Partagez | 
 

 INTRIGUE ✻ bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin
parchemins : 2173


MessageSujet: INTRIGUE ✻ bal de Noël   Dim 1 Jan - 18:49


le monde est un grand bal où chacun est masqué.

Comme chaque année, l'hiver dans les contrées d'Edinburgh est propice au repos et au confinement dans les châteaux. Le seigneur retourne dans sa forteresse, les chevaliers rentrent dans leurs demeures, les femmes cuisinent et les enfants restent près du feu. Nul n'a envie de guerre et de combat sanglant lorsque les conditions de survie sont si rudes et que les pertes risquent d'être catastrophiques. De plus, les journées courtes promettent de longues nuits et avec elles, de magnifiques bals où les relations se nouent et se dénouent sur la piste de danse. Les jeunes filles revêtent leurs plus beaux atours pour séduire les chevaliers et obtenir les meilleures noces aux premiers jours du printemps.

Loin de ces tracas, l'hiver à Hogwart est également synonyme de la visite annuelle de Caleb Edrentheon, seigneur d'Edinburgh et principal donateur de l'école. Curieux d'assister à l'évolution de l'école de magie, il séjourne dans l'une des ailes du château pendant une dizaine de jours avec toute sa cour afin d'observer le déroulement des cours, la répartition de ses fonds et les futurs sujets formés. Il passe ainsi parmi les élèves afin de repérer les chevaliers les plus prometteurs, les maîtres de l'enchantement, les virtuoses des potions et les plus grands duellistes qui feront un jour partie de sa cour.

Pour la première fois cette année, le Seigneur a réussi à convaincre sa femme, Dame Ainslinn, récalcitrante à l'idée de cette école, de l'accompagner pendant sa visite. L'école a ainsi pour mot d'ordre de redoubler d'efforts afin de plaire à la femme du généreux donateur. Pour se faire, les fondateurs ont eut l'idée d'organiser un grand Bal de Noël dans la continuité des traditions d'Edinburgh. Ce sera l'occasion idéale pour le Seigneur, sa cour et les Fondateurs d'essayer d'assurer l'avenir de leurs futurs diplômés en créant des alliances entre leurs élèves. En effet, il est évident qu'à cette époque, les jeux de l'amour n'avaient rien à voir avec ceux du hasard.

Pour cette intrigue;
  • Les élèves filles célibataires - non promises - de troisième et quatrième année de toutes les maisons seront conviées à défiler au début du bal, devront se présenter à la cour et faire la démonstration d'un de leurs talents de future épouse (chant, danse, instrument, langues parlées, poésie...)
  • Toutes les autres élèves filles de l'école (promises, première et deuxième année) représenteront l'honneur de la formation de l'école d'Hogwarts
  • Tout le monde est invité au bal, tous les élèves, la cour du seigneur, ses chevaliers. Les personnes fiancées/mariées s'y rendront en couple.
  • Les professeurs, personnel et autres sont invités à se rendre au bal en couple.


Notes;
  • Vous trouverez le topic commun ICI
  • Il n'y a pas d'ordre établi, tout le monde peut participer en privilégiant les réponses courtes pour favoriser l'action.
  • Vous pouvez créer des topics privés sur le bal mais sachez que l'action principale se déroulera dans le topic commun pour n'exclure personne.
  • Vous vous engagez en participant à l'intrigue à ce que le MJ intervienne quand il le veut. Des MP's pourront être envoyés avec des indications sur les évènements à venir dans le topic pour avantager ou non certaines personnes.
  • Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE ✻ bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: PRELUDE TO DAWN :: game of thrones :: intrigues-