Partagez | 
 

 (m) Mcavoy - I can't stay in the ark without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (m) Mcavoy - I can't stay in the ark without you   Ven 30 Déc - 17:58


[URL=http://]prénom & nom au choix[/URL]
ft. James Mcavoy

âge ➝ 28 printemps. statut ➝ Professeur (au choix). particularité(s) ➝ Il a du sang de lycanthrope, mais n'est pas atteint par la maladie.

Je choisie de ne pas imposer énormément de chose, pour que vous puissiez vous immerger au maximum dans le personnage. L'avatar n'est pas négociable, James est vraiment un acteur que j'apprécie et avec lequel j'adore Rp.

X a toujours était très discret, déjà petit garçon il avait un regard avide de connaissance sur tout ce qui bougeait. Il a était élevé par une mère Moldu qui l'a recueillis alors que sa mère venait de mourir en lui donnant la vie. Il est devenu un jeune homme très habile de ses mains, il travaillait à la forge avec son père adoptif. Il a très tôt appréciait monter à cheval, rêvant de devenir chevalier, c'est à l'âge de 12 an qu'il a commençait à s'entrainer au combat à l'épée en compagnie de jeunes gens de son âge.
Il a servi au côté du Seigneur d'Édimbourg pendant trois ans avant d'être enrôler dans l'équipe tutoral de Hogwarts. Son Grand-Père maternel était un Loup-garou, sa mère en était une également, cependant il n'a aucune trace de ce gène dans son comportement. Il ne se transforme pas la nuit, il aime la viande au même titre que les autres, il n'a pas de puces. Cependant l'on peut admirer une souplesse et une agilité impressionnante, surement dû à ce petit extrais de son patrimoine génétique.

Pour ce qui est de son caractère, je vous laisse totalement carte blanche. J'aime être surprise ^^


[URL=http://]Edelweiss Lupin[/URL]
Edelweiss est une de ses collègues. Professeur de soins aux créatures magiques, il passait souvent du temps avec elle à parler d'Hippogriffes. Ces créatures ont longtemps impressionnés X jusqu'au jour où il connaissait tout d'eux comme le fond de sa poche. Force est de constater qu'il c'était grandement rapproché d'Edelweiss. Le nombre de promenades passaient accrochés l'un au bras de l'autre ne se compte plus. Ce n'est pas sa première conquête, mais elle est bien celle qui lui fait ressentir de tel chose. Cependant la belle n'est pas charmé en une journée et elle ne cesse de lui résister. Ce jeu l'amuse et il a pris goût pendant de cela un certain temps. Aujourd'hui il commence à se lasser de ce jeu et désire plus que tout conquérir enfin et pour de bon le cœur de la demoiselle. Récemment, elle lui a demandé de lui apprendre à monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) Mcavoy - I can't stay in the ark without you   Mar 7 Fév - 1:33

*son de peau de brebis*
I'm here milady ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Mcavoy - I can't stay in the ark without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ? stay out tonight and see through my eyes.
» Oriane ? stay alive. (finiiiiiiii)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone :: scenarii-