LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 5:57

J'aime la ligne de défense exposée direct Laughing "Godric, me fais pas de mal, je suis innocent" touffe touffe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 6:02

Mais pas du tout ! touffe touffe Pourquoi tout le monde est aussi méchant ? bom
Je tenais simplement à exposer un fait, les récents événements mis de côté, Elwyn n'est pas violent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:22

Je crois que c'est plus fort que moi, j'ai comme une envie de remttre Elwyn à sa place *pardon*

Sur ce, je retourne à mon final de Merlin (saison 3 uniquement, je précise. Il me reste 10 min ... Pour une fois, j'aurais aimé que mon train ait du retard!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 22:03

Mouahahah pig

Sybela Brigham a écrit:
«Comment te faire concurrence ? C’est impossible, tu es à couper le souffle » Sybela avait toujours eu tendance à flatter Aideen. C’était un moyen, selon elle, d’être assurée de garder son amitié. Elle savait montrer sa jalousie – qui parfois était réelle – mais le faisait de manière si charmante que cela passait inaperçu ou pour un compliment.

Ça c'est une amitié qu'elle est belle touffe Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 1580895206
Revenir en haut Aller en bas
Sybela Brigham

Sybela Brigham

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 13:40

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 13:58

Sybela Brigham a écrit:
Sybela se mit chercher le visage familier d’Elwyn dans la salle. Il n’oserait pas se montrer c’était certain. Du moins elle l’espérait. En réalité, la demoiselle n’attendait rien de ce bal. Elle ne pensait même pas attirer le moindre regard et encore moins danser même si au fond, ce ne serait pas désagréable.
Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 344248
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 1:49

Salazar Slytherin a écrit:
Sans réfléchir, il posa un doigt prudent entre les fins sourcils de Helga, comme s'il pouvait effacer la ligne de souci qui avait creusé ses traits. Il sentait sur la peau nue de son cou la douce respiration aux chaudes effluves de la sorcières, sans pouvoir empêcher l'inévitable désir de le rattraper une fois de plus. Il aurait voulu se dévêtir et la poser doucement au sol, et caresser sa peau qu'il savait douce comme une pêche. Embrasser ses lèvres vermeille. Se laisser …. Il respira et fit un pas en arrière alors qu'elle faisait également un pas de retrait. Ironique était la situation. Ils reculaient pour mieux réclamer la chaleur de l'autre.

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 503274 Mais c'est tellement beau. Mon Dieu.

Salazar Slytherin a écrit:
Il pencha la tête vers elle, nez à nez, les yeux au même niveau, ciel étincelant et froides émeraudes… Il ne pouvait pas.Arrête-moi. Helga, arrête-moi... La supplique, presque désespérée, avant de glisser une main sûre d'elle et pourtant si hésitante dans son cou, sous ses longs cheveux de soie, et de se pencher doucement, doucement, pour poser ses lèvres contre les siennes. Il l'embrasserait comme elle le méritait: doucement, n'osant pas aller plus loin de peur de la brusquer et de la perdre à jamais. Un baiser, un seul, était tout ce qu'il réclamait de sa part. Il attendait depuis si longtemps qu'il en était presque paniqué, transi de désir. Salazar Slytherin et Helga Hufflepuff s'embrassant avec passion dans un couloir sombre, sous les seuls regards froids des dieux.

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 590913884 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 590913884 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 590913884 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 590913884
MAIS QUE VEUX-TU QUE JE REPONDE A CA ? QUE VEUX-TU REPONDRE A LA PERFECTION ?!!


Dernière édition par Helga Hufflepuff le Lun 30 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 1:50

Et après il fait son prude avec Godric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 1:52

LA FIN M'A DÉGOMMÉ Shocked Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2842178857 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 3703108178
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 1:53

Elwyn Moorehead a écrit:
LA FIN M'A DÉGOMMÉ Shocked Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2842178857 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 3703108178

+10000000 PLEIN LA CULOTTE JE VOUS DIT !

Hélène, sort la capote médiéval et laisse toi faire touffe touffe touffe
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 1:57

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 462886
Vous croyez quoi ? J'ai proposé d'utiliser le mur tout proche pour éviter que les rats viennent nous mordiller nos petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 2:04

Irogénia Bennet a écrit:
+10000000 PLEIN LA CULOTTE JE VOUS DIT !

