LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwindor ♣ Smart like a rat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
MessageSujet: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyJeu 5 Jan - 13:48


GWINDOR CAPISTRAN
Gwindor ♣ Smart like a rat. Tumblr_lu7rqpjqCz1qhzj8ko2_500



    Fils du seigneur de Osantalt, petit royaume valloné et peu fertile qui abrite une communauté de sorciers peu talentueux.
    Gwindor n'a jamais été très proche de sa famille. Il n'apprécie pas ses deux frères ainés et ne sait pas différencier ses deux cadettes. Seule sa grande soeur méritait un peu d'attention.
    Il n'a jamais porté beaucoup d'intérêt aux coutumes seigneuriales non plus, et préférait de loin traîner avec les fils de travailleurs.
    Il s'est toujours considéré comme le vilain petit canard de la famille. Mais ses parents l'ont laissé choisir sa voie et, sans le dire ouvertement, sont pourtant fiers de lui.



    Passioné d'animaux, d'insectes et de créatures magiques, il a toujours passé beaucoup de temps en pleine nature, ou les pieds dans une marre.
    Fin connaisseur grace aux nombreux livres qu'il a lu, il est incollable en la matière, ou presque.
    Téméraire et curieux, il a fini explorateur/traqueur et a arpenté l'Europe et la Mongolie avec une équipe d'explorateurs sorciers pendant deux ans. Il y aurait destiné sa vie sans le passage d'Helga Huflepuff.
    La dernière expédition a mal tourné, un de ses accolyte a perdu la vie. Gwindor a pris un peu de recul avec le danger, pour le moment...
    Très débrouillard, il saurait aisément survivre seul en pleine forêt.



    Gwindor est très cultivé, intelligent, rusé... patient et indépendant aussi.
    Il aime lire, et peut le faire pendant des heures et des heures. On le voit souvent fourré à la bibliothèque, ou au pied d'un arbre, un livre entre les jambes.
    Il voue une certaine passion aux grenouilles (et crapauds), normales et magiques. Il a même un calepin où il répertorie et dessine les espèces qu'il a pu voir dans sa vie.
    ...



    Il ne s'est jamais particulièrement intéressé aux filles jusqu'à ce jour.
    Il est le seul de sa famille en âge de se marier et à ne pas l'être. Ses parents semblent le laisser tranquille pour le moment. Ouf !
    Pour lui, seule une fille intelligente mériterait qu'il s'y intéresse. Une fille avec des idées, avec qui il pourrait débattre, bavarder, partager ses lectures... Une fille qui ne cherche ni un bon parti (bien qu'il le soit), ni un bel homme à tout prix.



Dernière édition par Gwindor Capistran le Sam 7 Jan - 1:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Capistran

Gwindor Capistran

Féminin
parchemins : 43
pseudonyme : FoX


Pensine
✤ PATRONUS : un rat
✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
✤ RELATIONS :

Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyJeu 5 Jan - 13:48


citation citation



name name name.
    Gwindor ♣ Smart like a rat. Lb183676alarge
    (c) songbird
    It's hot tonight
    Come on let's have a good time
    In the dark of the night
    We hunt for fun
    Chasing after the moonlight
    Hiding from the sun


    name name name.
      Gwindor ♣ Smart like a rat. 34890fe0cd
      (c) songbird
      It's hot tonight
      Come on let's have a good time
      In the dark of the night
      We hunt for fun
      Chasing after the moonlight
      Hiding from the sun


      name name name.
        Gwindor ♣ Smart like a rat. Tumblrlwf59wfddo1qbbw99
        (c) songbird
        It's hot tonight
        Come on let's have a good time
        In the dark of the night
        We hunt for fun
        Chasing after the moonlight
        Hiding from the sun


        Dernière édition par Gwindor Capistran le Jeu 5 Jan - 14:42, édité 2 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Gwindor Capistran

        Gwindor Capistran

        Féminin
        parchemins : 43
        pseudonyme : FoX


        Pensine
        ✤ PATRONUS : un rat
        ✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
        ✤ RELATIONS :

        Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
        MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyJeu 5 Jan - 13:49


        citation citation



        name name name.
          Gwindor ♣ Smart like a rat. 3362854050963_stock6
          (c) ROSENDALE
          They fell out of context
          He opened his windows
          To decadent interest
          Like that of a human
          He battled the planets and won


          name name name.
            Gwindor ♣ Smart like a rat. 3659870506347_stock15
            (c) ROSENDALE
            They fell out of context
            He opened his windows
            To decadent interest
            Like that of a human
            He battled the planets and won


            name name name.
              Gwindor ♣ Smart like a rat. 17424671318604_stock8
              (c) ROSENDALE
              They fell out of context
              He opened his windows
              To decadent interest
              Like that of a human
              He battled the planets and won


