LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pâris Hastings

Pâris Hastings

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom


Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 9 Fév - 20:13

Pâris James Hastings


Did you make it to the Milky Way to see the lights all faded, and that heaven is overrated? Tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar ...

âge ➝ vingt-sept ans. date et lieu de naissance ➝ 18 octobre, Alectum (qui deviendra la Dundee contemporaine) occupation ➝ seigneur d'Alectum et fournisseur de baguettes à Hogwarts. ascendance ➝ sang mêlé. caractère ➝ charmant . manipulateur . bon . imprévisible . perspicace . intelligent . loyal . direct . gentleman . courageux . fidèle patronus ➝ caribou. épouvantard ➝ sa femme mourante. baguette ➝ 27 cm, olivier, plume de phénix.

Spoiler:


Mirror of Erised
Sorcier au sang mêlé, son père était un mordu et sa mère, morte alors que le garçon était encore jeune, une sorcière Jusqu'à l'âge de sept ans, des phénomènes inexpliqués survenaient parfois lorsque le garçon se montrait apeuré ou en colère. Son don étrange semblait surtout affecter la nature et les animaux Le jeune homme a suivi dès l'âge de sept ans les enseignements d'un druide devenu précepteur, qui lui apprit dans le plus grand des secrets ce que signifiait être un sorcier Loin au nord, il ne se procura cependant pas de baguette avant l'âge de 21 ans, lorsqu'il accéda aux titres et fonctions de son père, seigneur d'Alectum, dont il était le seul héritier Seigneur de ses terres, Pâris se révèle être un habile gestionnaire et un fin négociateur Il a épousé à l'âge de 21 ans une femme qu'il n'avait jamais rencontrée, mais à laquelle il avait été promis dès l'enfance. Ce mariage entre deux familles nobles, auquel le jeune homme était d'abord fortement opposé, finit par produire un profond attachement entre les époux qui, s'ils n'éprouvaient pas d'amour l'un pour l'autre, avaient beaucoup de respect et d'affection mutuels Son précepteur est demeuré au château jusqu'à sa mort, il y a deux ans. La présence constante du vieil homme, précepteur devenu conseiller, dérangeait fortement son épouse, et fut la source de plus d'un conflit entre les époux Cette jeune femme est morte il y a deux ans, le laissant sans épouse et sans héritier, puisqu'aucun enfant n'était né de cette union Désormais veuf et sans intention de se remarier, Pâris a décidé d'apporter une véritable contribution au monde magique Ayant entendu des rumeurs concernant une école de magie plus au nord encore que son froid domaine, Pâris se rendit lui-même à Hog's Meade, où il finit par contrôler le traffic de baguettes circulant au sein du marché, noir ou pas Il est désormais le principal fournisseur de baguettes de Hogwarts

persevérant moqueur rêveur charmeur souriant ironique aimable cynique sans-gêne courtois amusant éclatant déroutant intraverti têtu complexe protecteur tendre manipulateur vif loquace brillant subtil autonome lettré perspicace débrouillard indépendant claustrophobe excellent loyal généreux courageux impatient

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? votre texte ici. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? votre texte ici. Que pensez-vous des né-moldus ? votre texte ici.


Dernière édition par Pâris Hastings le Jeu 16 Fév - 17:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Hastings

Pâris Hastings

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom


Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 9 Fév - 20:13

tell me, did you sail across the sun?

❝ nuancier
Gwen, une amie d'enfance de Pâris, issue d'un village voisin ; Pâris ; James Hastings, seigneur d'Alectum et père de Pâris ; Cathbad, sorcier incognito devenu précepteur de Pâris qui se révélera être aussi son grand oncle ; Irogénia Bennet, la fille de joie que ses amis lui ont fait visiter la veille de son mariage ; Owen, un ami ; Gillead, un second ami ; Aliena, sa femme ; Gawèn, un sorcier proche de Pâris ; Salazar Slytherin, fondateur de Hogwarts

CHAPITRE I : découverte.

Gwen « Qu'est-ce que tu fais, Pâris? »
Pâris « Je ne sais pas ... Les fleurs se retournent sur mon passage, je ne comprends pas. »
Gwen « Tu-tu veux dire que tu en es un, toi aussi? »
Pâris « Un quoi? »
Gwen « Un sorcier, bien entendu! »
Pâris « Un sorcier? »
Gwen « Ah ... tes parents ne le sont pas? »
Pâris « Ma mère est morte. Je ne pense pas que mon père soit un sorcier. »
Gwen « Les fleurs se sont retournées sur ton passage, et l'autre jour tu as attrapé un pétale qui est sorti de ta main pour devenir un oiseau ... Tu dois être un sorcier! »
Pâris « Je ne sais pas ce que c'est. »
Gwen « Tu n'as pas besoin de savoir ce que c'est pour en être un. C'est magique. C'est en toi. »
Pâris « ...! »
Gwen « Mais il ne faut pas le montrer, Pâris, c'est important. C'est ce que ma mère m'a dit. Tu ne dois pas montrer aux autres que tu es spécial ... Ils ne comprendraient pas. Tu ne dois en parler à personne. Dans mon village, des gens qui ont été pris pour des sorciers se sont fait brûler sur la place publique. »
Pâris « Quel dommage que tu doives y retourner, à ce village ... »
Gwen « Après la foire, mes parents doivent retourner à leurs moutons pour préparer la laine qu'ils vendront la prochaine fois. On se reverra. »
Pâris « J'y compte bien. »

CHAPITRE II : apprentissage.

James « Pâris, voici Cathbad, ton nouveau précepteur. »
Pâris « Bonjour. »
Cathbad « Bonjour, jeune homme. »
James « Cathbad se chargera désormais de ton éducation. Tu te dois de devenir un jour apte à assurer la direction d'Alectum. »


Pâris « Maître, vous dites toujours que je peux vous dire la vérité ... toute la vérité. »
Cathbad « Et je continue de l'affirmer, Pâris. Pose ce livre et dis-moi ce qui te préoccupe. »
Pâris « Même si ce que je vous dirais serait très, disons, inhabituel? »
Cathbad « Même si tu me disais que tu aimes te promener la nuit sur le toît du château vêtu d'une robe. »
Pâris « Il y a deux ans de cela, des choses étranges se sont produites. C'était .. c'était quelques semaines après la mort de ma mère. »
Cathbad « Continue. »
Pâris « J'étais très triste, c'était à la fin de la foire d'été. Il y avait trop de gens au château pour pouvoir trouver un instant de paix, alors je me suis rendu dans les champs, près de la forêt. Les fleurs se retournaient sur mon passage, comme si elles souhaitaient me suivre. »
Cathbad « Peut-être était-ce l'effet du vent sur leurs frêles tiges? »
Pâris « Non, Maître. J'avais le vent de face. Les fleurs lui résistaient. Et quelques jours auparavant, j'avais un pétale en main, qui est devenu un oiseau. Suis-je infernal, Maître? »
Cathbad « Non, Pâris. Tu es tout sauf. Tu es un petit garçon de huit ans extraordinaire. Tu n'es pas infernal. Tu es un sorcier. »
Pâris « Un sorcier. C'est ce que Gwen m'avait dit, le jour où les fleurs se sont retournées... »
Cathbad « Qui est-ce? »
Pâris « La fille de deux éleveurs de moutons du village. Elle vient au château avec ses parents lors des foires, et est la seule à qui j'ai raconté l'histoire des fleurs. Elle m'a dit que j'étais un sorcier, et que je ne devrais pas en parler, parce que les autres, les gens normaux, ne comprendraient pas. Gwen m'a dit que dans son village, on brûle les gens qu'on soupçonne de sorcellerie. »
Cathbad « Sage enfant. Il est vrai qu'il peut se révéler très dangereux de montrer que tu es un sorcier, Pâris. Mais cela ne signifie pas que tu es mauvais, simplement que les gens ne comprendraient pas. »
Pâris « Mais vous me croyez, Maître? Comment est-ce possible? Les gens ... les gens trouveraient ce que je dis fou... »
Cathbad « Tu as été franc avec moi, je ne peux que l'être avec toi en retour. »
Pâris « Vous êtes aussi un sorcier. »
Cathbad « Perspicace jeune homme, je suis bien davantage. Je suis un sorcier, mais je suis aussi le frère du père de ta mère. Elinor était une sorcière puissante, mais aussi une fille de nobles, qui a épousé un autre noble, ton père. James Hastings n'est cependant pas un sorcier comme toi, mais un Moldu, un non-sorcier. »
Pâris « Et qu'est-ce qu'est un sorcier, Maître, vraiment ? »
Cathbad « Un humain habité par la magie, Pâris. Vois-tu, tout ce qui existe est relié par la magie. Les animaux, les oiseaux, les plantes, les humains ... Tout est relié. Certains êtres peuvent influencer les autres par le biais de cette magie qui les habite. Des êtres comme toi et moi. Des sorciers. »
Pâris « Influencer autrui, et la nature, vous dites. Pouvez-vous me montrer comment? »
Cathbad « Pourquoi crois-tu que je suis ici? »

