Sujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Jeu 16 Fév - 16:41
Pâris Hastings a écrit:
Irogénia Bennet, la prostituée que ses amis lui ont fait visiter la veille de son mariage ;
... Pas de problème pour les dialogues, après tout Alazaïs nous a tout fait sous forme de vers alors...! Pour l'instant tout vas bien, la seule chose qui me titille est le terme druide.
Malgré l'époque, le lieu et comme nous sommes dans l'univers Harry Potter, on préfère employer uniquement le terme " sorcier " et mettre de côté tout ce qui se rapporte aux légendes arthurienne ainsi qu'à la mythologie celtique, ce qui inclut donc les druides. Voilà ^^
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Dernière édition par Irogénia Bennet le Jeu 16 Fév - 16:43, édité 1 fois
Sujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Jeu 16 Fév - 16:46
Je suis là pour ça, n'hésite pas si tu as d'autres questions
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Sujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Jeu 16 Fév - 16:48
Ta fiche est toute colorée Il n'y a que toi pour montrer un niveau rp de la mort qui tue juste en faisant des dialogues, je te merde
❝ You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. ❞ hear my whispers in the dark.
Sujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Mer 22 Fév - 21:38
J'ai hâte de lire la suite, première fois que des dialogues me font cet effet xd (en dehors de pièces de théâtre)
Sujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Jeu 23 Fév - 23:14
Merci, c'est gentil Pardon de la lenteur de l'avancée, je dispose d'assez peu de temps libres pour écrire en ce moment, une charrette complète d'examens m'attendent ¬¬