              Dernière édition par Gwindor Capistran le Jeu 5 Jan - 14:45, édité 2 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Gwindor Capistran

              Gwindor Capistran

              Féminin
              parchemins : 43
              pseudonyme : FoX


              Pensine
              ✤ PATRONUS : un rat
              ✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
              ✤ RELATIONS :

              Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
              MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyJeu 5 Jan - 13:49


              citation citation



              name name name.
                Gwindor ♣ Smart like a rat. 233045tumblrlvab8beJ391r2z865o1500414
                (c) BRIGHT STAR
                They fell out of context
                He opened his windows
                To decadent interest
                Like that of a human
                He battled the planets and won


                name name name.
                  Gwindor ♣ Smart like a rat. 890012tumblrlv6s8hI91t1qf1asto1500
                  (c) BRIGHT STAR
                  They fell out of context
                  He opened his windows
                  To decadent interest
                  Like that of a human
                  He battled the planets and won


                  name name name.
                    Gwindor ♣ Smart like a rat. 441093tumblrltzrelJ5Nw1qjtn1yo1500
                    (c) BRIGHT STAR
                    They fell out of context
                    He opened his windows
                    To decadent interest
                    Like that of a human
                    He battled the planets and won
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Mélusine Abbot

                    Mélusine Abbot

                    Féminin
                    parchemins : 211
                    pseudonyme : silverwing


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : une colombe
                    ✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyJeu 5 Jan - 15:15

                    Je me permet de venir quémander un lien car j'ai une petite idée qui me trotte derrière la tête. Embarassed Vu qu'ils sont tous les deux dans la même classe, il paraitrait logique que Gwindor et Mélusine se connaissent... Or j'avais pour idée que Mélusine, par la suite, devienne un peu plus téméraire et finisse par devenir une sorte d'activiste (bien que le terme ne soit pas le bon pour l'époque, mais je n'arrive pas à en trouver un autre) militant pour que tous aient des baguettes, sans distinction de classe ou de richesse (les baguettes étant, bien entendu, un aspect de la chose, le but final étant plus un rétrécissement du fossé entre le peuple et la noblesse (bon et pas l'abolissement total de la noblesse, soyons réalistes on est au IXe siècle Laughing ) ).
                    Pour l'instant, elle est juste indifférente à la provenance sociale de telle ou telle personne, traitant les uns et les autres d'une même façon, bien qu'il puisse lui arriver de s'interposer si quelqu'un malmène un individu en raison de sa parenté - mais bon elle n'est pas encore au stade où elle reprendrait chaque personne qui, à un diner mondain, se moquerait des paysans. Elle provient de la noblesse, et son père l'incite à mettre une distance entre elle et le peuple, mais Mélusine, sans être réfractaire, n'a que faire de ses conseils qu'elle écoute d'une oreille distraite depuis son plus jeune âge. Donc, voilà, elle a le profil type pour devenir, peu à peu, quelqu'un ayant des idées politiques forgées et faire bouger les choses. Mais d'un naturel sociable, naïf et sage dans le fond, je ne l'imagine pas se lancer dans une telle entreprise seule et cherche quelqu'un qui pourrait lui donner l'impulsion de faire cela, lui donner l'idée. Elle ne serait pas difficile à convaincre, n'ayant pas peur des répercussions. Voilà... Je ne sais pas ce que tu imaginais pour Gwindor, mais si jamais ça te tente qu'ils se lancent dans cela, Gwindor la poussant un peu, ça pourrait procurer une bonne évolution aux personnages par la suite... Ce serait encore mieux si le PV du trafiquant de baguette était pris (pitié, pitié Gwindor ♣ Smart like a rat. 3703108178 ).

