Partagez | 
 

 brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 22:40

Brynn Costigan

❝ Living in a world so cold, wasting away.
Living in a shell with no soul since you've gone away.
Living in a world so cold, counting the days since you've gone away. ❞


âge ➝ vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ➝ un 8 janvier dans une petite maisonnette bâtie à wolf's castle au pays de galles. occupation ➝ professeur de duel à hogwarts. ascendance ➝ sang-pur. caractère ➝ audacieuse - entreprenante - bavarde - peste - aimante - hardie - imaginative - combative - souriante. patronus ➝ panda roux. épouvantard ➝ le corps inerte de Godric pendu à une potence. baguette ➝ construite dans du bois de troène, elle mesure vingt-six centimètres et détient une plume de vivet doré.

Spoiler:
 


Mirror of Erised



Fourre-tout : Dans cette partie, vous devez réaliser une liste de tous les trucs qui peuvent caractériser votre personnage qu'ils soient utiles ou inutiles. Comme le fait qu'il fasse la collection de feuilles mortes ou qu'il soit fiancé... Vous indiquerez ici aussi si vous souhaitez une particularité mais les places sont chères. Tout ce que vous voulez, c'est toujours plus sympa d'avoir le maximum de détails possibles sur un personnage.

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? votre texte ici. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? votre texte ici. Que pensez-vous des né-moldus ? votre texte ici.

sometimes I think I am a lizard


I can be tough, I can be strong but with you it's not like that at all.
There's a girl that gives a shit behind this wall you just walked through it.




Will you think that you're all alone when no one's there to hold your hand ?
When all you know seems so far away and everything is temporary, rest your head.
I know he's living in hell every single day.
And so I ask, oh God is there some way for me to take his place ?

_________________

Was it all too much or just not enough ?
On the ground I lay, motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.


Dernière édition par Brynn Costigan le Ven 17 Fév - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 22:41


So take me and let me in, don't break me and shut me out.
I lit my pain on fire and I watched it all burn down.
And now I'm dancing in the ashes and there's no one else around.
Because I wanna be a part of something, this is just a story of a broken soul.

« Pourriez-vous conduire votre ami à l’infirmerie, s’il vous plaît ? » Demanda la jeune femme à l’attention d’un élève qui s’apprêtait à regagner le château sans même venir en aide au sorcier étendu dans l’herbe du matin encore fraîche. La victime présumée avait confirmé sa défaite lorsqu’elle avait perdu le contrôle de son balai, en plein vol, et avait effectué une chute libre de plus de dix mètres avant de s’écraser lamentablement au sol, face contre terre. « Bien, Madame. » Le jeune homme aida son camarade à se remettre debout mais à en juger par les plaintes émises par ce dernier, le mouvement n’avait pas dû être très agréable pour lui. C’est pourquoi elle les gratifia tous les deux d’un regard noir, excédée par tant de médiocrité. Le garçon décida aussitôt de changer de méthode et utilisa sa baguette magique pour faire léviter le garçon et ainsi le transporter sans grand effort jusqu’à l’infirmerie. « Les bras. Je vous avais pourtant conseillé de retomber dessus. » Lança-t-elle d’une voix guillerette à l’élève dont le nez, certainement brisé, saignait abondamment. « Tâchez de vous en souvenir la prochaine fois. » La douleur d’un membre disloqué devait certainement s’apparenter à celle qu’il ressentait présentement mais Brynn déconseillait à ses jeunes duellistes de viser le visage de leur adversaire. Simple principe, rien de plus. Hormis ce petit détail insignifiant, elle prônait une totale liberté de leur imagination, tous les coups étaient permis. Bien trop impliquée dans son rôle d’enseignante, la jolie blonde avait personnellement pris sous son aile une poignée d’élèves plus mauvais que la normale afin de leur apporter des cours particuliers supposés les aider à retrouver le niveau général de leurs semblables. Et pour ce faire, Lady Costigan s’appliquait à mettre tous les moyens en œuvre pour leur assurer une réelle réussite. Certains demandaient plus de temps et d'attention que d’autres mais il n’était pas dans sa nature d’abandonner l’un de ses congénères au profit des plus résistants et assidus. Après les avoir levé aux aurores, Brynn leur avait réservé un cours bien singulier en empruntant du matériel de Quidditch. La peur étant un facteur très important et décisif lors d’un duel, elle n’hésitait pas à placer ses élèves dans une situation défavorable, parfois même dangereuse, pour les pousser à toujours se surpasser mais surtout afin de donner le meilleur d’eux-mêmes ; quitte à leur compliquer la tâche en élevant elle-même sa baguette dans leur direction. L’enseignement de ce début de journée ne se terminait pas trop mal, elle avait pu noter une nette amélioration, ce qui la confortait grandement dans ses choix de méthodes.

Une fois seule, elle se saisit du balai et la boîte contenant deux cognards encore enragés. Elle ne tirait aucune espèce de satisfaction à infliger une quelconque forme de souffrance physique à ses élèves, mais se décharger sur eux pouvait s’avérer libérateur dans une certaine mesure. Alors qu’elle se dirigeait vers ce qui semblait être des quartiers de change – où étaient aussi entreposés le matériel sportif – un craquement bien distinct la fit légèrement sursauter. Elle se retourna vivement vers l’endroit où elle pensait avoir entendu une branche se briser, certainement sous le poids d’une masse humaine, mais elle ne vit pas l’ombre d’une forme de vie. Le brouillard matinal était encore bien présent et la grisaille promettait d’être de la partie encore une bonne partie de la journée, ce qui limitait son champ de vision. La sorcière accéléra discrètement le pas et choisit volontairement de faire un petit détour par la forêt interdite, à l’orée de laquelle elle s’abrita quelques secondes ; s’il s’agissait d’un élève, il était évident qu’il ou elle arrêterait ici sa prétendue poursuite. Lâchant un petit rire amusé, elle quitta la lisière des bois en constatant que son esprit lui avait joué des tours. Le vent s’était levé depuis de nombreuses minutes maintenant, mais lorsque l’on possédait son degré de méfiance, la crainte se transformait parfois en paranoïa. Elle reprit donc sa trajectoire initiale et pénétra dans les locaux vides et assombris par la pénombre due au mauvais temps extérieur. A peine eût-elle le temps de déposer le coffre et le balai qu’un bras enserra fermement sa taille et la tira brusquement vers l’arrière alors qu’elle s’apprêtait à éclairer la salle à l’aide sa baguette qui, hélas, lui échappa des mains sous la surprise. Surprise qui lui valut d’étouffer un cri d’effroi strident.

La sorcière se débattit tant bien que mal mais l’emprise de l’homme – il n’y avait aucun doute possible sur le sexe de l’individu – était d’une telle intensité qu’elle ne parvint pas à s’en défaire. Par ailleurs, elle cessa tout mouvement hystérique lorsque son « agresseur » se mit à rire aux éclats. Un rire tellement particulier qu’elle ne mit guère de temps à réaliser l’identité de la personne.
« Salazar ?! » S’exclama-t-elle de vive voix, avec une once de colère, alors que ses bras desserraient leur étreinte pour lui redonner sa liberté. Ses grands yeux, ouverts à l’extrême comme deux immenses souaffles – le dévisagèrent avec une rage sans nom. Le fondateur, quant à lui, semblait trouver la situation de toute évidence très amusante car son sourire carnassier n’avait toujours pas quitté ses fines lèvres. « Quel sens de l’humour remarquable ! » Fit-elle remarquer avec une pointe de mauvaise foi, probablement parce qu’il venait d’ébranler sa fierté de sorcière et non parce qu’il l’avait effrayée, tout simplement. « N’est-il pas ? » Rit-t-il avec bonne humeur sans se défaire de son incroyable sourire édenté. Dans une attitude faussement vexée, Brynn se détourna et partit à la recherche de sa baguette perdue dans la bataille. Slytherin lui emboîta doucement le pas et se plaça derrière elle avant de poser délicatement ses mains à des endroits judicieux de chaque côté de ses hanches alors qu’elle se redressait tout juste après avoir ramassé l’objet aux vertus magiques. « Que… » Commença-t-elle à dire alors que les mains de l’homme glissaient soigneusement vers son bas-ventre dans des gestes qui ne laissaient paraître aucun doute quant à ses intentions. « Tu n’as pas assisté au repas hier soir. » Lui glissa-t-il à l’oreille d’une voix suave. Malgré le sourire qui étirait doucement ses lèvres au contact de son début de barbe sur sa peau pâle, Brynn se déroba et s’éloigna de plusieurs pas. Nullement démotivé, le fondateur franchit une nouvelle fois la distance qui les séparait et l’obligea à reculer jusqu’au mur voisin contre lequel il l’accula avec force avant de s’emparer vigoureusement de ses lèvres dans un baiser fiévreux. La joue rugueuse du directeur partit se réfugier dans sa frêle nuque, que sa bouche avait désormais pris en otage, alors que sa main parcourait avec assurance le tissu de sa robe jusqu’à la soulever par un pan afin d’avoir accès à sa peau désormais frissonnante. Elle émit quelques protestations, peu concluantes mais surtout sans grande volonté, lorsque les doigts de l’homme se refermèrent sur l’arrière de sa cuisse. « Mes élèves m’attentent… » Souffla-t-elle, se cherchant des excuses alors qu’elle désirait tout autant – si ce n’était plus – que lui se trouver ici. Ne prêtant aucune attention à ses paroles, Salazar empoigna davantage sa cuisse dans le creux de sa main afin de la faire légèrement lever la jambe, les gémissements certes contenus de la jeune femme lui parvenant tout de même. Les doigts crispés autour de sa baguette magique, elle immisça sa main libre entre leurs deux corps et l’arrêta au niveau de l’entre-jambe du fourchelangue qui s’empressa de relever la tête afin d’apercevoir ses yeux clairs. Une pointe de malice dans le regard, la jeune femme laissa ses doigts s’amuser brièvement par-dessus la couche de vêtements qu’il possédait avant de lever son autre bras pour venir placer le bout de sa baguette sur les lèvres du puissant sorcier. « Pas maintenant. J’ai à faire. » En le voyant approcher son visage et ignorer à nouveau ses mots, elle esquiva son geste et détourna la tête avant de le repousser avec un peu plus de détermination cette fois-ci. Elle épousseta ses habits, replaça correctement sa cape avant de remettre de l’ordre dans sa chevelure dorée. Elle posa sa main à plat sur le haut de son torse et la fit descendre le long de son ventre avant de s’éclipser à reculons, un large sourire insolent peint au coin des lèvres.

_________________

Was it all too much or just not enough ?
On the ground I lay, motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.


Dernière édition par Brynn Costigan le Ven 17 Fév - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 22:47

I will not die, I will survive drunken
les citations de TDG, Clémence ( ) ... Sissi, bravo pour ta faiblesse

_________________

    You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 22:49

PREUM'S !!!
Bienvenue officiellement ma belle, je te réserve Clémence que j'ai adoré dans Lullaby (unfilmdelamortquicraqueraitlestringdevotregrandmère) drunken

edit NON MAIS NON ALEXE CROTTE ALORS ! bom

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

avatar

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 22:50

Razz
DEUZE, Lisa, DEUZE XDDD
(je t'aime quand même hein pig drunken)

_________________

    You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 22:55

Saleté ! Irogénia ne sera pas ton discipline NA ! Basketball

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

avatar

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 22:58

Le roi des Saletés te convaincra pig


En fait, Salazar c'est un grand incompris. Tout ce qu'il veut, c'est coucher partout sans entendre parler de mariage et enseigner tranquillement à ses étudiants sang pur en discriminant les autres, même s'il ne cracherait pas nécessairement sur des sang mêlés ... je vois pas ce qu'il y a de mal à ça

*crève*

_________________

    You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 23:02

Pulpy ~ Tu as été devancée, je suis tellement désolée Arrow
C'est une grande première pour moi, Clémence, mais je vais essayer de lui faire honneur I love you

Alexe ~ Hihi Moi aimer TDG
Sinon je partage la philosophie de vie de Salazar, le côté "seuls les sangs-purs sont dignes d'intérêt" en moins

Je vous n'aime mes deux serial posteuses de MPs touffe

_________________

Was it all too much or just not enough ?
On the ground I lay, motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 23:11

Salazar devrait consulter un psy touffe

Moi aussi ma sérial double compteuse (rah ça sonne moins bien xd) il nous faudrait un lien positif cette fois-ci xd I love you

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
wild child ❝ but my knees were far too weak.

avatar

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 23:13

Re bienvenue parmi nous Sissi Very Happy

_________________
natural child, terrible child, not your morther's or your father's child, you're our child, screamin' wild. wild child full of grace, savior of the human race... - the doors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 23:16

On te nets aussi serial posteuse drunken

Irogénia Bennet a écrit:
Salazar devrait consulter un psy touffe

Nullement. Il doit seulement créer un mouvement de masse et rallier tout le monde à sa cause
bon, j'arrête de flooder dans ta fiche Laughing

_________________

    You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 23:32

N'arrêtez surtout pas de flooder, j'adore ça pig c'est dingue comme j'attire le flood en plus Arrow y en a toujours dans mes fiches, sur tous les forums

Margaux ~ Merci Miss

Pulpy ~ Étant donné le caractère des deux jeunes femmes, je pense qu'il y a de quoi faire drunken

_________________

Was it all too much or just not enough ?
On the ground I lay, motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 75
pseudonyme : butter


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 23:35

drunken

_________________

All this mess is just bad luck So please don't lose your confidence in me
I wish I wasn't so fragile cause I know that I'm not easy to handle
I don't wanna beg for your time I want you mine, all mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 23:36

Salazar est nymphomane

On va trouver j'ai confiance en nous !
J'aime aussi le flood dans les fiches, je suis une mauvaise admi xd

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

avatar

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Lun 6 Fév - 23:52

Irogénia Bennet a écrit:
Salazar est nymphomane

Bon, ben si l'admin le permet ... pig
J'y avais pas pensé ... En fait, Salazar devrait se créer une armée de femmes dévouées -ça devrait pas être trop difficile à trouver pig- et y instaurer son mouvement de masse pour commencer
comment que je suis ignoble?

_________________

    You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 0:13

Butter ~ Basketball drunken I love you bounce

Tout le monde est fou dans cette fiche Arrow
Une armée de femmes dévouées ? Ca déménage comme idée ! Mais il faut craindre la rébellion car si ce jour venait à arriver... Ca risque de faire très mal touffe Il n'y a rien de pire qu'une femme en colère *BAF*

_________________

Was it all too much or just not enough ?
On the ground I lay, motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 0:16

J'avoue scratch , faudra toutes les satisfaire, alors pig

_________________

    You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 0:18

T'es sûre que le Patronus de Salazar n'est pas plutôt le Coq ? touffe

_________________

Was it all too much or just not enough ?
On the ground I lay, motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 0:36

Cousiiiiiiiiiiiiiiinie !

Je réponds à ton Mp dès que j'ai fini de manger Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 0:48

Lee, je t'ai déjà dit que rien ne presse, ne te mets pas la pression comme ça Arrow pig
J'en profiterai pour te parler d'une idée qu'a eu Alexe, à moins qu'elle t'en fasse part elle-même I love you

_________________

Was it all too much or just not enough ?
On the ground I lay, motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 0:53

*tape sur les doigts de tout le monde avec sa baguette magique*
Bienvenue jeune demoiselle ! =D <3 drunken

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 24
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS :
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 1:35

Merci gente dame !

_________________

Was it all too much or just not enough ?
On the ground I lay, motionless in pain. I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream ? Wake me up, I'm living a nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 1:39

Rowena Ravenclaw a écrit:
*tape sur les doigts de tout le monde avec sa baguette magique*
Bienvenue jeune demoiselle ! =D <3 drunken
Rabat-joie d'amûr pig
notre lien va être jouissif sissi, je le sens
(ou comment méga-flooder dans une fiche, je sais, je sais, mais j'ai une belle gueule même si je suis une méga-saleté: vous me pardonnez? )

_________________

    You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 17:25

Tu es irrécupérable, je ne dis plus rien c'est décidé touffe
MAEVA FAIT PAS TA FRIGIDE !

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

avatar

Féminin
parchemins : 254
pseudonyme : j0ker / alexe


Pensine
✤ PATRONUS : sombral
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   Mar 7 Fév - 17:28

mais, mais, mais
je fais du charme à tout le monde, c'pas ma faute, c'est à vous de prendre des avatars moches, aussi *crève* et je touche pas à tout ce qui bouge, juste à ... En fait, j'ai jamais compté. Mais dans les membres du forum, ça se limite aux doigts d'une main pig

(Je réalise que je m'emporte ... c'est bien moi, que tu traites d'irrécupérable, Lisa? XD)

_________________

    You feel so lonely and ragged, you lay here broken and naked. My love is just waiting to clothe you in crimson roses. I will be the one that's gonna find you, I will be the one that's gonna guide you. My love is a burning, consuming fire. hear my whispers in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.   

Revenir en haut Aller en bas
 

brynn | give me a reason to stay here, 'cause I don't want to live in fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ? ft. marcus.
» ELLIE + just give me a reason.
» no reason to stay, is a good reason to go ? 13/03 - 23:34
» 04. [Fabray's House] Just give me a reason
» Just give me a reason ? | Matt.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard-