Partager | 

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa

Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   Jeu 16 Fév - 16:41

Pâris Hastings a écrit:
Irogénia Bennet, la prostituée que ses amis lui ont fait visiter la veille de son mariage ;

... Rolling Eyes Laughing

Pas de problème pour les dialogues, après tout Alazaïs nous a tout fait sous forme de vers alors...! Pour l'instant tout vas bien, la seule chose qui me titille est le terme druide.

Malgré l'époque, le lieu et comme nous sommes dans l'univers Harry Potter, on préfère employer uniquement le terme " sorcier " et mettre de côté tout ce qui se rapporte aux légendes arthurienne ainsi qu'à la mythologie celtique, ce qui inclut donc les druides. Voilà ^^

“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain

Dernière édition par Irogénia Bennet le Jeu 16 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom

Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   Jeu 16 Fév - 16:42

Aucun problème, je le convertirai en vieux sorcier, dans ce cas Wink Merci de ta réponse rapide! pig

Féminin

Pensine
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   Jeu 16 Fév - 16:46

Je suis là pour ça, n'hésite pas si tu as d'autres questions

“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe

Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   Jeu 16 Fév - 16:48

Ta fiche est toute colorée
Il n'y a que toi pour montrer un niveau rp de la mort qui tue juste en faisant des dialogues, je te merde

You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   Lun 20 Fév - 16:01

Tu peux bien parler, avec ta fiche de ouf pig

Féminin

Pensine
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   Mer 22 Fév - 21:38

J'ai hâte de lire la suite, première fois que des dialogues me font cet effet xd (en dehors de pièces de théâtre)

Féminin
parchemins : 17
pseudonyme : Jeune padawan

Pensine
✤ PATRONUS : Papillon
✤ EPOUVANTARD : Acromentule
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   Jeu 23 Fév - 14:34

Bievenue ! J'adore ton histoire pour l'instant et comme Irogénia, ça me fait quelque chose ta façon d'écrire les dialogues et l'histoire en elle-même

Féminin

Pensine
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   Jeu 23 Fév - 23:14

Merci, c'est gentil Smile Pardon de la lenteur de l'avancée, je dispose d'assez peu de temps libres pour écrire en ce moment, une charrette complète d'examens m'attendent ¬¬

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee

Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   Sam 25 Fév - 12:41

Jolie début de fiche Smile

En tout cas, bienvenue à toi !

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut