Sujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Mar 7 Fév - 15:34
Tu sais, il y a d'autres scénarios sinon qui sont aussi très intéressant et avec l'avatar tout à fait négociable...
GIRLS !!!!! ouai je répond parce que personne ne l'a fait, franchement vous craignez tous du boudin ! Ne t'inquiète pas pour l'intégration on aime les nouveaux membres ici Alors bienvenu parmi nous ! ^^
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Pensine ✤ PATRONUS : une colombe ✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude ✤ RELATIONS :
Sujet: Re: Echec & Mat - Albéric Lune Jedusor Mer 8 Fév - 21:35
Irogénia Bennet a écrit:
Tu sais, il y a d'autres scénarios sinon qui sont aussi très intéressant et avec l'avatar tout à fait négociable...
GIRLS !!!!! ouai je répond parce que personne ne l'a fait, franchement vous craignez tous du boudin ! Ne t'inquiète pas pour l'intégration on aime les nouveaux membres ici Alors bienvenu parmi nous ! ^^
C'est vrai le scénario de Lisa est très cool aussi, si jamais tu cherches...
Enfin, je manque à mes obligations. Bienvenue parmi nous Et si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit niveau intégration (liens,...) n'hésite pas