CHAPITRE III : soumission.

Pâris « Hors de question, père. »
James « Tu as été promis à Aliena Tibbing depuis tes dix ans, Pâris. Déshonorerais-tu ta famille, ton rang et ton nom pour un caprice? Tu sais pourtant bien que les nobles ne se marient pas par amour, mais par devoir. »
Pâris « Je n'ai jamais voulu de ce mariage. Je n'ai jamais voulu de cette vie, père. »
James « Tu poursuivrais ta vie en concubinage? Tu voudrais que la lignée des Hastings cesse avec toi? Ne donner naissance qu'à des bâtards? »
Pâris « Je veux choisir lorsque le moment sera opportun ... Je veux savoir qui je suis avant de me lier à quelqu'un. Je ne suis pas prêt, père. Je ne connais rien des choses de la vie. Mon savoir n'est que littéraire... Et on ne peut vivre à travers des feuilles reliées. »
James « Et comment crois-tu apprendre, jeune sot? Par l'essai, par l'erreur! Par la réussite ou les échecs, pas en tournant le dos à ses responsabilités. »
Pâris « Ne me demande pas ça. »
James « Je sais que je ne verrai jamais mes petits enfants. Ne prétends pas être insensible à la requête de ton père, un pied dans la tombe. »
Pâris « Ne dis pas de sottises. Tu vas t'en remettre. »
James « Pâris, tu as entendu ce que Cathbad a affirmé. Il ne croit pas que ce charlatan de guérisseur puisse quoi que ce soit pour soulager mon mal, dont on ne guérit pas. Ce n'est pas un ordre exigé d'un père tyrannique ... Mais la dernière requête d'un homme mourant. »

CHAPITRE IV : tranquilité.

Pâris « Où m'emmenez-vous? »
Owen « Garde-lui bien les yeux bandés, Gillead. »
Gillead « Oh, vous autres! La plus belle pour le futur seigneur d'Alectum! »

Pâris « Je n'ai jamais voulu de cette vie de seigneur, obtenue par naissance et non par mérite. Je veux quitter mon domaine, découvrir ce qui se trame ailleurs. Et pourtant, ailleurs ... toujours le même ciel. »
Irogénia « Toujours les mêmes étoiles, seules à contempler dans le silence, gardiennes de la nuit et du sommeil... »
Pâris « Oui. Tu connais les constellations? »
Irogénia « On ne me les a jamais enseignées. »
Pâris « Viens près de moi, tu les verras mieux, à la fenêtre. Tu vois les deux étoiles, très brillantes? Et les trois alignées, un peu plus bas? Bon. Et les deux, plus bas encore? Elles forment la constellation d'Orion. »
Irogénia « Le chasseur des contes de jadis, que l'on éleva au rang céleste... »
Pâris « Exact. En hiver, lors des ballades en forêt organisées par ma mère, c'était ainsi qu'on m'enseignait à me repérer: avec l'aide des étoiles. On dit que les Arabes, loin à l'Est, en Orient, sont capables de mesurer les distances avec la seule aide des étoiles et de calculs. Nous avions reçu un voyageur venu d'Orient, au château, qui nous a confirmé ces racontars. »
Irogénia « C'est à ce château que vous allez retourner, demain? »
Pâris « Oui. Je ne souhaitais pas ce mariage, mais mon père est mourant, et je ne pouvais pas lui refuser cette dernière volonté. Je n'ai même jamais rencontré celle qui deviendra demain mon épouse. Je ne sais rien de la vie. »
Irogénia « Je ne suis pas née dans des draps de velours, seigneur. Mais je peux parfaire vos connaissances. Qui voulez-vous que je sois? »
Pâris « Mais ... vous-même, bien entendu. »

