiques remarquées par les fondateurs qui vous ont ouvert les portes d'Hogwarts. Il est de votre devoir de respecter les quelques règles établies afin d'honorer votre place et d'assurer votre avenir. Tout manquement aux règles sera sévèrement puni.

✩ Chaque élève d'Hogwarts se doit de porter par dessus ses vêtements une cape noire où est brodée l'écusson de sa maison. Une tenue correcte est exigée.

[URL=http://]lieux interdits
✩ La Forêt interdite est prohibée pour des raisons évidentes de sécurité au vu des relations tendues avec les créatures magiques. De même, la taverne du village sorcier de Pré-au-Lard est interdite aux mineurs. Les ruines du château sont un lieu aussi interdit.

✩ Les salles communes sont accessibles à tous les élèves de l'école qui le désirent, chacun y dispose d'un lit. Les sorciers au delà de 18 ans et possédant un foyer en dehors de l'école peuvent rentrer chez eux tous les soirs avant le couvre-feu. Un tour est accessible pour les invités.

[URL=http://]sanctions
✩ Les Sanctions peuvent être appliquées par n'importe quel membre du personnel d'Hogwarts si l'élève ne respecte pas le règlement ou son autorité. Ces sanctions sont diverses et peuvent revêtir des formes différentes, à l'appréciation de celui qui les donnent. Les lignes à recopier ou le travail d’intérêt magique sont les plus courant. Les châtiments corporels sont aussi pratiqués de temps à autre et il n'est pas rare de retrouver un sorcier pendu la tête en bas dans un couloir ou au détour d'un cachot.

[URL=http://]civilités[/URL] ✩ Les élèves doivent se montrer respectueux envers leurs supérieurs mais aussi entre eux. Les salutations sont de rigueur mais aucune distinction de sang ou de noblesse ne sera toléré entre les élèves. L'usage de la magie dans les couloirs en dehors des cours est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LE RÈGLEMENT DE L'ECOLE ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ecole mahora Negima ...
» Paidoyer pour une ecole de qualité.
» réglement intérieur
» Cours de Potions - Ecole des Ombres.
» Ecole de Télékinésie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: PRELUDE TO DAWN :: game of thrones :: annexes-