LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déidama K. Trutgarde

Déidama K. Trutgarde

Féminin
parchemins : 2


Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama Empty
MessageSujet: Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama   Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama EmptyDim 19 Fév - 2:11

Déidama Kristal Trutgarde

❝ Draco dormiens nunquam titillandus. Let sleeping dragons lie. ❞

âge ➝ 18 printemps. date et lieu de naissance ➝ votre texte ici. occupation ➝ Etudiante en deuxième année à Hogwarts dans la maison de Salazar Slytherin. ascendance ➝ Sang Pur et dur caractère ➝ merci d'énumérer les traits principaux. patronus ➝ Un Griffon épouvantard ➝ Un bébé sans vie baguette ➝ 28 centimètres - bois de cerisier - plume de phoenix

Spoiler:


Mirror of Erised
Fourre-tout : Dans cette partie, vous devez réaliser une liste de tous les trucs qui peuvent caractériser votre personnage qu'ils soient utiles ou inutiles. Comme le fait qu'il fasse la collection de feuilles mortes ou qu'il soit fiancé... Vous indiquerez ici aussi si vous souhaitez une particularité mais les places sont chères. Tout ce que vous voulez, c'est toujours plus sympa d'avoir le maximum de détails possibles sur un personnage.

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? votre texte ici. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? votre texte ici. Que pensez-vous des né-moldus ? votre texte ici.

sometimes I think I am a lizard
Histoire : Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes mais cela doit être suffisant pour que l'on puisse connaître suffisamment la personnalité de votre personnage, ses caractéristiques et sa situation. Nous devons également pouvoir juger de votre niveau. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama   Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama EmptyDim 19 Fév - 2:28

Bienvenue sur LSDL!
Excellent choix de PV pig bonne chance pour ta fiche, mpotte-moi si tu veux discuter de notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déidama K. Trutgarde

Déidama K. Trutgarde

Féminin
parchemins : 2


Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama   Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama EmptyDim 19 Fév - 2:30

Salazar Slytherin a écrit:
Bienvenue sur LSDL!
Excellent choix de PV pig

Je plussoie avec ferveur ! drunken
Je commence ma fiche sérieusement demain Wink Ce soir je suis un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama   Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama EmptyDim 19 Fév - 15:12

Imogen drunken
Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama   Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama EmptyDim 19 Fév - 17:38

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour la fiche.
(mais mon coeur est comme ça : Suspect ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama   Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama EmptyDim 19 Fév - 17:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama   Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama EmptyDim 19 Fév - 21:28

Bienvenue sur le forum ! drunken
J'ai hâte que tu sois validée, se sera drôle pig
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama   Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Bang I used to shoot you down ▬ Déidama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser