Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 15 Oct - 19:54
Oh elle est toute petite celle d'Helga, c'est mignon J'ai fait un mix aussi, j'ai failli reprendre celle que j'ai eu sur Pottermore mais non
Leave it unspoken. things will never change ❦ and our hearts will always separate ❦ forget about you ❦ I'll forget about you ❦ the things we never say ❦ are better often left alone ❦ forget about you ❦ I'll forget about this time.
Pensine ✤ PATRONUS : le blaireau ✤ EPOUVANTARD : une potence ✤ RELATIONS :
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 15 Oct - 20:24
Les plus petites sont les meilleures. En lisant unicorn hair, j'ai cru que c'était un cheveux d'Andrew G. (je sors)
you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.
parchemins : 1119 pseudonyme : Maëva.
Pensine ✤ PATRONUS : Un corbeau. ✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang. ✤ RELATIONS :
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Dim 16 Oct - 10:17
J'ai découvert ça y a pas longtemps en cherchant des infos, c'est cool. =D Donc j'ai du changer juste la taille et le bois. Et en fait, le hêtre correspond bien à Ro' vu que c'est la sagesse et un autre truc que j'me rappelle plus... =)
Oh non mais le séquoia plus la taille, c'est mythique
On va bien s'en servir, don't worry
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Dim 16 Oct - 10:20
Ah oui, oh je savais pas pour le hêtre ! En effet, ça te va à merveille !!
you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Ven 21 Oct - 20:24
La classe. Mais vous m'énervez avec vos grandes baguettes à la fin ! C'est pas la taille qui compte, je l'ai déjà dit.
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Mer 9 Nov - 13:31
Salazar Slytherin a écrit:
Salazar a fait la rencontre de Lüx au Hog’s Head. Fortement attirée par le magnétisme de l’homme qu’elle connaissait de réputation, la jeune femme a charmé ce dernier qui, envoûté, ne put qu’écouter ce qu’elle avait à dire. Le charme passé, Salazar l’a invitée au château pour passer l’entrevue qui ferait d’elle la nouvelle enseignante de métamorphoses de Hogwarts. Cette matière étant l’une de celles qu’enseigne Salazar, c’est au fondateur Vert et Argent que la jeune femme a été assignée. Leur relation est à développer, plusieurs avenues étant envisageables, merci de m’envoyer un mp à ce sujet si le personnage vous intéresse!
plusieurs avenues ?
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Mer 9 Nov - 16:06
Faut bien qu'il se défoule sur d'autres s'il veut respecter l'intimité de Helga (en fait, je veux vraiment laisser la voie libre à la personne qui prendra le perso ... Ce genre de perso peut autant être détesté qu'apprécié dans les formes par Sal XD)
LN, j'ai hâte de rpiser avec toi
❝ You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. ❞ hear my whispers in the dark.
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Mer 9 Nov - 23:19
Il n'a pas besoin de la respecter son intimité ... (enfin, j'dis ça, j'dis rien) Je pense terminer ma fiche vendredi ou samedi et après c'est la fête du slip !
Invité
Invité
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Sam 26 Nov - 0:57
Remontons remontons parce qu'à une heure j'ai rien d'autre à foutre ( a ) J'ai la même taille de baguette que Lee et c'était même pas fait exprès Shame on you xD
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Lun 28 Nov - 1:56
Aideen Broderick a écrit:
L’envie de lui demander ce qu’il faisait là fut moins forte que celle de lui envoyer quelque chose en plein visage ; elle parvint à contenir les deux et garda le silence, le fixant avec intensité, les doigts crispés sur le manche de son épée.
Run, Elwyn, run.
_________________ All this mess is just bad luck So please don't lose your confidence in me I wish I wasn't so fragile cause I know that I'm not easy to handle I don't wanna beg for your time I want you mine, all mine
Pensine ✤ PATRONUS : une chauve-souris. ✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela. ✤ RELATIONS :
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Lun 28 Nov - 17:14
T'as vu ça, un peu, l'effet qu'il lui fait
Sybela Brigham a écrit:
Alors qu’elle se repassait la conversation en boucle, elle tourna la tête pour apercevoir son futur mari – cette pensée la fit grimacer tant l’idée lui semblait étrange«C’est mon endroit, tu sais ?»lança-t-elle avec un sourire en coin avant de détourner le regard, fixant la terre sur sa nouvelle robe. Elle n’était pas en train de le chasser mais plutôt de lui signaler qu’elle n’allait pas bien – mais là encore, quand allait-elle bien ? – et s’il lui demandait de ses nouvelles alors elle lui répondrait. Mais elle ignorait encore si elle devait lui raconter tout. «Même si j’imagine que c’est un peu ton endroit à toi aussi… » le sous-entendu était on ne peut plus clair. C’était sorti tout seul.
There's no life in this hollow heart of mine ever since you went away. Close your eyes and feel me hold you. Can you lead me through this ordinary world ? Let the sky cry, restless rain to wash away the miles between us, 'cause without you it's just an ordinary world.
Sujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments Lun 28 Nov - 19:21
Elwyn Moorehead a écrit:
« Je constate que les activités masculines te passionnent toujours autant. » Son attitude désinvolte et sa voix dénuée d’émotion prouvaient une marque de provocation dans ses paroles. Et il ne s’arrêta pas là. « Quand te décideras-tu à rester à ta place, Aideen ? » Les yeux plissés, il secoua brièvement la tête de gauche à droite, comme si son cas était désolant, avant de s’éloigner, ne voyant aucune raison valable de rester ici.
A toutes les personnes qui connaissaient - et appréciaient, si cela est possible - Elwyn Moorehead, mes sincères condoléances...
Leave it unspoken. things will never change ❦ and our hearts will always separate ❦ forget about you ❦ I'll forget about you ❦ the things we never say ❦ are better often left alone ❦ forget about you ❦ I'll forget about this time.