CHAPITRE V : conflit.

Aliena « »
Pâris « »
Aliena « »
Pâris « »
Aliena « »
Pâris « »
Aliena « »
Pâris « »
Aliena « »
Pâris « »
Aliena « »
Pâris « »
Aliena « »
Pâris « »
Aliena « »
Pâris « »

CHAPITRE VI : deuil.

Gawèn « »
Pâris « »
Gawèn « »
Pâris « »
Gawèn « »
Pâris « »
Gawèn « »
Pâris « »
Gawèn « »
Pâris « »
Gawèn « »
Pâris « »
Gawèn « »
Pâris « »
Gawèn « »
Pâris « »

CHAPITRE VII : réminiscence.

Pâris « »
Salazar « »
Pâris « »
Salazar « »
Pâris « »
Salazar « »
Pâris « »
Salazar « »
Pâris « »
Salazar « »
Pâris « »
Salazar « »
Pâris « »
Salazar « »




Dernière édition par Pâris Hastings le Sam 25 Fév - 2:34, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 9 Fév - 20:22

BIENVENUE SUR LE FORUM ! Comme je t'aime déjà pour avoir pris mon scénario I love you merci encore Karolina. Je te réserve Eddie, tu vas rendre hystérique quelqu'un quand elle va le voir xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Alazaïs A. Bridgestone

Alazaïs A. Bridgestone

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : Little Bee


Pensine
✤ PATRONUS : Un jeune chat
✤ EPOUVANTARD : Un dragon noir des Hébrides
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 9 Fév - 21:02

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 9 Fév - 22:31

JE CROIS MOURIR. Quelle douce sensation pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 2975744333 pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 2975744333 pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 2975744333

Et là je retiens l'hyperfan d'Eddie que je suis d'exploser de joie. Arrow

Un très sincère bienvenue parmi nous, le scénario magnifique de Lisa en plus I love you Il va sans dire que si tu cherches un lien... (en plus j'ai déjà une idée Arrow )

Et vas-y tant qu'on y est MERCIII ALEXE vu qu'apparemment c'est grâce à toi que ce miracle a pu se produire !

Ah et je vous aime tous ! Ouais, rien que ça !

Non voir Eddie ne me met pas dans un état bizarre. pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 897978163
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 9 Fév - 22:39

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 9 Fév - 23:13

We're all mad here, said the cheschire cat pig
Bienvenue ma nouille, hâte de lire ta fiche, qui va me rendre malade d'envie, comme toujours drunken
(je peux te violer dans un coin, d'ailleurs?! Parce qu'avec ton avatar, c'est pas du jeu pig)
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyVen 10 Fév - 0:34

Sal' s'attaque même aux hommes maintenant... HELP! affraid

Bienvenue pig
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Hastings

Pâris Hastings

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom


Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyVen 10 Fév - 1:49

Mélusine, je Serais enchantée de lire yes idées Smile envoie-moi un mp, si tu veux!

Lisa ; et quel scénario!! Je t'enverrai in mp plus tard par rapport au lien, pour plus de clarté pig

Ma belle saleté (avec fassy en plus !!!) drunken j'essaierai d'être à la hauteur Wink

Merci Alazais, Rebecca et Aideen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptySam 11 Fév - 10:14

Wow, je suis trop mal élevée moi, où ai-je appris mes bonnes manières ? Arrow Je ne suis même pas passée par cette fiche drunken
Bienvenuuuuue pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 2975744333
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptySam 11 Fév - 12:41

Ma boîte mp est grande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyDim 12 Fév - 23:29

Bienvenue Karolina ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Hastings

Pâris Hastings

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom


Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 16 Fév - 15:58

Merci Elwyn Smile

Maëva drunken Merci!!

Je m'attaque enfin à ma fiche, j'ai malheureusement eu plusieurs travaux à remettre ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 16 Fév - 18:29

Ne t'inquiète pas ma grande, du moment que tu préviens c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Pâris Hastings

Pâris Hastings

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom


Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 16 Fév - 18:31

J'aurais peut-être du demander avant de la commencer ainsi, mais compte tenu du fait que vous avez indiqué que la forme de l'histoire est libre, j'ai décidé de la faire uniquement en dialogues. J'espère que ça ne vous dérange pas trop?

(et qu'Irogénia trouvera ce que j'ai écrit jusqu'à présent acceptable? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 16 Fév - 18:41

Pâris Hastings a écrit:
Irogénia Bennet, la prostituée que ses amis lui ont fait visiter la veille de son mariage ;

... Rolling Eyes Laughing

Pas de problème pour les dialogues, après tout Alazaïs nous a tout fait sous forme de vers alors...! Pour l'instant tout vas bien, la seule chose qui me titille est le terme druide.

Malgré l'époque, le lieu et comme nous sommes dans l'univers Harry Potter, on préfère employer uniquement le terme " sorcier " et mettre de côté tout ce qui se rapporte aux légendes arthurienne ainsi qu'à la mythologie celtique, ce qui inclut donc les druides. Voilà ^^


Dernière édition par Irogénia Bennet le Jeu 16 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Pâris Hastings

Pâris Hastings

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom


Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 16 Fév - 18:42

Aucun problème, je le convertirai en vieux sorcier, dans ce cas Wink Merci de ta réponse rapide! pig
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 16 Fév - 18:46

Je suis là pour ça, n'hésite pas si tu as d'autres questions pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar Slytherin

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 16 Fév - 18:48

Ta fiche est toute colorée pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 245687
Il n'y a que toi pour montrer un niveau rp de la mort qui tue juste en faisant des dialogues, je te merde pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 344248
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Hastings

Pâris Hastings

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom


Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyLun 20 Fév - 18:01

Tu peux bien parler, avec ta fiche de ouf pig
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyMer 22 Fév - 23:38

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 341261 J'ai hâte de lire la suite, première fois que des dialogues me font cet effet xd (en dehors de pièces de théâtre)
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Leena A. Callaghan

Leena A. Callaghan

Féminin
parchemins : 17
pseudonyme : Jeune padawan


Pensine
✤ PATRONUS : Papillon
✤ EPOUVANTARD : Acromentule
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyJeu 23 Fév - 16:34

Bievenue ! J'adore ton histoire pour l'instant et comme Irogénia, ça me fait quelque chose ta façon d'écrire les dialogues et l'histoire en elle-même pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? 503274
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Hastings

Pâris Hastings

Féminin
parchemins : 9
pseudonyme : red.bedroom


Pensine
✤ PATRONUS : caribou
✤ EPOUVANTARD : sa femme mourante
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptyVen 24 Fév - 1:14

Merci, c'est gentil Smile Pardon de la lenteur de l'avancée, je dispose d'assez peu de temps libres pour écrire en ce moment, une charrette complète d'examens m'attendent ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? EmptySam 25 Fév - 14:41

Jolie début de fiche Smile

En tout cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty
MessageSujet: Re: pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?   pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pâris ♠ did you make it to the milky way to see that heaven is overrated ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRODO ♠ Time of my life
» ALANIA ♠ What lies beneath.
» frodo ♠ bleeding love - TERMINE
» ariadne. the gates to heaven were open wide, i guess it wasn't your time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser