Pensine ✤ PATRONUS : un dragon ✤ EPOUVANTARD : un chien ✤ RELATIONS :
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Jeu 9 Fév - 17:25
Ne t'inquiètes pas Lisa, bienvenue au club de celles qui ne savent plus du tout qui joue qui sur nos forums xD
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Jeu 9 Fév - 18:03
C'est alarmant à mon âge xd Vraiment désolée Lee, donc je confirme, tu joues seulement des salops en puissance
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 11 Fév - 1:50
Pea-pôle, j'ai besoin d'aide pour trouver une récompense fictive, pleaaase (a) (et c'est là que je regrette ce nondidjû de fuseau-horaire: il est 2H00 du mat' chez vous et je suis la seule connectée ) (mise en contexte: Salazar décide d'être ambitieux et, pendant son cours de potions -cf le topic avec Aideen-, il promet un truc X à l'élève qui parviendra à confectionner la potion qu'ils étudient ce cours-là ...)
Mais à part vendre le corps de Godric *ZBARF*, rien ne me vient, je suis en panne sèche ( et je suis sûre que Rowena préférerait que Sal offre une autre récompense que celle-ci )
HELP?
❝ You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. ❞ hear my whispers in the dark.
Pensine ✤ PATRONUS : une chauve-souris. ✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela. ✤ RELATIONS :
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 11 Fév - 8:09
Monh, pauvre de toi Alexe En temps normal, j'aurais pu être là mais cette semaine j'ai tellement bobo au ventre que je me couche avec les poules
Tu peux éventuellement offrir un objet aux vertus magiques ? Après ça dépend du degré de "générosité" de Salazar bien sûr est-ce qu'il donnerait quelque chose qui a une grande valeur "monétaire" ou alors se focaliserait-il plus sur la magie du truc ? Je sais pas... Une Foe-Glass (glace à l'ennemi), un Bézoard ?
There's no life in this hollow heart of mine ever since you went away. Close your eyes and feel me hold you. Can you lead me through this ordinary world ? Let the sky cry, restless rain to wash away the miles between us, 'cause without you it's just an ordinary world.
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 11 Fév - 10:58
Une potion qui rend très intelligent pendant une heure ? Comme ça l'élève peut l'utiliser lors d'un contrôle et est assuré d'avoir une bonne note ! Le rêve quoi xd
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 11 Fév - 11:24
Un simple sourire de la part de Salazar est un immense cadeau, je trouve
Leave it unspoken. things will never change ❦ and our hearts will always separate ❦ forget about you ❦ I'll forget about you ❦ the things we never say ❦ are better often left alone ❦ forget about you ❦ I'll forget about this time.
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.
parchemins : 1119 pseudonyme : Maëva.
Pensine ✤ PATRONUS : Un corbeau. ✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang. ✤ RELATIONS :
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 11 Fév - 12:36
J'ai pensé au bézoard aussi ! XD Et je refuse qu'on offre le corps de Godric même si Rowena est pour le moment une très mauvaise fondatrice ! *mea culpa*
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 11 Fév - 13:34
Maëva, te fais pas de souci pour ça, hein! On te nems Sinon, merci les enfants, j'ai de quoi terminer mon rp!
❝ You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. ❞ hear my whispers in the dark.
Pensine ✤ PATRONUS : Un jeune chat ✤ EPOUVANTARD : Un dragon noir des Hébrides ✤ RELATIONS :
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 11 Fév - 13:41
Une potion qui fait vomir des limaces à un ennemi pendant une heure, ou une crasse du genre ? Ou alors un objet magique, un droit d'une semaine à utiliser les bains des prêfets (ou équivalent)..
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 11 Fév - 14:03
Tu dois quand même admettre que c'était plus excitant qu'un objet magique J'ai terminé mon rp, merci beaucoup!