                    Bref, euh, j'arrête mon pavé ici car il est 13h13 et je devais reprendre mes révisions à 13h Gwindor ♣ Smart like a rat. 3126617535 C'est qu'une ébauche, mais si ça te tente on peut développer ça... Et sinon ben, euh... C'est pas grave, je trouverai quelqu'un d'autre Arrow Merci déjà d'avoir survécu à mes élucubrations !
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Gwindor Capistran

                    Gwindor Capistran

                    Féminin
                    parchemins : 43
                    pseudonyme : FoX


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : un rat
                    ✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyJeu 5 Jan - 22:05

                    Waw, quelqu'un qui vient avec une idée, et développée, et à long terme donc qui promet plein de RP... MAIS CE FORUM EST MAGIQUE !!! Very Happy *a enfin un peu d'espoir*


                    J'aime beaucoup l'idée. j'imaginais encore rien de spécial pour Gwindor, mais ça lui conviendrait assez de développer ce genre d'idée. Il est actuellement totalement perdu, ne sachant plus très bien s'il doit continuer à se la jouer petit seigneur, ou si ses deux ans avec des explorateurs tout simples et francs l'ont changé jusqu'à la moelle. Donc en te fréquentant il pourrait lui aussi choisir son camp.
                    Les deux pourraient s'encourager à approfondir leurs idées, vu qu'ils ont les mêmes. A plusieurs tout part tellement plus vite !!!
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Irogénia Bennet
                    sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

                    Irogénia Bennet

                    Féminin
                    parchemins : 679
                    pseudonyme : purple rain ' lisa


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : phoenix
                    ✤ EPOUVANTARD :
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyVen 6 Jan - 1:14

                    Moi aussi je viens avec une idée, enfin plutôt un début car je ne sais pas si c'est possible ou si cela peut convenir. Bref... Ton personnage a beaucoup voyagé donc je me suis dit qu'il était sans doute possible que lui et ses compagnons aient trouvés refuge pour une ou plusieurs nuits dans la demeure des seigneurs pour qui Irogénia travaillaient en tant que servante. Etant donné que Gwindor est de haut rang, je pense que cela peut être crédible, surtout si on précise que le duc, ou que sais-je, était très intéressé par les récits qu'il pouvait entendre. De là on peut faire quelque chose puisque mon personnage ne parle jamais de son passé qu'elle refuse d'évoquer et prétend être quelqu'un d'autre. Et voilà qu'elle retrouve Gwindor à Hogwart, une personne qu'elle a rencontré il y a plusieurs années. Encore faut-il que ce dernier se souvienne d'elle ou non...

                    C'est à étoffer, préciser si ça te tente hein ^^
                    Revenir en haut Aller en bas
                    http://doucereveuse.tumblr.com/
                    Gwindor Capistran

                    Gwindor Capistran

                    Féminin
                    parchemins : 43
                    pseudonyme : FoX


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : un rat
                    ✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyVen 6 Jan - 12:49

                    Oui, ça me tente bien ! ça change du tout au tout de l'autre lien qu'on me propose, donc c'est intéressant !
                    En effet oui il a pu être hébergé, ils travaillaient pour les seigneurs, etc... et traquaient en leur nom. Si ton Duc avait un souci de dragon (ou autre), c'est bien à eux qu'il a pu faire appel.
                    Tu étais en Grande Bretagne quand même ?

                    Il a une bonne mémoire, donc je le vois bien tilter en te revoyant, mais tu es si différente ici qu'il est pas sûre... il ne dirait rien, se contentant de t'observer, voir si tu as un tic qui lui ferait un déclic, ou un geste, etc...
                    Et après, je ne sais pas. Ce sera à voir au moment voulu Wink
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Irogénia Bennet
                    sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

                    Irogénia Bennet

                    Féminin
                    parchemins : 679
                    pseudonyme : purple rain ' lisa


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : phoenix
                    ✤ EPOUVANTARD :
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyVen 6 Jan - 12:57

                    Tout à fait, il faudrait donc que l'on trouve une idée de rencontre pour rendre le lien encore plus intéressant ^^
                    Par contre, Gwindor a voyagé à partie de quel âge ?
                    Revenir en haut Aller en bas
                    http://doucereveuse.tumblr.com/
                    Mélusine Abbot

                    Mélusine Abbot

                    Féminin
                    parchemins : 211
                    pseudonyme : silverwing


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : une colombe
                    ✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyVen 6 Jan - 19:55

                    Gwindor Capistran a écrit:
                    Waw, quelqu'un qui vient avec une idée, et développée, et à long terme donc qui promet plein de RP... MAIS CE FORUM EST MAGIQUE !!! Very Happy *a enfin un peu d'espoir*


                    J'aime beaucoup l'idée. j'imaginais encore rien de spécial pour Gwindor, mais ça lui conviendrait assez de développer ce genre d'idée. Il est actuellement totalement perdu, ne sachant plus très bien s'il doit continuer à se la jouer petit seigneur, ou si ses deux ans avec des explorateurs tout simples et francs l'ont changé jusqu'à la moelle. Donc en te fréquentant il pourrait lui aussi choisir son camp.
                    Les deux pourraient s'encourager à approfondir leurs idées, vu qu'ils ont les mêmes. A plusieurs tout part tellement plus vite !!!

                    touffe touffe Désolé je reprends !

                    "ON PUTAIN JAIMIE Gwindor ♣ Smart like a rat. 590913884 Gwindor ♣ Smart like a rat. 590913884 Un lien ? I love you "

                    Arrow

                    Plus sérieusement, ravie que l'idée te plaise ! Et c'est tout à fait ce que j'imaginais, que les deux aident l'autre à se déterminer en tant que personne. pig
                    Après, je ne sais pas où ils pourraient en être pour le moment... Je pensais à une sorte de connaissance approfondie, puisqu'ils sont en cours ensemble depuis deux ans. Cependant, ils ne se seraient jamais intéressés à l'autre plus que ça, n'ayant pas d'affinité particulière. Puis, un jour, Gwindor pourrait tomber sur Mélusine qui se dresse contre deux personnes alors qu'elles ont tenu des propos désobligeants à propos de X personne... De là pourrait s'engager une conversation, puis on verra le reste en RP (tout-tout prévoir c'est nul tongue ). A moins que tu ais une idée plus fameuse ? Car bon là c'est bateau scratch
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Gwindor Capistran

                    Gwindor Capistran

                    Féminin
                    parchemins : 43
                    pseudonyme : FoX


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : un rat
                    ✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyVen 6 Jan - 20:38

                    N'importe quelle petite goute d'eau pourra leur permettre de partir en discussion j'en suis sûre !
                    L'idée de la conversation animée avec d'autres me parait bien, oui ! Curieux, il écouterait discrètement pour savoir l'origine du conflit, j'en suis sûre. Non pas pour faire des potins, mais pour s'affliger sur la futilité des guerres de ce bas monde Laughing
                    Et, dis, tu me dis quand tu es dispo pour un RP, que je te réserve une danse, ok ??? :-D


                    Irogénia, il a donc commencé ça à quinze/seize ans. Fin quinzième année ou début seizième, vu que j'ai pas la date exacte de sa première expédition Wink
                    ça correspond ?
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Mélusine Abbot

                    Mélusine Abbot

                    Féminin
                    parchemins : 211
                    pseudonyme : silverwing


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : une colombe
                    ✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptyVen 6 Jan - 23:07

                    Je le vois bien, un peu moqueur, regarder du côté de Mélusine en les imaginant se quereller sur si oui ou non, Alberta Meegan a fauté avec Ronald Davos le soir du bal Arrow Le genre de conversation trop intéressante - que Mélusine serait totalement capable d'avoir, soit dit en passant, ayant un fond de commère futile qui n'est plus à prouver Laughing

                    Ben écoute, quand tu veux, j'avoue avoir hâte de commencer cette trame donc... Et je finis mes partiels mercredi... pig Après en toute logique ce serait à moi de commencer scratch A moins que tu veuilles te lancer ? Sinon, mercredi/jeudi, créé sera le sujet ! Comme tu veux Wink
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Gwindor Capistran

                    Gwindor Capistran

                    Féminin
                    parchemins : 43
                    pseudonyme : FoX


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : un rat
                    ✤ EPOUVANTARD : une sang-sue géante
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptySam 7 Jan - 1:04

                    Je vais te laisser le commencer, au moins tu fais une discussion qui correspond à ton perso, et moi je passe à côté Wink

                    Prends ton temps y'a pas de souci. Les études d'abord.
                    Gniaa, j'ai hâte quand même :-D
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Mélusine Abbot

                    Mélusine Abbot

                    Féminin
                    parchemins : 211
                    pseudonyme : silverwing


                    Pensine
                    ✤ PATRONUS : une colombe
                    ✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
                    ✤ RELATIONS :

                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. EmptySam 7 Jan - 15:16

                    Ca marche Wink
                    Idem ! Fichus partiels Laughing
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Contenu sponsorisé





                    Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty
                    MessageSujet: Re: Gwindor ♣ Smart like a rat.   Gwindor ♣ Smart like a rat. Empty

                    Revenir en haut Aller en bas
                     

                    Gwindor ♣ Smart like a rat.

                    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

                     Sujets similaires

                    -
                    » Edwyn Ashear ♣ U.C.
                    » LUX ♣ Inside my heart is breaking, but my smile still stays on
                    » ♦ Edelweiss Lupin ♣
                    Page 1 sur 1

                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: tell me your secret :: vos fiches-
                    Ne ratez plus aucun deal !
                    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
                    IgnorerAutoriser