Hélène, sort la capote médiéval et laisse toi faire touffe touffe touffe
NAAAAAAAAN PULPY touffe touffe touffe

Faut qu'Helga se laisse aller un peu... Regarde la signature d'Alexe et tu auras un avant-goût de ce que pourraient être ses prochaines soirées Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 483623289


Dernière édition par Elwyn Moorehead le Lun 30 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 2:13

Moi je suis pour qu'Helga l'arrête Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 2:57

Tous ces commentaires me laissent muette (et rouge ---->) ... merci ^^
La faute à LN qui rpise trop bien, faut bien que je me maintienne à son niveau quoi drunken Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2842178857

Salazar il fait son prude devant Godric parce qu'ils sont en public et que le baiser s'est pas encore passé ; Il aura tous les détails (pas tous, pas taper pig) plus tard pig

Y a personne qui se dit que c'est peut-être Salazar qui se déroberait à la dernière seconde? Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 783179815

Ma signature n'est qu'un avant goût Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 483623289 *ZBARF*
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 14:08

Sissi à la seconde où j'ai vu sa signature je lui ai envoyé un mp, et oui, on ne se refait plus Laughing

Corpsie la voix de la raison ne te va vraiment pas xd

Alexe non mais vous écrivez très bien toutes les deux c'est... pfiouu Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 651236
Notre grand homme aurait-il peur de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 3:19

Une trouile incommensurable, mais il préférerait s'arracher la langue plutôt que d'aborder le sujet pig

Helga Hufflepuff a écrit:
Quatre ans de déni et d’amitié. Quatre ans de soupir et de douleur invisible. Elle ferma les yeux, la gorge nouée par l’émotion tandis que l’électricité du baiser transita de l’un à l’autre, la jeune femme sentant des milliers d’étincelles traverser son corps de part en part et lui donner vie, réveillant des parties de ce dernier dont elle imaginait à peine leur éveil. Ils étaient dans une école de magie. Ils étaient sorciers. Et pourtant, cette forme de magie était la plus puissante qui lui ait jamais été donné de rencontrer. Elle se laissa portée par ses émotions, levant timidement la main pour la poser contre le torse du puissant sorcier alors que le baiser gagnait en intensité toute mesurée.

Superbe .... J'étais paralysée devant mon ordi, j'ai failli oublier de respirer ... LN me laisse pantoise Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2842178857 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2842178857 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2842178857 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2842178857
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 3:26

Je suis jalouse -_- MAEVA, réponds moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 18:16

excusez moi mais PUTAIN LN TA REPONSE ! J'en ai oublié de mâcher ma madeleine ptdr
je suis restée comme ça tout le long de ma lecture : OO
j'ai juste éclaté de rire pour le coup du dessert à un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 18:23

Godric Gryffindor a écrit:
Je suis jalouse -_- MAEVA, réponds moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

drunken drunken drunken
Ma choupi, j'ai commencé mais j'ai pas eu le temps de finir. J'ai mon gros oral de merde demain. Après j'ai plus de gros exams, je serai plus tranquille. Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2676894902
D'ailleurs Lisa, tu peux me repasser par MP l'adresse de mon forum de test. Tu sais le ouuuuubddbqsdbd, j'ai pas l'adresse sur mon nouvel ordi portable et j'ai mon début de rp dessus. XD Merciiiiiiiiiiiiiiiiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 19:10

Irogénia Bennet a écrit:
excusez moi mais PUTAIN LN TA REPONSE ! J'en ai oublié de mâcher ma madeleine ptdr
je suis restée comme ça tout le long de ma lecture : OO
j'ai juste éclaté de rire pour le coup du dessert à un moment lol
+100000000, je fais comment pour répondre à ça?!! Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2417791268 Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2417791268
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:38

Votre RP est sublime Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2842178857
*viens de finir de lire*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 18:23

Rowena Ravenclaw a écrit:
Votre RP est sublime Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 2842178857
*viens de finir de lire*

drunken merci ma géante <3

suis en train de répondre à LN, et pis ... H+S for the win, nous sommes beaux et tragiques. pig *va se chercher un mouchoir pour plus d'impact* Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 1998367682
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell

L. Siobhan Blackwell

Féminin
parchemins : 5
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : aigle royal
✤ EPOUVANTARD : son violeur
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 4:38

La flemme de changer de perso, mais ...

https://best-damn-thing.forumactif.org/t248-aideen-9632-re-education-through-labor

Salazar va l'écorcher vive pig j'ai adoré Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 483623289
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 11:56

Même pas peur...
Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Ayr3ut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments   Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sinon, ta plume à papotes ? - RPG comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: THE END OF THE BEGINNING :: slugs and bugs club-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser