LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métiers pour un sorcier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Métiers pour un sorcier? Empty
MessageSujet: Métiers pour un sorcier?   Métiers pour un sorcier? EmptyJeu 22 Déc - 15:41

Bonjour bonjour!!

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum magnifique et qui était là juste sous mes yeux avides d'un nouveau forum où RP avec plaisir et envie!
Bref (en dehors des compliments - je peux en rajouter si vous voulez, mais j'ai peur qu'on me prenne pour une lèche-bottes tongue ), je voudrais rejoindre le groupe des "wizards" qui seraient contre l'idée de Hogwarts et de son "école pour tous". Cependant, j'ai un gros soucis, je ne sais pas quel métier donner à mon Sang-pur étant donné son avis sur l'école, il ne va surement pas y travailler...
Avez-vous des préférences pour un métier quelconque ou pas? Quelque chose à me proposer?

Je suis ouverte à tout Very Happy

Merci beaucoup beaucoup beaucoup

Encore une fois, ce forum me promet de belles heures de RP Very Happy Métiers pour un sorcier? 1850978802
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Métiers pour un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour un sorcier?   Métiers pour un sorcier? EmptyJeu 22 Déc - 16:35

Salut ! Smile Déjà merci pour tes compliments, nous sommes ravies de voir de nouveaux petits membres parmi nous Smile Et surtout de voir quelques petits personnages contre Hogwart ! Ca va corser un peu le jeu, ce sera plus drôle Wink

Sachant donc que ton personnage est un sorcier qui se tient loin de l'école, il peut faire plusieurs choses... S'il est vraiment inscrit dans le monde magique, pourquoi pas travailler dans la "politique" de l'époque, faire parti du ministère [Edit : à cette époque appelé le Conseil des Sorciers] ou ce genre de choses (si c'est le cas, nous discuterons entre nous pour établir clairement un ordre de ce côté là, à savoir s'il y a une autorité ou plusieurs..).

Il t'est aussi possible de travailler plus simplement au chaudron baveur, au chemin de traverse, auprès du seigneur d'Edinburgh...



Dernière édition par Rebecca Receswinthe le Jeu 22 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers pour un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour un sorcier?   Métiers pour un sorcier? EmptyJeu 22 Déc - 16:44

De rien, de rien, c'est sincère !! Very Happy
Oui, je me suis dit que ça changerait un peu des personnes qui ne veulent pas de l'école Smile au moins je pourrais batailler contre les plus illustres gentils membres du forum ! Métiers pour un sorcier? 836803348

Je ne suis pas sûr qu'un rôle politique lui conviendrait bien... (mon dieu, j'aime déjà pas ça en vrai alors faire du RP politique... xDD)
Mais mettre la main à la pâte, ce serait mieux. Même si je pense qu'un métier "d'épée" serait le plus adapté... Du coup je serais d'avantage porté sur l'option "travailler auprès du Seigneur d'Edimburgh" à condition que ça reste dans les convictions de mon perso... Sans trop savoir ce qu'il pourrait faire plus précisément, en plus... xD

monkey <- je prend la place qui reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Métiers pour un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour un sorcier?   Métiers pour un sorcier? EmptyJeu 22 Déc - 18:31

Le seigneur d'Edinbourgh est très branché Poudlard normalement, il soutient l'école. Après, ce n'est pas obligé que toute sa cour soit du même avis que lui, loin de là Smile Par exemple, sa propre femme, Lady Aislinn est contre Hogwarts. (https://best-damn-thing.forumactif.org/t16-wizards-10141-reste-3-sur-3)

Après il t'est possible d'être un chevalier de sa cour, un médecin, un noble...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers pour un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour un sorcier?   Métiers pour un sorcier? EmptyJeu 22 Déc - 18:40

Je pourrais donc être un chevalier plutôt au service de Dame Aislinn qu'à celui de son mari...
(je sais que ça se faisait au Moyen-Âge, surtout quand les maris n'étaient pas trop présents, après, à savoir si c'est le cas de Caleb, je ne sais pas...)
Je pourrais l'aider à mettre en place ses idées de manière bien concrètes pour aller contre Hogwarts et toutes les contradictions dont elle a envie, en loyal serviteur Smile
(ça me plairait bien tout ça... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Métiers pour un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour un sorcier?   Métiers pour un sorcier? EmptyJeu 22 Déc - 18:43

Oui bien sur. Elle vient d'une famille de nobles, elle a surement eu une dot importante y compris une parti de l'armée de ses parents je suppose. Et il est vrai que les dames de cour on souvent une petite équipe de chevaliers à leur service, rien que pour les accompagner lors de divers déplacements ou autres ! Donc bien sur, tu peux être l'un des chevaliers de Dame Aislinn Smile Ca serait même plutôt intéressant je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers pour un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour un sorcier?   Métiers pour un sorcier? EmptyJeu 22 Déc - 19:36

Eh bien nous pouvons me considérer comme un chevalier de cette gente Dame!
Very Happy

Merci encore pour tes réponses Métiers pour un sorcier? 2842178857
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Métiers pour un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour un sorcier?   Métiers pour un sorcier? EmptyJeu 22 Déc - 20:50

De rien, c'était avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers pour un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour un sorcier?   Métiers pour un sorcier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Métiers pour un sorcier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VOTEZ POUR LE FORUM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: PRELUDE TO DAWN :: the room of requirement :: questions et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser