LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyLun 23 Jan - 12:32

Theoden, palefrenier

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Tumblrlxv4z48mrl1qafc06
Spoiler:
Ma fiche

» RP en cours

» RP fini


Dernière édition par Theoden Weaving le Lun 23 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyLun 23 Jan - 12:33

Liens, femmes




Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Lukex

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Lukex

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Lukex

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Lukex

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Lukex


Spoiler:




Dernière édition par Theoden Weaving le Lun 23 Jan - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyLun 23 Jan - 12:33

Liens, hommes




Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † 301241617715dipnebg8

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † 301241617715dipnebg8

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † 301241617715dipnebg8

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † 301241617715dipnebg8

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † 301241617715dipnebg8


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyMer 25 Jan - 22:37

Toujours prête à écouter ma petite idée ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyMer 25 Jan - 22:41

Toujours prête à écouter ta petite idée oui ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyMer 25 Jan - 23:43

Chouette pig Bon, Mélusine est une gentille noble un peu collante, trop curieuse, d'une bonne éducation mais qui se trouve entre deux eaux désormais. Cette année et demi passée à Hogwarts commence à la changer - loin de son environnement préfabriqué où l'argent coulait à flot et où les domestiques lui servaient un repas chaque soir, elle commence à avoir un autre regard sur ceux qui ne font pas partit de la noblesse. J'imaginais alors que si elle avait pu, durant de longs mois, passer devant Theoden sans lui adresser un bonjour, ni même un sourire, cela aurait pu changer petit à petit. Méfiant au début car un peu rustre, il se serait demandé pourquoi la blonde aux airs de princesse faisait soudainement attention à lui. Mélusine qui avant ne s'intéressait qu'aux personnes aisées a, depuis Hogwarts, développé un attrait pour les sans le sou et autres personnes qu'elle ne côtoyait pas avant. Par curiosité (sûrement un peu décalée car elle aurait cherché à se rapprocher de Theoden afin de voir "comment vivaient les autres", si tu vois ce que je veux dire ? elle a vécu hors réalité des années, du coup parler avec un paysan revient un peu à découvrir la vie pour elle), je l'imagine bien, un jour, s'être assise sur une botte de foin et lui avoir demandé son nom. Or, elle est une jeune fille déterminé - autant dire, elle aurait pu rester assise là des heures pour avoir la réponse et quelques bribes d'information sur Theoden, notamment d'où il venait, qu'est ce qui l'avait amené à Hogwarts... Je ne sais pas comment il aurait réagit à cela ?
Bref, au final je me disais qu'au fil des mois ils auraient pu bâtir une sorte d'amitié. Mélusine en saurait peut-être plus sur lui ? Elle est très intrusive, après, s'il se montre vraiment récalcitrant à donner des informations (mais il faut avoir de la volonté pour lui résister, elle peut-être très agaçante lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire) on pourrait jouer aussi sur le fait qu'elle cherche toujours à en savoir plus. A contrario donc, si elle savait déjà tout de la vie de Theoden (peut-être grâce à de longues conversations dans les écuries ?), elle pourrait chercher secrètement à retrouver sa fille disparue et ce, derrière son dos, pour lui faire une surprise (après, bonne ou mauvaise, ça dépend de l'appréciation de Theoden Laughing ).
Bref, ça te tente ? C'est pas follement original, loin de là, mais j'aime bien ton personnage alors quand bien même ils viennent d'univers très différents je dois t'avouer que ça m'aurait fait plaisir qu'ils aient un lien. Embarassed Après je pensais aussi à un autre élément... Theoden aurait pu aider Mélusine à la suite d'une mauvaise chute de cheval, l'ayant croisé alors que lui-même montait Rheoden (c'est bien Rheoden ? Doute sur le nom). De là, elle se serait sentie un peu redevable et cela aurait été l'impulsion qu'il lui fallait pour s'intéresser à Theoden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyJeu 26 Jan - 0:10

Rheoden ? Le cheval de Theoden s'appelle Requiem MDR.
Mais putain, j'aime tes idées. Tu arrives, tu ne me connais pas, et tu m'exposes un complet programme, qui parait génal. Je trouve ça superbe. cheers

Donc pour te répondre. J'aime beaucoup l'idée que Mélusine cherche à apprendre un peu plus sur la vie des "paysans" ce qu'est réellement Theoden, donc. Je me suis dis que c'est une très bonne idée. Je pensais à un truc, en lisant ton lien, que Mélusine pourrait connaitre beaucoup sur la vie de Theoden mais justement, elle ne sait pas pour sa fille. Juste qu'il a une douleur qui ne se referme pas. Theoden pourrait apprendre une vie plus saine, plus aristocrate. Ils échangeraient des anecdotes sur leur vie l'un et l'autre, ils entretiendraient une relation, comme tu dis, amicale, plutôt que prof à élève. Ils lui donneraient des cours particuliers, pour lui apprendre d'autres choses concernant les chevaux, plus que de les monter, et de jouer à des jeux très chics. De les monter à cru, de se balader plus vaillament etc....
Je pense que c'est une très bonne idée, cette amitié presque ambigüe. Ils pourraient avoir une très bonne relation ! J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyJeu 26 Jan - 15:41

Yaaay, ravie que ça te plaise Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † 3474993430 Et oui, l'idée n'est pas très originale mais assez complète Laughing

Requiem ! J'ai fait un mixe entre Theoden et Requiem, désolé... cyclops

Soit, le fait qu'elle en connaisse pas mal sur sa vie mais rien sur sa fille me tente assez ! Et quant aux cours particuliers (bien que je ne les imagine pas s'être dit un jour "on va faire des cours particuliers", je voyais plus quelque chose qui s'était fait naturellement, sans mettre d'étiquette sur leur relation, si tu vois ce que je veux dire ?) je suis totalement partante. Faut qu'il la sorte de son environnement trop propret tongue Pour t'en dire un peu plus sur Mélusine, je l'imaginais bien devenir par la suite une militante des 'baguettes pour tous'. Cependant, il y a encore du chemin à faire ! Tout ça pour dire qu'une relation qui la sortirait de son cercle habituel serait ce qu'il faut pour cela. Puis, du côté de Theoden avoir une relation comme celle-ci le sortirait un peu de sa solitude habituelle. Car, si j'ai bien comprit, il n'est pas vraiment très sociable ?

Du coup, je pense répondre au sujet que tu as ouvert, tiens tongue Enfin s'il est toujours libre dimanche car je n'aurais pas trop le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyJeu 26 Jan - 20:11

Oui, cette relation s'est faite toute seule, c'est ça qui est intéressant. C'est vrai que décoincé Mélusine ça serait plutôt pas mal x). Donc c'est parti, j'attend ta réponse si personne n'aura pas répondu d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Abbot

Mélusine Abbot

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † EmptyVen 27 Jan - 20:17

Ca marche pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty
MessageSujet: Re: Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †   Theoden Weaving - On a frôlé la vie. † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theoden Weaving - On a frôlé la vie. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: tell me your secret :: vos fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser