Partagez | 
 

 (M) jamie dornan - oh sweet traitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (M) jamie dornan - oh sweet traitor   Ven 27 Jan - 0:30


[URL=http://]Philip nom au choix[/URL]

ft. jamie dornan / non négociable

âge ➝ entre 23 et 25 ans. statut ➝ archer pour le compte du Seigneur d'Edinburgh, ancien chasseur, prend des cours à Hogwarts. groupe ➝ wizards. particularité(s) ➝ nourrit secrètement le projet de renverser le pouvoir en place et rétablir l'honneur passé de sa famille.

➝ fier ➝ orgueilleux ➝ courageux ➝ entêté ➝ téméraire ➝ hautain ➝ protecteur ➝ responsable ➝ astucieux ➝ manipulateur ➝ attentionné ➝ charmeur ➝ soigneux ➝ fidèle ➝ rancunier.

Philip est descendant d'une famille de sang pur mais criante de pauvreté. Autrefois, quelques générations en amont, du temps du père de son père, sa famille vivait dans le faste, fidèles courtisans de la famille Edrentheon. Cependant, dans un mystère assez général, en quelques années, les positions se renversèrent, de mauvais choix furent fait et la famille de Philip fut traînée dans la poussière au bénéfice de plusieurs autres riches familles de sorciers dont les Ravenclaw. La famille habituée à la richesse eut du mal à se remettre du changement de situation et les grands parents de Philip laissèrent son père orphelin bien jeune. Il fut recueilli par une famille de chasseurs qui lui apprirent son métier et lui donnèrent leur nom, qu'il finit par transmettre à son fils après qu'il eut épouser la fille de sa famille adoptive. Nourris de son père par la haine et la revanche, Philip grandit, la faim dévorant ses entrailles et la revanche occupant son esprit. Son père tenta à plusieurs reprises et dans le plus grand secret de tuer le jeune Seigneur Caleb Edrentheon, en jetant un sort à un sanglier pour qu'il l'attaque lors d'une partie de chasse mais la tentative échoua. Quant au jeune Philip, il parvint à humilier plusieurs fois les jeunes frères Ravenclaw au combat à mains nues. Mais cela ne suffit pas, la maigre revanche d'un pauvre fils de chasseur sur des fils de noble n'avait qu'un amer goût dans sa bouche. Il cru détenir enfin sa revanche lorsqu'il rencontra la jeune Margaret Ravenclaw. L'ignorant tout d'abord, il se rendit compte de l'impact qu'elle pourrait avoir sur sa famille lorsque Dragan Ravenclaw faillit le tuer après l'avoir soupçonné d'avoir enlevé sa petite soeur chérie. Cependant, il fut bien content qu'elle lui sauve la vie et lui assure une place plus près du Seigneur Caleb, servant ses plans sans le savoir, et surtout, qu'elle quitte Edinburgh avant qu'il ne s'attache réellement à cette fille d'arrivistes. Cela fait cinq ans qu'elle est partie, et cinq ans qu'il sert au mieux comme archer du Seigneur en manigançant derrière son dos, le temps que son plan soit parfait et qu'il puisse mettre à exécution sa vengeance. De ce fait, il prend parfois des cours à Hogwarts, histoire d'améliorer au maximum ses capacités magiques et surveiller de près des personnes aussi importantes que la femme de Dragan ou la fille de Caleb...



[URL=http://]Margaret Ravenclaw[/URL]
La première fois que Philip a rencontré Margaret, il ignorait qui elle était et aida juste une jeune fille à descendre de sa monture, découvrant par la suite qu'elle était une descendante des Ravenclaw lorsque ses trois frères lui tombèrent dessus et décidèrent de lui administrer une raclée pour avoir osé toucher leur soeur. Depuis, ils prirent Philip pour leur tête de turc, se moquant de lui effrontément, l'humiliant publiquement et le battant lorsqu'ils en avaient l'occasion. Bien que le jeune archer parvint à plusieurs reprises à en battre un au combat singulier, la revanche était bien maigre. Il ignora royalement Margaret pendant de nombreux mois avant de voir en elle un moyen de se venger de sa famille. Malheureusement pour lui, la jeune femme fit bien vite voeux de chasteté pour éviter un mariage qui ne lui convenait point et elle disparu de son champ de vision alors même qu'il commençait à s'attacher dangereusement à la jeune héritière.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) jamie dornan - oh sweet traitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) jamie dornan -> ex petit ami - meilleur ami - ambigüe/compliqué
» (M) Jamie Dornan ? William Livingstone Libre
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» [M] ? JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone :: scenarii-