Partager | 

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa

Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Mar 7 Fév - 16:04

C'est clair ! Surtout quand il fait son rebelle avec sa mèche horrible. En plus j'ai toujours eu du mal avec Kristen. Si le casting de cette version avait été à chié j'aurais râlé pour le principe mais andrew + emma + les différents trailers c'est juste IMPOSSIBLE

“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee

Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Mar 7 Fév - 17:55

Ca va envoyer du pâtééééééé !
Surtout que j'avais peur pour le reboot de retomber sur le classique "je suis un ado boutonneux qui découvre ses pouvoirs et qui galère" mais là, ça fait direct action, sombre et tout... Andrew en plus, que demande le peuple ? Même si je suis contre le principe ...

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.

Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Mar 7 Fév - 18:46

Suis-je la seule à apprécier Tobey ? Laughing
Comme Lee, le principe me dérange un peu mais le casting me fait revoir mon jugement, je suis faible pig Andrew a tellement changé drunken Je suis contente pour lui hein, mais j'aimais tellement la période où je l'appréciais très très très fort après être sortie du cinéma pour voir Boy A bom Je ne supporte pas quand une vague de groupies se jette subitement sur une célébrité Arrow

L'atmosphère diffère pas mal des précédents volets, heureusement, car sinon je vois pas l'intérêt de faire un reboot identique aux autres films

Was it all too much or just not enough ?
On the ground I lay, motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.

Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Mar 7 Fév - 21:28

J'aime beaucoup Tobey aussi <3
Surtout depuis Brothers. Smile
Et je regarderai les trailers plus tard. XD

Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa

Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Mar 7 Fév - 23:57

Brynn Costigan a écrit:
Andrew a tellement changé drunken Je suis contente pour lui hein, mais j'aimais tellement la période où je l'appréciais très très très fort après être sortie du cinéma pour voir Boy A bom

QUAND IL DANSE DANS LA BOITE DE NUIT complètement déchiré pig ce que j'ai pu pleurer !

“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee

Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"   Mer 8 Fév - 0:49

Ce film est merveilleux, autant que le bouquin qui est bouleversant !

Rita Skeeter : "Gossip girl peut aller se faire rhabiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut